diversité des skin d'armure du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biruzar
Ca doit etre en /played
C'est même écrit en toutes lettres que je parle du temps de /played .

Citation :
Publié par Ancalimon
Le temps pour arriver au niveau maximum. Encore une fois, il faut compter en temps de /played. Pour ne citer que les jeux que j'ai fait plus que tester : DAoC pré-Shrouded Isles, environ 15 jours. WoW pré-Burning Crusade, environ 10 jours. DDO pré-Module 5, environ 12 jours. Lineage II pré-Chronicle 4, plus de 40 jours
Je suis pas trop exigeant niveau équipement à la release, celui si étant généralement ajouté au fur et a mesure.

Par contre pour prendre l'exemple de Lotro où du lvl1 ou 50 on se tapais le même skin de cape moisi (3dispo) ca me refroidi énormément sur un jeu.

J'attend des teintures, des emblemes de guilde et un minimum de personnalisation .
Citation :
Publié par Ahion
Je suis pas trop exigeant niveau équipement à la release, celui si étant généralement ajouté au fur et a mesure.

Par contre pour prendre l'exemple de Lotro où du lvl1 ou 50 on se tapais le même skin de cape moisi (3dispo) ca me refroidi énormément sur un jeu.

J'attend des teintures, des emblemes de guilde et un minimum de personnalisation .
Cependant AoC proposera des milliers d'armures (je vends bien leur produit ? )
Citation :
Publié par rackam77
Cependant AoC proposera des milliers d'armures (je vends bien leur produit ? )
Je peux t'appeller Tjorn ou Jorgen maintenant

Effectivement les petites choses sympa comme les teintures et autres emblemes et bijoux sont des points importants, pour cela il faudra faire evoluer un peu le vieux systeme de slots du perso (un slot pour la cape, un autre pour le collier etc).

Un systeme permettant de combiner des elements de skin serait sympa.
Citation :
Publié par Lorgeis
MINCE je savais bien que ca serait souligné en rédigeant mon message ah ah ah

m enfin mon clown est moins chaleureux que les autres ^^

* tend un bateau en papier a travers la fenêtre JOL* venez j ai plein de ballons en bas
Ahah tu es Ca (Stephen King)
J'adore le film et j'ai les lu les livres Hihihhihhihihihihiihihhihhi ohohohooohoohoohoh
"Nous flottons tous en bas.. Viens nous rejoindre... viens.. vieeens"
;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés