Les Guildes D'Hyrkul

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Les chevaliers de Dofus
-Nom de la guilde : Les chevaliers de Dofus
-Meneur : Léonard (moi ^^')
-Bras-droits : Papanono, Louisadibos
-Alignement:Bontarien et neutre
-Site/forumURL="http://chevaliersdedofus.forumouf.com/"]http://chevaliersdedofus.forumouf.com/[/URL]
-Recrutement : Oui
-Description : Une guilde déja lvl19 et possédant un enclos 10 places. Les candidatures doivent obligatoirement se faire sur notre forum.
-Nom de la guilde : L'ordre celte
-Meneur : Olai lvl 62
-Bras-droits : Finrod lvl 94 , Dark-linou lvl 49
-Alignement:Bontarien, neutre , brakmarien
-Site/forum : aucun
-Recrutement : Oui
-Description : une guilde bientôt niveau 16 qui est cool tout le monde s'entend bien , il y a cordemage , forgemage ect ...
-Niveau moyen des membres: 43
Ultimate
-Nom de la guilde : Ultimate
-Meneur : Trickman, Disicple de sram de level 144.
-Bras-droit : Sixteen, Zynsky, Entrax.
-Allignement : Tout les membres sont soit Bontarien, soit neutre, mais tout les alignements sont acceptés.
-Site/forum : Pas de forum, ni de site.
-Recrutement : Nous recrutons à partir du level 100.
-Description : Ultimate à été reprise à la suite de la mort d'Old-School par quelques anciens membres de cette dernière, la guilde est de lvl 41, nous possédons un enclos. La guilde ayant été reprise récemment nous cherchons donc de nouveaux membres, contacté le meneur ou bras droit pour un éventuel recrutement si vous êtes intéressés.
Bon jeu à tous et à toutes .
/w Entrax

Fonats
-Nom de la guilde : Fonats.

-Meneur : Stanof.


-Bras-droit : Leca-boys.


-Allignement : Tout alignement.


-Site/forum : Forum:www.fonats.taguilde.net (Pas de site).


-Recrutement : Nous recrutons lvl 45 minimum ou 1 un métier de cercle 40minimum.


-Description : Ancien meneur des Maitre Boulet j'ai voulu crée une guilde avec de l'entraide et des membres sympa,actif avec une bonne ambiance. Celle-ci a marcher a ces début... Mais ensuite chez du trouver une nouvelle guilde. J'ai posé ma candidature chez la FF (Famakna Food) et chez les E-K (Elus de la Krosia) mais sa n'a rien donné. ensuite chez rencontre la guilde Os-moz c'est ce que je chercher mais elle a été dissoute et je me suis retrouver a la rue alors aujourd'hui j'ai crée la mienne.
ATTENTION SUITE A UN PROBLEME DE BRAS DROITS LA GUILDE A ETE MISE A L ABANDON MErCI DE SUPPRIME CE POST.
Plus de renseignements sur le Forum.
-Nom de la guilde : Degeneration X
-Meneur : Savras Again.
-Bras-droit : Néant pour le moment.
-Allignement : Pas d'alignement particulier.
-Site/forum : http://hyrkul.wifeo.com
-Recrutement : Oui à partir du level 100 uniquement. Voir les conditions d'admission via mon site.
-Description : Guilde fidèle, avec de grands projets, de l'ambition, de l'avenir, de l'amitié je l'espère !

Bon jeu à tous !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Cool
haragonne
nous recrutons a haragonne(lvl38) sinon si sa intérèsse=) level 100 minimum nous recherchons des personnes cool agréable toujours partent pour donjons ou drope
http://img254.imageshack.us/img254/1669/monavatar3nb5.jpg

Citation :
Il y a des choses qu’il ne faut pas oublier. Ces pages de l’histoire, de notre histoire, ne doivent disparaître à aucun prix. Oui, à aucun prix… Ces moments de bonheur, ces instants de douleur, rien ni personne ne doit vous en priver. Mais où ai-je la tête ? Vous ne connaissez probablement pas l’histoire de la Voie Céleste. Non, personne n’a connaissance de notre histoire… Pas encore…
Laissez-moi donc vous conter l’histoire du peuple de la Voie Céleste…

