Donjon bouftou question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'ai l'intention de me faire le donjon bouftou quand je serais abonné ( bientôt ) mais j'ai quelques questions (je n'ai rien trouvé en recherchant ) :
-Est-ce qu'une team composée d'un feca lvl 35 qui réduit les dommage de 29 à 39 neutre,d'un osa lvl 26 avec piqure lvl 3,d'un osa lvl 23 et d'un sacri terre lvl 26 peut gagner ?
-Combien tape le bouftou royal à peu près ?
-Sur qui droppe t'on la coiffe et la cape bouffante ? A quel taux ?

Merci de vos réponses

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
Je ne pense pas que vôtre équipe puisse gagner il vous faudrait un eniripsa minimum lvl 30 et une ou deux personnes en plus.
Pour les équipements bouftou, ils sont droppables sur les chefs de guerres bouftou.
pour le taux je ne sais pas mais regarde le Wiki des taux de drop
Ben je pense que la cape et la coiffe se droppent comme tous les items de la pano Bouftou sur les chefs de Guerre, je me souviens que j'avais réussi à tous dropper sauf la coiffe qu'on m'avait donné

Sinon concernant ta team je pense que ça va pas le faire, vous allez vous faire exploser à la dernière salle, non pas par le BR qui n'a pas telement méchant en soit mais par la multitude de chef de guerre.

EDIT:Owned
Ta team gagnera très certainement, mais flood quelque minute à l'entrée avant de partir afin d'être à 8, ca sera plus sur

Le bouftou royal tape à environ 40/50

La cape et la coiffe bouffante se dropent sur les bouftous en tous genre, le bouftou royal lui dropera cape et coiffe royal
La cape et la coiffe bouftout se drop sur chef de guerre bouftout.

Ta team est obsolète pour le BR car il cogne assez fort. De mêmoire 60 à 80. Peut être plus ou moins, je ne l'ai pas fais depuis un petit moment.
Ben^^
Pour ce qui est de ta teamm je crois que tu n'y arrivera pas déjà parce que dans la dernier salle avec le BR c'est une map cac... et en plus avec des chef de guerre et bouftou! ce qui fait que vous êtes directement entouré et vous vous prenez directement des coups!
Pour ce qui est des salle avant le BR il y a l'avant dernière salle est costaude aussi! puisque quelque chef de guerre ensemble,je penses qu'il sont 3 et des bouftou..
Cape et coiffe ce drope sur chef de guerre !!,le taux je ne sais pas trop :/

J'allais oublier le BR tue les invocation en 1 coups! grâce a un sort spécial très efficace contre les invocations! donc les osa démarre avec un sacré handicape :/

Edit: owned ~~'
Bonjour Bonjour , Je vais repondre a tes questions :
- Non , je pense que tu perdrais a un certain stade du donjon vous serez mort ex : 5/6 chef de guerres bouftous c'est un peu dur .
- Le bouftou royal tape entre 50/80 d'après moi .
- On peut drop cape et coiffe bouftou sur chef de guerre bouftou . a taux de 0.07% pour les deux.

j'espere avoir bien répondu a tes questions
Merci à tous,je pense que je vais prendre d'autres membres dans ma guilde
Avec un cra lvl 26 et un nei lvl 30 en plus,c'est possible ?
Et j'aimerais savoir combien tapent les chefs de guerre. Merci beaucoup
Arf ~~'
Eux personnes ne mentionnes que le BR sait tuer les invocations en 1 coup! est-ce que je fabule? ou est-ce que le BR a été modifier?

Edit: pour ce qui est de la puissance de frappe des chefs de guerres, ils ont un sort +dommage et les chefs de guerres avec de bon level genre dans les 2x peuvent avec se sort aller jusqu'a 1xx!Y_Y" (pour arriver à 1xx c'est qu'ils ont lancer plusieur fois le sort + dommage)
Le cra pour moi sera bien utile vus sa porter pour les salle avant le BR mais arriver aux BR il pert cette atout! et l'eni lvl 30 est un très bon atout! sinon pour la dernier salle si tu as quelque tapeur cac c'est pas plus mal non plus,je penses a iop pour leur fort cac même en bas lvl.. et ils ont souvent une vitalier conséquens. Un sadida aussi! pour ses invocations et sa porter mais aussi pour sa ronce apaisante.
Citation :
Publié par Amateraychet
Merci à tous,je pense que je vais prendre d'autres membres dans ma guilde
Avec un cra lvl 26 et un nei lvl 30 en plus,c'est possible ?
Et j'aimerais savoir combien tapent les chefs de guerre. Merci beaucoup
avec le cra et l'eni en plus c'est faisable il suffit de faire attention a ce que l'eni ne meure pas des le début .

les chefs de guerre tapent entre 30 et 40 mais ils rajoutent des dommages a leurs alliés et du coup les dommages deviennent assez monstrueux (bah oui un bouftou qui a été boosté par 4 chefs de guerre et qui vous met un patate a -120 sa surprend) .

voila
Citation :
Publié par nuwan
Eux personnes ne mentionnes qui sait tuer les invocations en 1 coup! est-ce que je fabule? ou est-ce que le BR a été modifier?
Pour l'avoir fait il y a plus q'une semaine, il OS les invocations avec abolission, et avec tout ses PA, il peut taper et "abolir" dans un seul tour si mes souvenirs sont bon...
invocation
Non, je confirme, les invocations se font exploser, et ne tiennent pas un tour complet... Cependant, si le bouftou royal doit s'occuper de 2 ou 3 invoc', c'est autant de PA qui ne servent ni à soigner les autres bouftous, ni à frapper

Sinon, avant d'aller directement au donjon, (ne serait-ce que pour dropper la clef), ben... le plus simple pour tester vos resistances et vos stratégies face à des chefs bouftou, c'est d'engager quelques combats à Tainéla, sur le chemin du donjon. T'auras toutes tes réponses en "direct live"
En ce qui est des coups critiques du Boutou Royal, il fait -120, 'fin j'ai fait ce donjon aujourd'hui, et le Bouftou Royal avait fait un coup critique de -120

Voilà c'es tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés