|
yop
j'ai 15 pp sur hib/orcarnac je need la meme somme sur hib/brocolys Me mp ou me send sur hidotipyk sur hib/brocolys merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Trash] - transfert de thune
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche un transfer de 8PP
Ou j'ai les sous : Hib/Broc Ou je need les sous : Mid/Ys |
![]() |
|
|
bonjour,
je cherche a transfer divers objet et beaucoup d'argent de mid/kattraeth vers ALB Kattraeth j'ai dispo sur mid: anneau Tic et Tac Divers trophé de gros mob (drake, boss ML, boss CL) Plusieurs mythirien Arc ML4 Ci 3/3 je suis totalement ouvert pour echanger les objets contre une somme d'argent plus ou moins grosse. Ou voir ce que je need sur alb Profitez de l'offre car elle est limité, arret de l'abonnement en cours!!! Me MP ou me send (Tahkisis-Bro sur alb ou Lodok-YS sur hib) ou msn amuny_lodok@hotmail.com edit pour en dessous: Gaffe vieux tu va te faire editer pour HS ![]() ![]() edit2: tout les thunes sont transferer, il ne reste plus que les objets. |
![]() |
|
|
Lieu où j'ai les sous : ALB / Kattraeth ( 5 pp )
Lieu où je need les sous : Hib / Kattraeth ( 5 pp ) |
![]() |
|
|
De 1 a 10 pp
-----Je donne 1pp500 pour 1pp !------ Server ou j'ai l'argent : Hib/Orcarnac Server ou je veux l'argent : Alb/broys |
![]() |
|
Prophète
|
je souhaite faire un transfert:
serveur ou je dispose de pp hib/ys serveur ou je recup sur alb/broc me mp ![]() |
![]() |
|
|
J ai 20pp sur hib/kattra je les voudrait sur mid/kattra
J ai 5pp sur alb/kattra je les voudrait sur mid/kattra Me MP (double compte toute somme prise ) |
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
Héros / Héroïne
|
Je cherche à transferer entre 10 et 20PP
Ou j'ai les sous : MID/YS Ou je need les sous : ALB/YS |
![]() |
|
|
Je cherche a transférer de 1 a 20pp.
- j'ai les sous sur Hib/katt - je need sur Mid/katt Me send sur akso(hib) ou aksoo(mid) ou me mp sur jol. |
![]() |
|
|
Bonjoir,
Je souhaite transféré 40 platines de Kattraeth Mid, vers Kattraeth Alb. me mp ![]() |
![]() |
|
|
yop
Je dispose de 15 pp sur hib/orca, et 20 pp sur mid/glaston Je need de l'argent sur alb/mid ou hib kattreath me mp ou me send sur hidotipyk hib/brocolys Merci |
![]() |
|
|
Transfert sur Kattraeth
J'ai les sous sur MID : 30pp J'ai besoin de sous sur ALB : Meme somme (accepte plusieurs trade) Me Mp pourle transfert, je double account² |
![]() |
|
|
transfert
Plop,
Serveur où j'ai l'argent: HIB/YS Serveur où j'en est besoin: MID/BROC Sommes: jusqu'a 10pp Me mp ou send Bambino sur hib/ys en soiree apres 23H, mci d'avance |
![]() |
|
|
Recherche trans de 5 à 15pp
Ou j'ai la thune Mid/Orcarnac ou je la veut Alb/Broc YS me mp ! |
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Serveur ou j'ai:
HIB et MID Orcarnac ALB Broce ALB Glastonbury Serveur ou je need: Hib/YS Argents, items.... Voir ici |
![]() |
|
|
Salut!
Je veux de l'argent sur hib/Kattraeth J'ai de l'argent (beaucoup d'argent) sur mid/canterbury Mp moi pour fixer un rdv si intéressé ![]() |
![]() |
|
|
j'ai bcp de pp sur HIB Kattraeth
je cherche des sous sur ALB Kattraeth (10pp environ ou plus) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|