Tout commença il y a longtemps déjà. Je ne saurais pas vous dire quand exactement, cela doit dater de plusieurs siècles au moins. Il y avait à l’époque en Amakna, un petit groupe de guerriers qui ne vivaient que par l’épée. Leur seul et unique objectif était de devenir plus fort. Devenir toujours plus fort pour affronter de plus grand dangers, de plus grands ennemis. La légende raconte que ces guerriers étaient au nombre de treize. Douze vénérant chacun un des douze Dieux protecteurs d’Amakna ainsi qu’un treizième guerrier d’origine et aux pouvoirs inconnus. Ces treize guerriers s’entrainaient jour et nuit, se battant jusqu’à l’épuisement pour atteindre la perfection. Ils réalisaient les mêmes mouvements des jours durant sans se reposer ni se nourrir, et ce, dans l’unique but d’en tirer toute la quintessence. L’acharnement de ces guerriers attirait beaucoup de badauds pendant leur entrainement. Certains décidèrent même de les rejoindre, mais aucun d’entre eux ne parvint à suivre leur rythme inhumain. « La Voie Céleste ». C’est tout ce dont on savait de ces guerriers. Ils suivaient « la Voie Céleste ».

Quelques fanatiques trouvèrent en cette formule une insulte à leur Dieu et fomentèrent des assassinats contre ces guerriers. Chaque attaque fut repoussée sans la moindre difficulté bien entendu. Aucun mortel ne pouvait vaincre ce groupe aussi soudé et entrainé. Cependant, voyant que leurs tentatives n’aboutissaient point, les mêmes fanatiques changèrent de tactique. La force n’étant d’aucune utilité face à une telle organisation, ils décidèrent d’utiliser la fourberie. C’est donc sans état d’âme qu’ils répandirent mensonges et calomnies à l’égard des suivants de la Voie Céleste. Ceux-ci furent accusés de corruption, vol, et autres crimes. Cela ne les dérangeaient guère. Les treize guerriers continuaient leur entrainement, inlassablement, imperturbablement.

Peu de temps après que les rumeurs aient été inventées, transmises et amplifiées, une horde de dragons envahit les environs. Ils étaient étonnement forts et résistants. Aucun garde de la milice ne survécut aux combats contre ces créatures. Le peuple se tourna alors vers ceux qu’ils avaient quelques temps plus tôt traité de criminels, leur implorant de les aider. Le roi d’Amakna lui-même vint se prosterner devant les guerriers. Il n’y eu tout d’abord pas de réaction. Puis le guerrier aux origines inconnues arrêta son entrainement, et sans que mot fut dit, les douze autres s’arrêtèrent aussi. Il se tourna vers le roi d’Amakna et lui dit d’une voix calme et forte à la fois :

« Votre royaume subit en ce moment même le jugement qu’il mérite. La perfidie de votre âme n’a d’égal que la puanteur qui règne dans une fosse à purin. Il y a des choses qu’il ne faut pas oublier. Ces pages de l’histoire, de notre histoire, ne doivent disparaître à aucun prix. Oui, à aucun prix… Ces moments de bonheur, ces instants de douleur, rien ni personne ne doit vous en priver. Assistez donc aujourd’hui à la déchéance de votre royaume et gravez à jamais de votre sang le sol de cette contrée. Puissiez-vous un jour trouver le repos de l’âme… »

Sur ces paroles énigmatiques, le guerrier s’en alla, suivi par ses douze frères d’arme, laissant le roi d’Amakna horrifié. Le groupe disparut dans la fumée provoquée par l’incendie de nombreuses chaumières et le carnage continua… La légende ne raconte pas ce qu’il s’est passé dans les années qui ont suivi. Elle ne reprend que dix ans plus tard… Les treize guerriers avaient trouvé refuge sur une île dans l’océan de l’ouest. Cette île était vaste mais inhabitée, ce qui leur convenait parfaitement pour perfectionner leur technique. Ils baptisèrent cette île Caelestia en l’honneur de leur vocation. Les suivants de la Voie Céleste vivaient des jours heureux (si je puis me permettre l’expression) et s’entrainaient sans perturbation extérieure. Mais la chose la plus improbable se produisit. Du jour au lendemain, une foule de monstres puant l’alcool apparurent dans toute l’île. Les guerriers ne se contentèrent que de supprimer les quelques uns d’entres eux qui daignaient leur lancer des défis à mort. Mais bientôt, les monstres qui les attaquaient se firent de plus en plus forts. Les combats s’allongèrent pour durer des journées entières. Mais un jour ces combats cessèrent. Un homme vint à leur rencontre et se présenta sous le nom d’Otomaï. Il faisait des expériences sur les animaux, expériences qui selon lui, allaient révolutionner le monde des Douze.

Tout d’abord, ils ne répondirent pas aux provocations de ce fou. Ils le laissèrent procéder à ses affaires car le savant ne les dérangeait en aucune manière. Ce fut de courte durée… En effet, Otomaï avait parfaitement compris la puissance de ces guerriers. Et cela présentait un réel intérêt pour lui de leur envoyer ses « créations ». Il pouvait ainsi tester à souhait la force de ses créatures. Un jour, Otomaï décida d’en finir avec ces locataires inopportuns et leur envoya la pire monstruosité que monde avait eu à engendrer. La légende ne dit le nom de cette créature. Peut-être parce qu’elle n’en avait point. Peut-être aussi parce que les guerriers n’eurent pas le temps d’y réfléchir… En tout cas, le combat fut titanesque… La créature faisait plus de vingt fois la taille des plus grands Sadidas et avait des tentacules plus grandes que la tour des ordres de Bonta… Malgré leur force, le combat était perdu d’avance. Un a un, les guerriers tombèrent au champ d’honneur, sous les yeux moqueurs d’Otomaï. Le dernier qui put encore tenir son arme après ce carnage fut le treizième guerrier. Il était à la porte de la mort mais sa main tenait toujours fermement son épée. Dans un dernier souffle, il se releva et tendit son épée vers le ciel d’un bleu azuré. Il chanta des paroles dans une langue oubliée, puisant dans ses dernières réserves pour ne pas s’écrouler. A la suite de son chant, une onde de choc vint frapper le sol créant une énorme brèche dans le sol. Cette dernière s’agrandit pour encercler le guerrier qui chantait toujours. Lorsqu’il s’arrêta de chanter, le ciel vira du bleu azur au rouge sang. Les nuages formèrent un cône au dessus du dernier guerrier et s’approchèrent de lui. Avant que les nuages ne l’encerclent, l’ultime survivant cria de toutes ses forces :

« Voie Céleste ! J’offre à ta grandeur mon âme ! Puisses-tu l’accepter et permettre à mes frères de prouver leur véritable valeur une nouvelle fois. Ô Voie Céleste, je t’en conjure ! Permets à mes frères de renaître pour pouvoir prouver leur valeur à nouveau en défendant ta Voix ! »

Le cône nuageux l’atteint et la voix du guerrier se perdit dans un tumulte orageux. Le tonnerre gronda douze fois de suite, puis le cône nuageux s’en retourna vers le ciel, laissant apparaître un corps inerte, un corps sans vie, le corps d’un héros… Celui-ci flotta encore quelques instants dans les airs comme porté par une force surnaturelle, puis s’écrasa misérablement sur le sol. Otomaï était content de lui et il ne se doutait pas de l’importance de ce qu’il venait de se dérouler sous ses yeux. Les âmes des douze guerriers avaient été sauvées par le sacrifice de celle du treizième. Celle-ci serait consumée pour l’éternité dans les flammes du sacrifice divin. C’était le prix à payer pour les sauver… Le prix à payer…

Les générations passèrent mais les âmes ne revinrent pas. De son brasier divin, le treizième guerrier se demandait si son choix avait été judicieux, ou si cela avait été la folie d’un homme condamné à la mort. Alors qu’il allait se laisser aller à la folie, une lueur d’espoir lui parvint. Une âme réapparut en Amakna. Puis deux, puis trois… Les âmes des douze guerriers se réincarnaient une à une. Cela lui permit de reprendre foi en la Voie et donc d’accepter le tourment qui lui était infligé continuellement...

Au jour d’aujourd’hui, nous ne savons pas encore si les douze âmes se sont réincarnées. Cela prendra probablement du temps pour toutes les retrouver mais nous attendrons. Nous attendrons qu’elles se manifestent pour les recueillir et ainsi tenter de reformer le groupe indissociable que nous étions avant… avant… avant que… Comment pourrons-nous un jour te remercier Tanu-san ? … Ces larmes que vous voyez couler sur mes joues ne sont pas les miennes. Ce sont celles des douze guerriers qui pleurent la perte d’une âme valeureuse, la perte d’un ami, la perte d’un frère… Son sacrifice sera respecté et honoré. Aucun jour ne passera sans qu’honneur lui soit fait…

Vous connaissez maintenant la funeste histoire de Vox Caelestis, la Voie Céleste. Vous connaissez maintenant la bravoure, le courage et la détermination de ses suivants. Aucun faux pas ne vous sera pardonné, tout comme ses suivants ne s’en pardonnent aucun…

Citation :
- Nom de la guilde : Vox Caelestis

- Meneur : Srablanco


- Bras-droit : Sizura

- Personnes à contacter: Sizura-moko, Eniblanco (ce sont les pseudos dans le jeu)

- Alignement : Pas d'alignement spécifique

- Maison de guilde : Petite maison à Sufokia, en [15,28]

- Enclos : A venir

- Site/forum : www.vox-caelestis.forum-actif.net


- Recrutement :

Oui, le recrutement est ouvert mais uniquement pour les membres supérieurs au niveau 80 et présentant une belle candidature sur le forum.


- Description :

La guilde est avant tout une guilde de "potes". Nous l'avons crée dans le but de nous retrouver ensemble et de créer un projet en commun. Le nom de Vox Caelestis (qui signifie "Voix céleste" en latin) à été cherché par nous deux en réunissant au mieux nos idées. Nous ne sommes pas une guilde axée sur le Role play ou autres choses mais nous sommes très strict quant au langage sms. Il est bien évident qu'il est prohibé sur notre forum. Toute candidature devra donc se faire dans le respect des règles affichées en post-it.
Hormis les petites directives que je viens de vous annoncés, n'ayez pas peur et venez toujours boire un verre dans la taverne de la guilde
-Nom de la guilde : Brakmar's Family
-Meneur : Dark-temporal
-Bras-droit : Se decidera au lvl 10 (dans 1 niveau)
-Allignement : Malgré son nom TOUT ALIGNEMENT
-Site/forum : http://brakmarsfamily.wifeo.com
-Recrutement : A voir sur le site
-Description : Cette guilde à un passer très lourd derrière elle, un jeune sacrieur recherchant l'aventure trouva une pierre qui reflet tait toute la lumière du soleil. Alors il alla la faire examinait par le joyau mage du coin et lui dit que c'est la fameuse pierre precieuse "Guildalogemme". Se jeune sacrieur alla donc au temple des guidles et se mis a creer sa guilde. Il ne trouva pas de nom. La un vent soufflat sur les ailes du jeune aventurier et vis ses ailes de demons. Tous d'un coup il criat VIVE BRAKMARS!!! la la guidle s'appella Brakmar's Family. Mais ce jeune aventurier n'était pas très forts et alla attaquer tous les percepteur de differentes guilde en but de conquérir Amakna. Et il se fut tuer au combat. Quelques mois plus tard, un jeune aventurie, un jeune xelor jouais avec ses amis au bouftout et au tofu. C'est a ce moment la qu'il vu un de cadavre part terre avec le flambeau de cette guilde. Il la pris en se disant et les amis on reprend cette guilde et on va tous conquérir!!!

le dernier chakra
Nom de la guilde : Le Dernier Chakra
-Meneur : Ecapoirot lvl 70
-Bras-droits : Rikkyu-Xxdeu lvl 62 , Gana-la lvl 43 , Jyra lvl 39
-Alignement:Bontarien, neutre , brakmarien
-Site/forum : http:://le-dernier-chakra.skyblog.com
-Recrutement : Oui lvl 35 mini Contactez Ecapoirot ou rikkyu-Xxdeu
-Description : une guilde bientôt niveau 10 qui est cool tout le monde s'entend bien , il y a des sorties dj , meneur connecté pendant tout ces temps libre
-Niveau moyen des membres: 33
__________________
Venez sur le forum de ma guilde =) Ecapoirot.
-Nom de la guilde: The Latvia Team
-Meneur:Louloumat
-Bras-Droit: Teslasx
-Alignement: Principalement bontarien, mais nous acceptons tous les alignements
-Site/Forum: the-latvia-team.superforum.fr
-Recrutement: oui
-Description: Une guilde sympa et soudée
-Nom de la guilde : Nostrae Sanctium
-Meneur : Xelanie level 132
-Bras-droit : Chakazoulou (iopette 165)/Cafe-Senau(feca 115)
-Allignement : TOUT ALIGNEMENT
-Site/forum : http://nostrae-sanctium.taguilde.net
http://nostrae-sanctium.wifeo.com
-Recrutement : A passez sur le forum mais actuellement 100 minimum
-Description : Cette guilde à pour objectif de se faire reconnaître de tous les habitant de AMAKNA! Nous contenons une bonne ambiance et de la solidarité. Nous faisons régulièrement des donjons, sortit PVP/PVM et RVR (player versus player/player/player versus monster/royaume versus royaume), sorti drop etc... Nous recherchons des membres qui ne se sentes pas supérieur au autres faute de leurs level. Nous sommes un groupes d'amis mais surtout une grande famille. Nous ne regardons pas spécialement le level même si cela est aussi primordiale pour l'évolution de la guilde au sein de l'univers qui est DOFUS! Au plaisir de vous revoir sur le jeu ou sur nôtre forum!


Cordialement tout les membres de la guilde Nostrae Sanctium!
-Nom de la Guilde: Chaos-Liberty

-Meneur:
Lordlord

-Bras droit:
Xxsoraxx

-Alignement:
Peu importes

-Site/forum:
http://chaos-liberty.xooit.com/index.php

-Recrutement:
Oui par Forum

-Description:
Nous cherchons a former un guilde uni pour pouvoir faire des sortis Donjon , des sorties Drop, des Agressions de Percepteur, et éventuellement faire des prismes pour augmenter nos grades, et pour s'amuser au passage smile-1624.gif .
-Nom de la guilde : Sang d'Encre
-Meneur : Tatch, sacrieuse 188
-Bras-droit : Diviina (cra 183)-Allignement : Tous alignements
-Site/forum : --
-Recrutement : Oui, avec un niveau minimum 100 : mp Tatch

-Description :Nous n'aimons pas le langage Sms, ça sert pas à grand chose et c'est pas (très?) compréhensible.
Notre but, c'est de créer une grand famille où l'entraide règne, et de rapprocher des joueurs pour profiter un max du jeu. Enfin... passez sur le forum pour en savoir plus.

Zeshin
-Nom de la guilde : Happy ending
-Meneur : Gpadenom (Crâ)
-Bras-droit : Withe-Ard
-Allignement : Pas d'alignement particulier
-Site/forum : http://happy-ending-dofus.forumactif.net/index.htm
-Recrutement : Oui à mp pour une demende /w Gpadenom ou /w Withe-Ard
-Description : cette guilde hauts de son lvl 8 est soudée et l'entraide regne dans ses rang nous faisont boucoup d'xp et donjon en guilde si vous avez besoin d'aide demendez nous sommes toujours (ou enfin presque^^) à l'écoute de nos membre de guilde .
PS: essayer de faire des effort pour le langage SMS (c'est comme la cigarette ça s'arette progrésivement^^).
-Nom de guilde :No life
-Meneur:Pandantonku/Ichiro(lvl 129,lvl 161)
-Brad droits:Bluejoker lvl 139,Equipol-man lvl 147
-Alignement:Tout Alignement
-Site/forum:Aucun
-Recrutement:Recrute lvl 70ni: ,/w jaimesa ,/w equipol-man
-Description:Guilde lvl 32,Niveau moyen 110 Haut lvl :161, Bas Level:69 enclos:
Brakmar : Place pour 5 monture,Bonta :Place pour 4 monture,2 maison :
Brakmar :Coffre avec code,Bonta:Coffre sans code.Possibilités de mettre 8 percepteurs et 5% mini donner a la guilde .A bientôt sur Dofus .
Je me montre à vous afin de vous présenter une toute nouvelle guilde sur Hyrkul.
Il s'agit de la guilde Love and Prawn (abréviation LAP pour les intimes).
Nous sommes issus de la guilde, non moins connue, les Tahre Helay Ktreek. Suite à divers événements, certains de ses membres ont décidés de migrer vers leur propre guilde, tout en gardant un maximum de bonne entente et d'entraide avec les THK.
Ainsi ,naquit LAP.
Nous sommes , depuis longtemps, et tout le monde le sait, les dignes héritiers de la grande déesse Crevette, nous comptons donc lui être fidèles et dignes de sa confiance. L'historique de la guilde, pour plus de précisions, sera posé sur notre forum, dont je vous donnerais l'adresse par la suite.
Passons aux choses sérieuses.


Meneuse : Kikye (sadida feu/eau de cercle de puissance 191, harnage et tout le toutim)

Bras-droit : Cuumon (sram terre qui ayant une base solide en force, investit en agilité, de cercle 185, erforée et tout le pataques)

Nos membres : Quelques anciens THK nous ayant rejoint pour notre belle aventure. Vous les découvrirez au jour le jour. Certains reconnaîtront Zidie, the-sayan, Brennus , Ekarnage et le très célèbre just funny mais également Bugeur. D'autres membres comme Stanof, Thraxy, Mamie-Compote ou encore Tark ont décidés de tenter l'aventure avec nous également.

Le recrutement : Il se fait par le forum de notre guilde, sur candidature, ou en contactant la meneuse ou le bras-droit, qui sait, peut-être y'aura-t-il un coup de coeur? Nous recrutons au lvl 90 pour l'instant mais cela peut changer. Attention toutefois, le langage bwork et fortement déconseillé voire même proscrit, cela fait mauvais effet, ne sert à rien, et ne fait pas très sérieux. Nous ne nous basons pas sur le lvl de la personne ou son stuff, il nous semble plus important d'avoir un joueur avec lequel nous avons des affinités, qu'un joueur qui "rox tt srx ki Dchir sa race" mais avec lequel nous n'avons pas de discussion.

A retenir : Nous sommes avant tout une guilde d'amis, ou l'entraide et la bonne humeur est de rigueur, nous conseillons , pour nous rejoindre, un master 1 en crevette, même si il n'est pas obligatoire. Pas de prise de tête, c'est un jeu, il doit être considéré comme tel. Tous les membres s'aident et aident les autres, pour le drop, ou pour une quelconque séance rp. Have fun.

Le forum : http://loveandprawn.forumactif.net/i...ecc2316a5ce034 Un forum riche et complet qui ne cesse d'être animé par la vigueur et le coeur des Lap

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou juste pour passer le bonjour qui sait. Bisous à tous.

Kikye et Cuumon
Je me permets de poster afin d'actualiser les informations sur la guilde Famakna Food

-Nom de la guilde : Famakna Food

-Meneur : Repus-Oiram

-Bras-droit : Eixid-Gnok, Sylame et Thalinal (mais ils ne sont plus très présents dans le jeu)

-Allignement : Aucun alignement (on a des neutres, des anges et des démons^^)

-Site/forum : Famakna food

-Recrutement : Nous recrutons des artisans de bon niveau, si possible maitrisant le rp (ou en tout cas écrivant un français correct) Il faut donc avoir les cercles de métiers requis et poster une candidature en rp sur notre forum de guilde (plus d'infos ici ^^)

-Description : Notre guilde est en fait un restaurant, donc l'activité de nos membres tourne surtout autour des craft de ressources (nourriture, potions...etc) que nous utilisons ensuite afin de servir nos menus.

Notre restaurant (situé au château d'Amakna en (4/-5), sur la map juste à droite du zaap du château) est ouvert tous les soirs de 20h00 à 21h00 (sauf cas exceptionnels) on y sert nos différents menus, on y organise des fêtes ou l'on discute avec les gens de passage^^

Notre but premier est donc de faire passer de bons moments aux joueurs et de développer la convivialité en tachant au maximum de parler un français correct(sans langage sms) on organise aussi des events (ou on aide les guildes ayant des projets sympas à en organiser^^) et ce genre de choses.

Voilà donc n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous êtes intéressés de quelque manière que ce soit par notre guilde et ce que nous faisons^^
-Nom de la guilde : La legion noir de bonta

-meneur : plupoilu (sadida lvl 131)

-bras-droit : Xdeukerosaine (osamadas 128), Poiluaupat (sadida lvl 129)

-alignement : ange ou neutre, pas de demon

-site/forum : http://lalegion.forums-actifs.com/

-recrutement : sur forum ou en ligne , lvl 80 mini

-description : cette guilde a été créer entre pote au départ, possède une bonne ambiance, elle est actuellement lvl 20 et son niveau moyen est de 74. entre les hl de la guilde on fait pas mal de gros dj quand on a le temps ^^.
Les Ombres
Nom de la guilde:Les Ombres
Meneur:Pandachampion(moi)
Brat Droit:Shilomi,Maroti,Poing-fer,Barb-rouse,Letueurdombre.
Alignement:Nous acceptons tous les allignement.
Recrutement:60mini (des perso -60 y sont car la règles a êtait mise après leurs arriver.
Descrition:Guilde créé par Straph mais après être hl est parti puis Amapolas a êtait meneusse elle est hl elle pard (comme tous les hl de la guilde)mais nous xpons toujours ensemble...Me voici donc meneur un pandawa eau lvl 60...
Bonsoir à tous / toutes.

Nom de la Guilde: Preatorien

Meneur : Yop-Haithem

Bras Droits : Diniells et Sadadida

Alignement : Ange,Demons,Neutre.

Site Forum : En cours de creation

Recrutement : Oui Minimum LVL 40

Description : Un ^petite guilde tres conviviale sorti donjon et xp et drop assure nous avons tout les metiers du jeu donc mp moi ou sur le forum ou dans le jeu vous les bienvenues
Bonjour à tous et à toutes !

La nouvelle Dernier Soupir a été créée Vendredi dernier

Je suis Dark-Manet le fondateur de cette guilde, je l'ai créée pour rassembler des Dofusien qui veulent découvrir, ou redécouvrir, la joie et la bonne ambiance d'une guilde, après être partis de ce principe, j'ai créée Dernier Soupir

Les restrictions pour entrer dans la guilde sont :

-Ne parler Sms, les membres et moi même seront très à cheval la dessus

-Etre prêt à aider et â être aider

-Etre de niveau 70 minimum

Nous recrutons via le jeu, mais nous avons quand même un forum.

La guilde est actuellement de niveau 7, et comporte 6 membres

Si vous pensez que vous serez bien dans cette guilde :

/w Dark-Manet

/w Kybil

L'adresse de notre forum est la suivante http://dernier-soupir.forumactif.net/index.htm

Même si vous ne voulez pas entrez dans notre guilde, vous pouvez vous inscrire sur le forum et discuter avec nous, nous vous accepterons avec plaisir

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions

/w Dark-Manet

Cordialement Dark-Manet http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif




Je laisse le message quand même, mais la guilde n'existe plus
-Nom de la guilde : Lhappy-Treuh-Rit
-Meneur : Le-barbu

-Bras-droit : Sioublime, Black Perl
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://lhappy-treuh-rit.forumactif.net/
-Recrutement : Oui

-Description : Lhappy-Treuh-Rit a été créée dans le but de s'entraider les un des autre tout en créant une petite famille soudée qui ne se prend pas la tête et qui sait faire le pitre, chose importante, nous sommes dans la pitrerie alors place à l'humour. Cependant on attend de votre part une certaine maturité. La guilde date de quelques jours elle monte vite (actuellement niveau 10) nous ne sommes qu'une dizaine pour le moment. Nous recrutons par forum ou directement sur dofus après m'avoir contacté (/w Le-barbu). Le langage sms n'est pas le bienvenu mais il est toléré à faible dose dans la limite de la compréhensibilité de tous. Chez nous on s'entraide, on s'amuse, on s'aime et on partage nos goûts, nos exploits, nos passions grâce au forum qui est en constante évolution pour répondre le mieux possibles aux attentes des membres. Enfin, j'allais oublier, nous recrutons pour le moment minimum niveau 100 car je suis moi même ainsi que ma femme assez haut niveau (177et 156) et nos activités ne conviendraient donc pas à des niveau moins de 100. Par la suite lorsque nous serons un peu plus nombreux, nous réviserons peut-être le niveau de recrutement à la baisse, ou au contraire à la hausse.
A bientôt peut-être, et même si vous n'êtes pas intéressés vous pouvez passer sur notre forum.
Le-barbu premier pitre, première génération.
[U]L, Near and Mello[/U]
-Nom de la guilde : L, Near and Mello
-Meneur : Agility-Roxxor
-Bras droits : Keii-San et Scarieurshay
-Allignement : Pas d'alignement
-Forum : Surement si la guilde compte plus de 20 membres
-Recrutement : Oui
-Description :

Guilde de fans de mangas qui vient d'etre crée
La guilde organisera des sorties (donjons, drop, xp).
Nous ne recrutons que des fans de mangas (One piece, Death note etc...)
Guilde SANS language Sms

Niveau requis: 40.
(Sauf 30 Pour la mascotte).

L'entente se doit d'être bonne.
Tout joueur de la guilde floodant, insultant, parlant trop souvent en Sms sera exclu temporairement, voire définitivement.

Pour de plus amples informations, Veuillez contacter: Keii-san ou Agility-Roxxor IG


_________________________________________________________________
Votre Signature à été effacée par Pinta, Veuillez le contacter pour de plus amples informations.

(Ca fait un moment que je voulais mettre cette signature mais trop tard. Autant attendre un nouveau modo roxxant. Je la teste, pour le fun.)
Level-up
Informations en date du 8 fraouctor 639 (8 août 2009)

Nom de la Guilde : Level-up

Meneur : Etoile De Mai, Sacrieuse

Bras droits :
Xnedra, Sadida
Shadowridley, Iop
Alleuze-yop, Iop

Eleveurs bénéficiant de tous les droits
Gnwenlin, Enutrof
Lagavulin, Iop

(je renonce à mettre les cercles de puissance tant ils évoluent vite)

Alignement: aucun

Site : http://lvl-up.forumactif.com

Recrutement : (En cours de changement) Sur conditions et uniquement sur le forum, cercle 80 minimum pour le moment.

Un débutant pourra toutefois postuler, à raison d'un par mois, si son caractère correspond à l'esprit de la guilde (convivialité, solidarité, autonomie, maturité). Les demandes devront être adressées le 1er de chaque mois et seront soumises à vote. Le "flood" par message privé ou sur le forum entrainera un refus systématique. La lecture des règles, comme pour tout postulant est un impératif.


La naissance de Level-up


"Bannie ! Chassée ! Mes poings martèlent la porte de la guilde. Qu'ai je donc fait ? En quoi ai je mérité cette sanction ? Je ne sais.....

Je reviens d'un combat acharné, meurtrie, saignant de par mille plaies, et n'ai plus aucun lieu, aucun foyer, où reprendre des forces, où soigner mes blessures. Je vais, errant, cherchant la taverne où noyer ma peine dans des flots d'amertume.

Voilà venir un Iop, vêtu de bleu comme un ciel d'espérance, il voit ma détresse et me porte secours. Maitre Ridley merci de m'avoir accueillie au sein de votre guilde, j'y restais un moment mais, souhaitant bâtir quelque chose de nouveau, de différent, souhaitant que l'entraide soit effective et même, le maitre mot, je partis, aidée de mon époux, le fort Lagavulin, créer un lieu d'accueil, de travail et de prospérité.

Ainsi naquit Level-Up, le choix du nom, malgré son étrangeté, ainsi que le blason furent mûrement réfléchi, un mot court, simple et parlant et qui signifie : ici on progresse.
Le blason, une flèche pointant vers le haut sur un fond jaune, une couleur qui frappe, qui éclaire, celle de la lumière. De sorte que tout un chacun remarque notre nom.

Le succès rencontré dépasse nos espérances aussi, avons nous décidé, d'un commun accord, de ne plus accepter que des membres motivés, matures, capable de travailler, et de progresser en groupe car, dans le Monde des Douze, il n' y a rien qui ne puisse se combattre en joignant nos forces. Chaque classe a ses avantages et tous sont indispensables.
Mais nous ne pouvons admettre de Bworks au sein de notre groupe, la trahison alors entrerait dans nos murs.

La trahison, nous l'avons connue, nous avons subi bien des tempêtes et nous avons tenu bon.

A ce jour, grâce à notre coopérative, nos artisans travaillent, nos éleveurs courent d'un enclos à l'autre (3 à ce jour) et tout un chacun peut admirer les dragodindes issues de précieux croisements. Notre Guilde grandit chaque jour un peu plus. Nous recrutons à partir du cercle 80, désirant conserver notre caractère "familial", seules les candidatures "exceptionnelles" pourront être retenues.

Bientôt, sans doute, nous vous réserverons quelques surprises ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés