[Vidéo] Team Overall 5c5

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enetsylax
Et?

C'est le principe de l'interrupt justement.

Savoir burst dps en meme temps qu'on interrupt, en timing team.
Ca à l'air super dur à visualiser pour des joueurs WoW on dirait ce concept..

Aucun vrai team play si ce n'est : assist la meme cible ou quoi ce jeu?
Ok mais , un shaman elem est fait pour burst dps , on est d'accord . Mais le hic c'est qu'on ne burst dps jamais un paladin. Le shaman elem va etre là pour cibler un war ou encore mage mais surment pas un paladin. Ensuite si tu prend un shaman restau , entre tous les purge/totem/heal qu'il devra fournir , il aura pas le temps sans compter les cd universels de chain ES le pal. Le pal on le laisse heal , on le mana burn et c'est tout. La seule classe capable de l'empècher totalement de heal est le rogue et surment pas le shaman.
Citation :
Publié par Enetsylax
Et?

C'est le principe de l'interrupt justement.

Savoir burst dps en meme temps qu'on interrupt, en timing team.
Ca à l'air super dur à visualiser pour des joueurs WoW on dirait ce concept..

Aucun vrai team play si ce n'est : assist la meme cible ou quoi ce jeu?
Ayant joué shaman resto avec une team côté à 2100+, j'peux te dire que t'as vraiment autre chose à foutre, c'est sur tu interromps de temps en temps, mais t'auras bien du mal à tout interrompre.

Et super les remarques sur les joueurs de wow j'ai joué aussi à DAoC pendant plus de 2 ans et c'est pas vraiment le même style de jeu donc bon faut comparer ce qu'est comparable.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est clair, vive les AE mezz et AE stun de 2min sans limite de nombres §§

ca c'étais un jeux d'homme !

(début parenthèse réctificative )
Faudrait arreter de parler de daoc à la beta aussi Sinon need l'aemez 2 min et l'aestun 2 min aussi tbh.
74sec max le mez le plus gros ( hors application résist/deter ) et 11 sec le plus gros aestun ( que personne n'a ) hors application résist/deter ofc.
( fin de la parenthèse ).

Non je parle pas de chain interrupt le pala. Je parle de calculer des tentatives d'interrupts + burst de tout le groupe sur une cible précise.

Du genre interrupt pala et défonçage du priest en burst DPS.
( Ce qui n'est pas forcé de marcher à tous les coups mais répétable et ça s'appelle mettre la pression ).

Parce qu'attendre que les heal soient OOM pour gagner, j'appelle ça uniquement une course au stuff et non au teamplay et encore moins au skill.
Citation :
Publié par Enetsylax
(début parenthèse réctificative )
Faudrait arreter de parler de daoc à la beta aussi Sinon need l'aemez 2 min et l'aestun 2 min aussi tbh.
74sec max le mez le plus gros ( hors application résist/deter ) et 11 sec le plus gros aestun ( que personne n'a ) hors application résist/deter ofc.
( fin de la parenthèse ).

Non je parle pas de chain interrupt le pala. Je parle de calculer des tentatives d'interrupts + burst de tout le groupe sur une cible précise.

Du genre interrupt pala et défonçage du priest en burst DPS.
( Ce qui n'est pas forcé de marcher à tous les coups mais répétable et ça s'appelle mettre la pression ).

Parce qu'attendre que les heal soient OOM pour gagner, j'appelle ça uniquement une course au stuff et non au teamplay et encore moins au skill.
Ce que tu comprend pas, c'est que le burst compte en effet : le fait qu'un pal se trouve plus vite ou moins vite oom se joue sur le burst adverse :

- la team fait en face des gros bursts , avec changement de cible fréquent ( avec interrupt/cc si possible d'un des heals ) : les soigneurs vont devoir burst heal, et cramer leur mana. Quelquefois, ca tuera.

- la team fait pas de bon burst et/ou reste collée sur une meme cible ( le prêtre, par exemple ) : c'est du pve avec le pretre comme tank, beaucoup plus simple à gerer.
faut se rapeller aussi que les non-soigneurs aident aussi en défense, contrairement à daoc.


Le burst qui tue, c'est quasi-impossible avec une bonne team stuffé endu/resilience, et c'est d'ailleurs une bonne chose.

A daoc, il y a 100 facon de gerer un mort : on peut rez, rebuff, regen ( avec RA) sans grandes difficultés. Wow, les rez c'est très très difficile,regen pas simple, rebuff c'est du gachis.
C'est franchement pas comparable.
Citation :
Publié par Enetsylax
(début parenthèse réctificative )
Faudrait arreter de parler de daoc à la beta aussi Sinon need l'aemez 2 min et l'aestun 2 min aussi tbh.
74sec max le mez le plus gros ( hors application résist/deter ) et 11 sec le plus gros aestun ( que personne n'a ) hors application résist/deter ofc.
( fin de la parenthèse ).
EN meme temps tu compares bien un jeu PVP qui a eu 5 ans d'equilibrage avec un jeu PVE qui commence à peine à equilibrer les arenes.
Citation :
Publié par Edelendil
EN meme temps tu compares bien un jeu PVP qui a eu 5 ans d'equilibrage avec un jeu PVE qui commence à peine à equilibrer les arenes.
Que dire de plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
oui j'ai du diviser mon QI par 3 a peu pres pour repondre a ce quote, donc forcement ! =)

comme ca disait plus haut, vouloir donner des lecons a une des 2/3/4 meilleur team du corps de bataille le plus bourrin, ca fait sourrir :>
la par contre je plussoie
gameplay différent, si elles sont dans les 1eres team ce n'est pas le fruit du hasard c'est qu'elles ont compris la finalité du gameplay
Citation :
Publié par Edelendil
EN meme temps tu compares bien un jeu PVP qui a eu 5 ans d'equilibrage avec un jeu PVE qui commence à peine à equilibrer les arenes.

surtout tu compares des jeux qui n'ont rien à voir niveau gameplay vu que pour interrupt dans daoc tu lancais un sort, tapait à coup de marteau 1h !

enfin tu peux faire la meme en palouf avec le proc stun <3
Citation :
Publié par kickmizz
surtout tu compares des jeux qui n'ont rien à voir niveau gameplay vu que pour interrupt dans daoc tu lancais un sort, tapait à coup de marteau 1h !

enfin tu peux faire la meme en palouf avec le proc stun <3
C'est pas lui qui compare kickmi, c'est les autres. Lui il reprend la comparaison pour bien montrer que c'est encore plus useless de parler des 2 jeux sur le même contexte, vu que ça n'a rien à voir.
Nan mais sans allez dans le fait que WoW est pas encore bien fait en PvP, ca veut pas dire qu'il y a pas de possibiliter.

Je reste de l'avis de Enetsylax qu'il faut savoir faire plusieur chose a la fois et pas se limiter a sa fonction principal.


De la faible experience que j'ai de mon war, je suis sur de pouvoir spell-lock un paladin en permanence (sauf quand il sort son shield invul). Ca demande de rester sur le palouf (mais en meme temps, il perd de la vie). Si je suis bien vos configuration de groupes, reste encore 2 dps, ca suffit pour tuer un pretre qui ne recevra plus aucun heal.
Citation :
Publié par Thotor
De la faible experience que j'ai de mon war, je suis sur de pouvoir spell-lock un paladin en permanence (sauf quand il sort son shield invul). Ca demande de rester sur le palouf (mais en meme temps, il perd de la vie). Si je suis bien vos configuration de groupes, reste encore 2 dps, ca suffit pour tuer un pretre qui ne recevra plus aucun heal.
LOL.

Non mais sérieux c'est quoi ces random qui ont la prétention d'apprendre aux top team comment jouer en arêne ? Je sais pas, ils ne sont surement pas parfait mais ils ont prouvé qu'ils savent ce qu'il faut faire en arêne.
Message supprimé par son auteur.
Pour préciser un peu...
...enfin non, je ne vais pas revenir sur la comparaison rvr daoc/jcj wow comme cela à été fait des centaines de fois, mais juste que depuis que j'ai arrêté daoc, le rvr me manque terriblement, je trouvais ça trop jouissif. Je ne suis sur wow que pour l'aspect pve avec le background wow qui est super intéressant, le jcj m'ayant énormément déçu. Oui, ça change.
Par rapport aux commentaires sur les interrupt et tout, faut savoir que c'est très difficile à placer un interrupt entre 2 heals.

La cause : le cooldown universel, qui empêche d'enchaîner des actions différentes rapidement.
Si tu choisis de balancer un instant au lieu de continuer ton spam heal, à cause des 1 secondes du GCD la cible de la team risque de crever à 1 seconde près .

M'est déjà arrivé, en paladin, de devoir spam heal ma cible, avec mon marteau de justice up et en étant à côté d'un healer adverse. Mais j'avais pas le choix, si je stunais le heal adverse je perdais mon partenaire.
Pareil parfois quand je bubulle, je dois heal direct (c'n'imp le cooldown universel sur la bulle...), pas le temps de stun le prêtre qui s'en donne à coeur joie de me mass dispell.

Enfin bon, j'ai pas joué à DAoC, mais de toutes façons c'est pas moi qui défendrai le pvp de wow ^^.
Citation :
Publié par kickmizz
pourtant je le trouve pas mauvais
Tu peut le comparer aussi a Guildwars par exemple (qui demande d'avoir du skill, une gestion de la mana et du placement assez important) et je peux te dire que wow niveau pvp ca demande énormément moins de teamplay car le stuff joue énormément (depuis le début de wow , un gars full T1 ou T2 voir stuffer set pvp, les gars en face en bleu/vert, tu pouvais les soloter et avoir presque ta barre de vie pleine en fin de combat)
Dans Wow, ce qui fait gagner c'est surtout le stuff et le niveau organisation dans la Team ( choix des cibles par exemple et organisation du déroulement du combat (plus vrai dans les bassins et les goulets))

Pour revenir à la comparaison avec Daoc, le jeu demande pas les même aptitudes à avoir quand tu fais une arène et quand tu doit faire des combat random contre d'autre Team dans Daoc. Le Pvp dans Wow est moins complexe que dans Daoc et est vraiment plus facile d'accès aux personnes qui joue occasionnellement (je n'ai pas dit plus simplifier )
Citation :
Publié par wicardo
Tu peut le comparer aussi a Guildwars par exemple (qui demande d'avoir du skill, une gestion de la mana et du placement assez important) et je peux te dire que wow niveau pvp ca demande énormément moins de teamplay car le stuff joue énormément (depuis le début de wow , un gars full T1 ou T2 voir stuffer set pvp, les gars en face en bleu/vert, tu pouvais les soloter et avoir presque ta barre de vie pleine en fin de combat)
Dans Wow, ce qui fait gagner c'est surtout le stuff et le niveau organisation dans la Team ( choix des cibles par exemple et organisation du déroulement du combat (plus vrai dans les bassins et les goulets))

Pour revenir à la comparaison avec Daoc, le jeu demande pas les même aptitudes à avoir quand tu fais une arène et quand tu doit faire des combat random contre d'autre Team dans Daoc. Le Pvp dans Wow est moins complexe que dans Daoc et est vraiment plus facile d'accès aux personnes qui joue occasionnellement (je n'ai pas dit plus simplifier )
ca c'est ta vision du jeu, mais en team vs team, je trouve wow plus complique que daoc :x

Enfin ca dépend des classes of course, genre les poulpes guérisseurs de daoc mais je trouve en général le pvp wow plus compliqué que celui de daoc :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés