Mail qui fait peur et incompréhension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par torky
- de toute façons vous devez bien savoir ce que vous y avez fait sur votre compte, donc ne vous étonnez pas d'avoir été suspendu..
J'adore, ça me fait penser au dicton débile : bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait, elle.

Citation :
Publié par torky
Pour information, j'ai recontacté le service commercial, en m'intérrogeant sur le délai de réponse à mes mails voici les réponses que j'ai eu :

- votre demande n'est pas qualifiée urgente, donc cela peut prendre encore du temps pour vous répondre,

- de toute façons vous devez bien savoir ce que vous y avez fait sur votre compte, donc ne vous étonnez pas d'avoir été suspendu..

No comment

c'est un peu du foutage de gueule quand meme :/
Thumbs down
Au pire des cas, est-il possible d'entamer un procès contre Blizzard Europe?

Et est-ce que cela en vaux t-il le coup dans le cas ou ils seraient en tord?

Non parce-que là c'est un ban temporaire sans savoir vraiment pourquoi (je n'ai aucun "programme tiers") mais qui sait la prochaine fois? Bien que je souhaite qu'il n'y ait pas de prochaine fois, il est tout de même hors de question de me faire fermer un compte jeu qui m'aura coûté X argent et X temps alors que je n'ai rien à me reprocher.

Je n'irais peut-être pas jusqu'au procès pour un ban temporaire (je vais quand même continuer de les harceler), mais dans le cas d'un ban définitif alors que le joueur est innocent, est-ce que cela vaux le coup d'en arriver jusqu'au procès?

Je trouve leur silence (par mails) et leur "on s'en fou" (au tel) est un manque de respect du client.

Sans doute que certains ne sont pas net et tentent le coup en jouant l'innocent, peut-être est-ce même ça la plupart du temps, mais il n'empêche que certains n'ont vraiment rien à se reprocher dans le lot des "bannis" (temporaire ou pas). J'en suis aujourd'hui convaincu.

@ «Bousi le Nounours³» : Je ne sais pas comment tu as fais pour avoir le courage de racheter un compte et remonter des perso alors qu'ils ont clos ton 1er compte (et tu dis n'y être pour rien), moi je pourrai pas...
Le procès avec Vivendi et ses 10 avocats à 500€ de l'heure et toi ton avocat commis d'office il va durer 3 ans au minimum.
Tu as peut être une chance de gagner....quand on en sera déjà à WoW II : Renaissance of Orc (with Tiers 23).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canard bleu
Le procès avec Vivendi et ses 10 avocats à 500€ de l'heure et toi ton avocat commis d'office il va durer 3 ans au minimum.
Tu as peut être une chance de gagner....quand on en sera déjà à WoW II : Renaissance of Orc (with Tiers 23).
Ouai mais c'est l'Europe ici, c'est pas le plus riche et connu qui gagne toujours, même si j'admet que ça joue quand même en leur faveur. Si il n'a rien à se reprocher, et que Blizz Vivendi ou autres n'ont aucune preuve contre lui il est tranquille. Par contre ils vont sûrement faire durer un peu...
Citation :
Publié par torky
Pour information, j'ai recontacté le service commercial, en m'intérrogeant sur le délai de réponse à mes mails voici les réponses que j'ai eu :

- votre demande n'est pas qualifiée urgente, donc cela peut prendre encore du temps pour vous répondre,

No comment
Wé enfin tu t'attendais à quoi comme réponse exactement, puisque si tu les as appelé par téléphone c'est soit le tech support soit le service abonnement que tu as eu au bout du fil, donc des mecs qui même si ils voulaient être les plus sympa du monde ne pourraient de toute façon pas te répondre.

Tu peux tout à fait demander à ton plombier comment réparer ta voiture, c'est vrai, mais faudra pas s'étonner si il te réponds de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nok
Wé enfin tu t'attendais à quoi comme réponse exactement, puisque si tu les as appelé par téléphone c'est soit le tech support soit le service abonnement que tu as eu au bout du fil, donc des mecs qui même si ils voulaient être les plus sympa du monde ne pourraient de toute façon pas te répondre.

Tu peux tout à fait demander à ton plombier comment réparer ta voiture, c'est vrai, mais faudra pas s'étonner si il te réponds de la merde.
Je crois que tu simplifies un peu les choses, car les informations sur ton compte, ils les possèdent (pour preuve, lors du vol de mon compte je leur ai envoyé par mail une copie de carte d'identité, de licence etc... et 10 minutes après j'avais le service commercial et le mec me dit : à oui, je vois en effet votre envoi par mail pour le service sécurité, et oui vos justificatifs on l'air bons... ) mais ils ont pour consigne de ne pas les révéler.

Si j'ai appelé le service commercial (sans illusions il est vrai) c'est aussi que ça leur fout un peu la pression, car ça occupe les gazier à faire autre chose que ce qui est prévu.

Ceci dit, le peu de pression ne peut rien contre leur mauvaise volonté, s'il l'ont décidé ainsi.
Quand je vois les trucs qui arrive (particulièrement la réponse - gna gna gna c'est de votre faute pas de la notre) il ne me reste plus qu'a espérer qu'il ne m'arrive pas la même chose.
Citation :
Publié par torky
C'est un peu une facon de dire que 99% des gens qui trichent, n'assument jamais le fait de tricher et jure leur grand dieux qu'ils n'y sont pour rien (ceci etant dit sans jugement aucun des cas considérés dans ce sujet, dont je ne sais strictement rien)
Citation :
Publié par torky
Je crois que tu simplifies un peu les choses, car les informations sur ton compte, ils les possèdent (pour preuve, lors du vol de mon compte je leur ai envoyé par mail une copie de carte d'identité, de licence etc... et 10 minutes après j'avais le service commercial et le mec me dit : à oui, je vois en effet votre envoi par mail pour le service sécurité, et oui vos justificatifs on l'air bons... ) mais ils ont pour consigne de ne pas les révéler.

Si j'ai appelé le service commercial (sans illusions il est vrai) c'est aussi que ça leur fout un peu la pression, car ça occupe les gazier à faire autre chose que ce qui est prévu.

Ceci dit, le peu de pression ne peut rien contre leur mauvaise volonté, s'il l'ont décidé ainsi.
Je crois qu'ils s'en battent les couilles si tu appelles pas le bon service, je peux taper le scandale chez mon boucher parce qu'il veut pas me vendre de Roquefort, ca lui mettra pas la pression. Il m'enverra chier, stout. tu perds juste ton temps, lui il doit s'en foutre les lourds qui appellent ca doit être budgeté dans le temps de travail. T'as essayé l'équipe technique aussi pendant qu'on y est ?
Réponse
Voilà, après quelques échanges par mail (la procédure à l'air d'être auto) j'ai insisté lourdement pour qu'ils examinent mon cas en étant très dur.

Il m'ont finalement envoyé ce mot d'excuses, ce qui est plutôt honête de leur part, même s'ils se sont fait tirer l'oreille.

Donc ne vous découragez pas, lorsque l'on est dans son bon droit, il arrive que l'on se fasse entendre

bon jeu à tous.

Bonjour,

Suite à un réexamen attentif de la sanction placée sur votre compte, il apparait qu’une erreur est à l’origine de cet avertissement. Ce dernier a donc été effacé de l’historique de votre compte.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout désagrément qui a pu être causé cette sanction, et nous tenons également à vous assurer que tout a été fait afin de s’assurer qu’un problème de ce type ne puisse se reproduire à l’avenir.

Pour conclure, et au nom de Blizzard Entertainment, nous tenons à vous redire combien nous accordons la plus haute attention à chacun de nos joueurs pris individuellement.

Nous serions désolés de vous perdre en tant que client, et sommes très heureux d’avoir pu résoudre ce problème en votre faveur.

En vous renouvelant nos regrets pour cet incident, et bien cordialement,

Cordialement,

Kyrein
L'Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Europe En
tertainment
Ils t'ont filer un mois gratos comme compensation ?
Si non, tu aurais été en droit de le demander, on a déja vu des gens les avoir apres une erreur.
Il faut dire que j'avais suspendu mon abonnement, la prise d'effet étant 7-8 jours après qu'ils m'aient sanctionné injustement.

Donc j'attendais leurs excuses pour continuer à jouer (donc payer)

Quand à la compensation, ce serait mieux c'est sûr, mais leurs excuses me suffisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés