Une banque a incarnam ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me disais que comme je joue sur Jiva et que je recommence baucoup de persos avec donc au debut une pano aventurier je me demandai si on ne pourrait pas envisager de mettre une banque a incarnam parceque faire le chemin incarnam>banque astrub<incarnam c'est pas toujours amusant merci de vos reponse.
*mode ironique on*

Une banque pour i stoker 5K 1 cuir des boufton noir et 11 poil de sanglier, non je pense pas trop lol.

je te conseil juste d'avoir 1 deuxième compte abo sur le quel tu stock ta pano aventurier a incarnam
Pouvoir commencer à Astrub en cas de deuxième perso (comme avant quoi). Comme ça on peut remonter ensuite, et ça fait gagner un allé
(sinon j'aime pas ton pseudo, trop proche du mien...)
Citation :
Publié par Yuyu
(sinon j'aime pas ton pseudo, trop proche du mien...)
Mince je croyais que c'était ton compte fake :/

Sinon ouais s'pas trop trop utile la banque sa te prend 5min pour aller a astrub donc bon faut savoir prendre sont temps :/
mouais m'enfin ce serait pratique si on veut rester a incarnam après le niveau 15. Une erreur d'étourderie et hop bah tu peux plus revenir a incarnam moi jsui d'accord pour une banque a incarnam
Citation :
Publié par AXLORD
Rester à Incarnam ? Quel intérêt ?
P'tête qu'il aime le skin de l'île. Pas envie de juger à sa place de ce qui est utile pour lui.

Citation :
Publié par romanus
Mince je croyais que c'était ton compte fake :/
+1

Citation :
Publié par yuyuji
faire le chemin incarnam>banque astrub<incarnam c'est pas toujours amusant

Je verrais bien un transporteur des deux côtés également, un peu comme avant (baise les pieds de ta statue et t'auras le droit de pas tuer 50 araknes et 30 épouvantails, chou), pour ceux qui connaissent pas le jeu. Parce que pour ceux qui découvrent, c'est merveilleusement bien fait ( aller de gauche à droite avec difficulté croissante, métiers à mi-chemin, puis gogo donjon et Astrub), mais pour les blasés, peut mieux faire.
Citation :
Publié par AXLORD
Rester à Incarnam ? Quel intérêt ?

Tout simplement celui de xp chafer prépubère.
Je suis contre une banque a incarnam, si tu veux stocker des objets et bin tu met tout avec le premier compte, tu vas a astrub dès le level 1 et tu prend tout et tu revient plus voila...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés