Changement du système de drope.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotrane
Bin je fais ce que je veux , si je veux dropper, il n'y a pas de level requis hein! Ta réaction m'a bien fait rire quand même .

En plus le problème n'est pas le fait qu'ils n'ont pas été courtois (ils l'ont été, je n'ai jamais dit le contraire). Mais le problème est qu'ils pensent qu'un enu est obligatoirement une mule.
Ouep il n'y a pas de level requis.
Néanmoins t'a l'air de pas trouver normal qu'on te prenne pour une mule quand tu demandes d'aller droper sur des monstres qui ne sont pas du tout de ton level, faut pas s'étonner après.

Enu ou pas enu, j'aurais refuser quelle que soit ta classe.
Citation :
Dans la quête de l'homme ours il n'y a que un livre a dropper et c'est celui qui est mort qui l'as eu !
Je trouve que si ont est mort ont ne devrait rien avoir !
Et les personne qui tue les enus car ils n'ont pas pu les expulser ?
Les personnes qui tapent en zone et qui se fichent des autres ?
Les personnes que sa amuse de tuer les noobs en zone de drop bouftou ?
( et toutes les autre anti-jeu )
Il faut alors aussi supprimer sa.
Il m'arrive aussi de faire des combat de drop très très chaud on part a 8 dans le combat on fini à 2 c'est jamais marrent il faudrait que dans un combat plutôt tendu, que toutes les personnes soit à peu près de force égale sinon les level nuls ne droperront jamais rien ( et moi qui suit mal monté niveau vita .... )
Non sa c'est pas bonne idée ^^ ça casserait le drop en groupe.
Citation :
Publié par Flingu'
Ouep il n'y a pas de level requis.
Néanmoins t'a l'air de pas trouver normal qu'on te prenne pour une mule quand tu demandes d'aller droper sur des monstres qui ne sont pas du tout de ton level, faut pas s'étonner après.
Sauf que sur Hyrkul être niveau 10 et dropper prespic est normal, toujours dans le même exemple, il y avait dans le groupe un sadi lvl 20, un sram 15 à peu près et le reste était dans les environs de 7 à 12 donc personne n'avait comme tu sembles le dire le niveau pour dropper sur ces monstres. Je le répète, il n'y a pas de level requis pour droper sur n'importe quel monstre.
Citation :
Publié par Kotrane
Sauf que sur Hyrkul être niveau 10 et dropper prespic est normal, toujours dans le même exemple, il y avait dans le groupe un sadi lvl 20, un sram 15 à peu près et le reste était dans les environs de 7 à 12 donc personne n'avait comme tu sembles le dire le niveau pour dropper sur ces monstres. Je le répète, il n'y a pas de level requis pour droper sur n'importe quel monstre.
Dans ce cas t'aurais pu préciser leur level, ça m'aurait éviter de poster.
Certes aucun level n'est requis pour droper sur un monstre lambda, néanmoins je le répète, un perso type bas level ne va pas aller faire un Mino en prétextant qu'il n'y a pas de level requis. Faut garder une certaine limite.
Le système est très bien comme il est.
Les enus aident à drop plus qu'en temps normal, car ils débloquent certains objets où la pp demandée est élevée par exemple. Il est donc logique qu'ils droppent un peu plus que la moyenne, ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils récupèreront les objets convoités par le groupe.

Si beaucoup de pp = drop automatique, alors ça se saurait...
Citation :
Publié par Flingu'
Dans ce cas t'aurais pu préciser leur level, ça m'aurait éviter de poster.
Certes aucun level n'est requis pour droper sur un monstre lambda, néanmoins je le répète, un perso type bas level ne va pas aller faire un Mino en prétextant qu'il n'y a pas de level requis. Faut garder une certaine limite.
C'était pas ce qu'il voulait dire

Si un groupe emmène un bas level au Mino il a autant de chance de drop que les autres.

Mais on est d'accord sur le fait qu'il n'a pas sa place dans un groupe qui va combattre le Mino ^^

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés