20 ans !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est pas pour mettre au courant a tout le monde que j'ai 20 ans mais...
J'AI 20 ANS

Une semaine auparavant je commençais un peu a flipper en faisant un bref retour sur mon expérience je me suis rendu compte qu'a 20 ans je n'avais pas fait grand chose et que si je m'étais rendu compte que le temps passait si vite j'aurais, disons, tenter de prendre la vie a bras le corps et de faire plein de trucs over mortel ! genre heu...voyager, rencontrer plus de gens, faire plus la fête toussa...
Mais attation avoir 20 ans c'est faire la fête, genre se bourrer la gueule, vomir 3 jours de suite, la gueule de bois pendant 1 semaine et espérer pendant 1 mois ne jamais arrive aux 30ans pour ne plus vivre une semaine pareil

Sur ce 2 questions me viennent a l'esprit :

1/ La première étant de savoir si vous aussi quand vous avez eu 20 ans vous avez eu cette sensation du genre " merde si j'avais pu "
2/ Vous avez fait quoi pour vos 20 ans ? ( n'hésitez pas a sortir les vieux dossier du genre bah je me souviens pas mais je sais que j'ai vomi dans un piano c'est toujours croustillant ) et j'ai besoin d'idees pour ce soir !

afk bière !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai rien fait pour mes 20ans et j'en avait rien a foutre, et avec du recul je regrette pas car ça fais vraiment gros beauf.
C'est direct et cassant mais... idem. J'étais seul, en stage en Angleterre. Un petit truc en famille à mon retour mais rien d'extravagant, et surtout pas de cuite.
Rien, à mon anniversaire de 20 ans je me suis pas senti différant d'un poile. Le seul ou j'ai ressenti quelque chose c'était 18 ans, et parce que je les fêtais la veille du 21 avril 2002.
Franchement, pour l'instant, l'age je m'en fou complètement, ca reste pour moi un nombre écris sur ta carte d'identité et rien d'autre. Je dis pas qu'à 40 ans je vais pas fliper et me dire merde, mais sérieux à 20 ans, tu es encore un peu jeune pour te prendre pour un vieux a qui manquer sa vie.
Citation :
Publié par sCuk
[...]1/ La première étant de savoir si vous aussi quand vous avez eu 20 ans vous avez eu cette sensation du genre " merde si j'avais pu "
J'aller répondre un truc genre osef \o/ mais à la vu de ta question forte intéressante .

Je vais quand même répondre osef \o/.

sinon oui j'avou avoir pensé un peux la même chose le jour de mes 20 ans, et même encore aujourd'hui voir arriver les prochain je me dit que jsuis pas pressé d'arrivé au stade du : boulot fixe, domicile fixe, le truc quotidien du metro boulot dodo et que je suis content de n'être qu'un petit pisseu d'étudiant qui se contente de faire ses études et sortir le week end. o/

et je n'ai strictement rien fait le jour de mes 20 ans.
Citation :
J'ai rien fait pour mes 20ans et j'en avait rien a foutre, et avec du recul je regrette pas.
Voila pour moi.
Citation :
Publié par sCuk
1/ La première étant de savoir si vous aussi quand vous avez eu 20 ans vous avez eu cette sensation du genre " merde si j'avais pu "
2/ Vous avez fait quoi pour vos 20 ans ? ( n'hésitez pas a sortir les vieux dossier du genre bah je me souviens pas mais je sais que j'ai vomi dans un piano c'est toujours croustillant ) et j'ai besoin d'idees pour ce soir !
1/ Pu quoi ?
2/ Rien.
J'ai pas fêté mes 18 ans, j'avais piscine, ni mes 20 ans, ni les 21 bref comme on l'a si bien dit les anniversaires c'est trop commercial.
La seule chose qui te fais te sentir différent c'est la quantité d'alcool ingéré, et cela sous la forme d'un bon mal de tête. Laul
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai organisé une partouze
ca c'est une bonne idee, je t'invites a la mienne enfin tu viens si tu veux

edit @ hiero : thxx =')
Z'êtes chiés quand même !!

Il a 20 ans !! Il pense que c'est un cap (et c'est pas faux, le "1" devant change beaucoup de choses, surtout dans la tête des autres)

Les écoute pas, c'est des jaloux, bon anniversaire, et viens nous raconter après...

Citation :
Publié par Siamoize
J'ai organisé une partouze
Ouai !! avec du matos BDSM !!

Personnellement j'ai rien fait, j'étais en pleine dépression
Citation :
J'y étais et franchement t'aurais pu inviter d'autres femmes.
fake, il y avait autant d'hommes que de femmes...

edit

Citation :
Publié par hiero
fake, 20 ans c'est des gamins
c'était moi qui avais 20 ans, pas mes invités, m'kay?
Citation :
Oui et attends toi à avoir cette sensation au fur et à mesure que tu vieilliras et ce, de manière fréquente. La perception du temps change avec l'âge et bientôt, tu auras vraiment l'impression que tout va très très vite...

Citation :
J'ai introduit la maxime suivante : "Et voilà, deux paquets de dix ans." Ce constat lucide et fondé est très croustillant, n'est-il pas ?

Pour mes 22 ans, par contre, j'étais à la partouze de Siamoize.
Tu sais c'est pas les 20ans qui sont tellement important, moi personnellement mes 21ans ont été plus beau que mes 20ans, l'année a été plus propice que celle d'avant dirons nous. (arrêt des mmorpgs retour à la vie sociale et professionnelle )
Donc pour mes 21ans j'ai fait la fête dans un bar avec une 40aine de personnes collègues et amis, on à tous pris une méga cuite, c'était sympa et on a fini en after dans un autre bar rempli de dépravées
Le tout est à mon avis de profiter de la tranche d'âge 20-25 ou on est à peu près libre généralement (pas de gosses, début d'indépendance, pas de femmes fixes ^^) pr profiter un max rencontrer bcp de personnes, afin de ne pas regretter les futurs galères professionnelles et de couples qui s'annoncent ^^

Le truc que je veux absolument faire personnellement c'est voyager un max, parceque à 40 ans si je suis casé je pourrais pas faire autant le con que je voudrais, et je vois l'étranger comme une cure ou tout est permis ^^
Citation :
Publié par Tsabo
Les anniversaires c'est trop commercial.
Pas besoin d'attendre un jour particulier pour faire la chouille et s'éclater.
+1

Enfin c'est pas trop le fait que ce soit trop commercial, mais plutôt que ça reste un jour comme les autres pour moi, comme la plupart des fêtes dont je me contrecarre le fion.

Pas besoin d'un jour particulier pour se bourrer la gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés