Cheyn Lane Journal de bord dun debutant pour debutant! Complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheyn
hahaha

Desole pour le retard du week end.
Je vous fait les 3 jours aujourd'hui avec un supplément hors série appelé saturday night fever pour la peine.

Par contre celui ci, faudra demander ig et je vous l'enverrez en PM.
Ca m'évitera des soucis avec les mineurs et la modération, mais de toute façon vous aurez pas de nom ni de photo
Cheyn,

Tu peux, déjà me lister sur tes tablettes, je suis curieux de lire ton interprétation du saturday night live.........

Bonne journée à toi et à tous.....
Citation :
Publié par Cheyn
hahaha

Desole pour le retard du week end.
Je vous fait les 3 jours aujourd'hui avec un supplément hors série appelé saturday night fever pour la peine.

Par contre celui ci, faudra demander ig et je vous l'enverrez en PM.
Ca m'évitera des soucis avec les mineurs et la modération, mais de toute façon vous aurez pas de nom ni de photo
/me demande l'exemplaire supplémentaire....
qu'a donc tu fait comme bêtises encore en mon absence ?
/me ne peut pas faire le guide 24h/24h, trop dynamique ce garçon !!
Han j'ai pleins de trucs a dire, mais je ne sait par quoi commencer

A propos du journal, en vla une idée qu'elle est bonne, j'ai trouver bien écrit, et drôle, Et super respectueux des protagonistes
A propos de toi, Le ptit Noob perdu sur SL...Ben si tout les Noob pouvais te ressembler!! sympa..courtois...et surtout tellement drôle, ravie d'avoir été ta guide perso
A propos de ton look...ben..que dire...tu déchire !
Bravo a Kazya
Bravo a toi et longue vie sur SL
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
A propos de toi, Le ptit Noob perdu sur SL...Ben si tout les Noob pouvais te ressembler!! sympa..courtois...et surtout tellement drôle, ravie d'avoir été ta guide perso

c'est bin vrai ça!!!! comme dirait "Mère Denis" ... cependant, ça existe j'en connais un autre vivivi... qui a dit que Vallys Baxter killer tous les noobs

bienvenue à toi Cheyn et bravo pour ta chouette entrée en matière

et pour Kaz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés