[Vidéo] Team Overall 5c5

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est à peu pres dans le titre .

En quelques lignes :

- Team composée d'un paladin, d'un pretre, d'un mage, d'un chasseur et d'un guerrier.
- Point de vue paladin.
- Matchs contre les top teams du groupe cataclysme (kiss, pqm, guerilla(divine), millenium et trust)
- Musique != hard rock.

Le lien vers la vidéo (warcraftmovies) :

http://img444.imageshack.us/img444/657/vidpvpre2.jpg

Le lien vers notre site (la news n'est pas encore prete):

www.overallguild.com

Bon visionnage.
Très très sympa
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Message supprimé par son auteur.
Fake Line est insupportable sur Vtl !

Sinon pour la vidéo, elle est sympa mais bon paladin = ultra chiant

Sinon je trouve que le flash heal a la souris c'est : X
Pareil, j'ai du mal a comprendre comment en bon paladin tu na pas bind les ailes et l'eau, vraiment n'importe quoi pve clicker va
(c'est pas le flash heal arak sinon mais le gh lvl1 mais bon tu dois pas savoir pourquoi.)
Message supprimé par son auteur.
J'avais fait un commentaire sur le forum off.

Etant moi-même paladin, je ne m'attendais à rien de plus dans une vidéo Pov paladin. Le gameplay du pal sacré est d'une pauvreté... C'est du spam HL/dispel, malheureusement.

J'ai été aussi supris par la facilité à regen. Franchement si les teams en face assignaient quelqu'un à casser votre regen vous seriez plus en difficulté, surtout que le pal regen parfois la moitié de sa mana, ça veut dire qu'il a besoin d'une barre et demi de mana pour gagner un combat.


J'ai pas encore eu de réponse sur le forum off : pour votre chasseur, quel est son rôle dans la team ? Je vous félicite pour en avoir un
Citation :
Publié par Donov'
J'ai pas encore eu de réponse sur le forum off : pour votre chasseur, quel est son rôle dans la team ? Je vous félicite pour en avoir un
Le hunt a de multiple fonction:
-Piege de sner/root qui rend fou les cacs adverses
-Manaburn les heal grace à la viper sting et au scorpion@dispell mes 5 stacks de poisons.
-Du dps sur les heals
-De pushing ball, car c'est souvent les hunts qui sont focus


Sinon la vidéo est sympa.

Petite question : Le pal est en stuff pve ou un mix pve/pvp ?
Les epaules portent a confusion sur la vidéo il faut le reconnaitre mais lors de la video babi tournait a 4/5 glad + les epaules t5.

Et pour repondre a ta question c'est du mixx pve/pvp la pluspart du temps.
Sympa comme vidéo, mais y a 2-3 trucs que je trouve un peu choquant quand même ^^

Venant du pvp daocien, j'ai une impression bizzare.
Du genre quand je vois les 2 pal qui heal cote à cote alors qu'ils ont un stun pour casser l'autre ( le forcer à buller si vraiment il veut heal ), voir pour le pal BE ( sur l'autel le pal humain/BE qui heal a coté ) un silence racial de zone 2 sec ça peut tjs etre ça de pris :x

Jveux dire à daoc, les dmg se faisaient bcp plus vite lors d'une assist que sous WoW Arene 5v5 ( sauf sur des tanks aussi ) et les heal trouvaient quand même le temps de poser des CC sur les autres dps ou heal et ce malgrès tjs qqun pour les faire chier et une interrupt autrement plus contraignante que sous WoW.

Alors ou je me fais des films en technicolor ( c'est possible, je viens à peine de finir ma phase de pex pas encore d'arène, que des BG/pvp sauvage où j'applique une pression quand je peux sur les soutiens adverses ), ou j'ai l'impression que les heal manquent d'initiatives offensives
Citation :
Publié par Enetsylax
Sympa comme vidéo, mais y a 2-3 trucs que je trouve un peu choquant quand même ^^

Venant du pvp daocien, j'ai une impression bizzare.
Du genre quand je vois les 2 pal qui heal cote à cote alors qu'ils ont un stun pour casser l'autre ( le forcer à buller si vraiment il veut heal ), voir pour le pal BE ( sur l'autel le pal humain/BE qui heal a coté ) un silence racial de zone 2 sec ça peut tjs etre ça de pris :x

Jveux dire à daoc, les dmg se faisaient bcp plus vite lors d'une assist que sous WoW Arene 5v5 ( sauf sur des tanks aussi ) et les heal trouvaient quand même le temps de poser des CC sur les autres dps ou heal et ce malgrès tjs qqun pour les faire chier et une interrupt autrement plus contraignante que sous WoW.

Alors ou je me fais des films en technicolor ( c'est possible, je viens à peine de finir ma phase de pex pas encore d'arène, que des BG/pvp sauvage où j'applique une pression quand je peux sur les soutiens adverses ), ou j'ai l'impression que les heal manquent d'initiatives offensives
Idem, faisant moi-même de l'arène et ex-joueur de DAoC, j'ai été choquée par la singulière molassité et réactivité quant à la proximité des healeurs qui chain heal sans réelle pression sur eux.
En même temps Pala vs Pala tu fais quoi kikoo stun 5sec que tu peux dispell au trinket, ha si y'a un truc sympa à faire c'est juger en sagesse et activé le sceau de justice ( proc stun 2sec )avec une masse rapide tu fais souvent chier les healer comme ça, mais j'ai jamais vu de pal le faire
Ouais mais quand tu juges y'a le risque que ce soit dispel immédiatement derrière.

Et puis sagesse+jugement+justice c'est 600 mana :-/, sachant que t'es pas sûr de pouvoir regen cette perte après.

Parfois je lance un sceau de justice quand j'ai encore beaucoup de mana en réserve. Par contre le proc aléatoire c'est chiant ^^. Me rappelle d'avoir déjà cassé un heal très important avec, menant à une victoire, tout comme avoir dépensé 250 mana pour ne pas avoir vu un seul proc pendant les 15 à taper sur le mec en face.
Surtout que maintenant depuis plusieurs patchs, le stun proc 1 seconde après le coup blanc , en clair c'est de la pure chance pour que ça casse un spell au bon moment.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super le pvp de wow, endormant même.
Faut dire que le PoV Paladin n'est pas le plus stimulant...

Vu d'un rogue ou d'un war la vidéo aurait été sûrement plus sympa.

Need 70 §
Le problème des wars en vidéo c'est que je sais pas ce qu'ils ont mais ils ont tendance à foutre la caméra à 20 mètres au dessus d'eux, on voit que dalle
Citation :
Publié par Enetsylax
Sympa comme vidéo, mais y a 2-3 trucs que je trouve un peu choquant quand même ^^

Venant du pvp daocien, j'ai une impression bizzare.
Du genre quand je vois les 2 pal qui heal cote à cote alors qu'ils ont un stun pour casser l'autre ( le forcer à buller si vraiment il veut heal ), voir pour le pal BE ( sur l'autel le pal humain/BE qui heal a coté ) un silence racial de zone 2 sec ça peut tjs etre ça de pris :x

Ta pas toujours le temps, souvent un mec de ta team prend l'assist, et tu doit l'overheal pour le tenir en vie, la moindre seconde de perdu (mini 1,5s dans ce cas, CD universel) pour avoir switch de target/stun, peu te fair perdre un membre du groupe, le stun et surtout a placé au bon moment quand une cible adverse et low et quand la vie de ton groupe le permet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés