Mail qui fait peur et incompréhension

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement, je te souhaite du courage... et surtout de la chance...

J'ai personnellement été ban définitivement avec un mail automatique dans le même genre que le tiens (sans avertissement auparavant en plus de ça...).

Comme je n'ai pas compris pourquoi, j'ai bien sûr appelé, envoyé des e-mails sur leurs différents services...

3 semaines après j'ai décidé d'acheter un nouveau compte et de recommencer à zéro.

J'ai bien fait, car j'ai reçu une réponse de leur part 8 mois après... J'avais déjà eu le temps de monter 2 lvl 60 sur mon nouveau compte.
Et le comble dans tout ça, c'est que leur réponse était une réponse automatique de BOT de base ne répondant même pas à 10% des questions de mon mail.

Je ne veux pas te démoraliser, mais bonne chance.
Ca fait peur ce que tu dis là, mon compte est ré-ouvert mais je n'ai toujours pas réponse de leur part... c'est pour moi inacceptable de prendre ce type d'averto sans avoir rien fait et sans avoir la moindre explication.
Moi même j'ai déjà eu un soucis :
http://img516.imageshack.us/img516/9220/ban2op9.png

Dans l'email, il y avait marqué que je m'étais fait passé pour un mj Chose que bien sur je n'avais jamais fait.
Enfin bon, je ne sais pas comment ils gèrent leurs problèmes labas mais c'est étrange parfois.
Citation :
Publié par Tool
3/laisses- tu msn activer longtemps? si oui , 80% de chance que ton hack vienne de là si tu utilises l'explorer microsoft en meme temps que tu joues et avec msn en plus, ma probabilité monte à 99%
le problème ne se pose uniquement si il utilise une adresse hotmail sur sa boîte mail liée au compte .... sinon avec ton adresse FAI y'a vraiment peu de chance lol
Citation :
Publié par Zodh
Ca fait peur ce que tu dis là, mon compte est ré-ouvert mais je n'ai toujours pas réponse de leur part... c'est pour moi inacceptable de prendre ce type d'averto sans avoir rien fait et sans avoir la moindre explication.
T'as encore ton compte, t'as seulement un avertissement.

Je n'ai pas eu cette chance.

Ca serait bien que tu puisses avoir leur réponse, mais j'en doute '.
Citation :
3/laisses- tu msn activer longtemps? si oui , 80% de chance que ton hack vienne de là si tu utilises l'explorer microsoft en meme temps que tu joues et avec msn en plus, ma probabilité monte à 99%
Les failles sur internet explorer ne sont pas "en temps réel" - il faut se connecter sur un site compromis avec une version d'internet explorer presentant la faille et que le trojan s'installe.
Que l'on surf en meme temps que l'on joue ou que l'on garde la fenetre IE ouverte, ca ne change rien.

Pour MSN pourrais tu préciser a quelle faille tu fais allusion ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est récent? Parce que j'ai un pote qui a recu le même genre de mail sans raison y'a genre une semaine...
Oui c'est récent, ça fait maintenant 4 jours.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est récent? Parce que j'ai un pote qui a recu le même genre de mail sans raison y'a genre une semaine...
J'ai eu le même mail lundi... Comme quoi j'avais utilisé un programme tiers également, par contre je n'ai pas cherché à comprendre, mon compte est réouvert.

En espérant qu'il ne fasse pas d'autres boulettes.
C'est une impression ou ils banissent par vague ?

Là, plusieurs se plaignent, il y a 4 ou 5 mois il y a eu une grosse vague de ban aussi, à croire qu'au bout d'un moment ils piquent un quota au pif dans la liste sans se poser de questions
C'est inquiétant, mais pouvons-nous faire quelque chose?

Au tel ils vous disent que c'est le service gestionnaire des comptes qui s'en occupe et ne veulent rien savoir, ce service est joignable uniquement par mail et pour le moment ils ne répondent pas.
Citation :
Publié par Shuri o//
J'ai eu le même mail lundi... Comme quoi j'avais utilisé un programme tiers également, par contre je n'ai pas cherché à comprendre, mon compte est réouvert.

En espérant qu'il ne fasse pas d'autres boulettes.
Apparemment c'est arrivé à Shuri et ils se sont rendus compte eux-mêmes de leurs erreurs donc je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ton compte. Mais c'est vrai que ça laisse... sans voix.
je vais ajouter ma petite pierre à tout ce délire de la part de blizzard :

Il y a 4 semaines, je me suis fait hacker mon compte (et impossible de savoir pourquoi), mail à blizzard et 4 jours après je récupérais mon compte nickel, avec mon perso principal ayant pris 8 niveaux et plein de "viande mystère" dans les sacs.
Je récupère le compte, donc, je fais un peu de ménage dans mes sacs et très gentiment, ma guilde me file 2 éléments d'armure pour m'aider à me rééquiper car mon stuff est lvl 42 et je suis passé grace à mon voleur de compte lvl 55. Je joue un peu, du genre 2-3 heures et brutalement vers 21h00 je suis déco et je vois un message "votre compte est suspendu".

Je recois le lendemain le même message, que ci-dessus mais pour moi le motif de suspension de 72 heures est : activité commerciale en ligne illégale.

Je pique une Grosse colère, au téléphone l'assistance abonnement me conseille un mail et j'envoie 2 mails de réclamation à blizzard (au contentieux et à la sécurité), indigné d'être sanctionné injustement. et depuis le 4.07.2007

RIEN, strictement rien, malgré 2 relances téléphoniques. Alors c'est vrai je peux me servir de mon compte mais le message assez menaçant de blizzard m'interpelle.

Alors je réfléchis, je cogite je suis un peu écoeuré et je ne vous cache pas que demain, je vais me mettre à LOTRO.

Je précise. je suis casual, j'ai 40 balais, mon main est donc lvl 55 (en 7 mois), je suis dans une guilde sympa et je joue en pépère. Alors les interventions de blizzard non justifiées, sans qu'ils me fournissent la moindre explication ça me gonfle.

Je ne peux que souhaiter bon courage à ceux qui subissent ces messages peu sympas. Pour ma part, je ne suis pas assez nolife, ni pour tenter un recours en justice ( encore que), ni pour continuer à payer tous les mois avec le risque d'être aveuglément suspendu ou viré.
GL avec le support clientèle LOTRO.
Chez eux quand tu te fais hack c'ets "ben c'est con pour vous".

Citation :
C'est une impression ou ils banissent par vague ?
Il suffit que leur punkbuster repère un nouveau logiciel ou une nouvelle version d'un vieux logiciel et il doit choper tous les mecs d'un coup. A tous les cris d'orfraie de joueurs innocents injustement bannis, on ne peut que répondre que ca ne rapporte rien à Blizzard de bannir un compte. S'ils le font et mettent de la main d'oeuvre la dedans ce ne doit pas être pour rien.
En même temps Andromalius, le mauvaise foi doit sans doute exister pour certains qui savent qu'ils ne sont pas cleans, d'autres ont prêté leur compte et ne savant pas que le compte n'est plus net, pourtant je ne peux m'enlever de la tête que tous les "innocents" qui postent ici (ou ailleurs) ne sont pas tous des hypocrites finis.

Par conséquent, je crois aussi que Blizzard met à côté de la plaque de temps en temps et que des joueurs cleans sont vraiment injustement sanctionnés.
Ou alors le peu de confiance que j'avais encore en la race humaine vient de se casser la gueule

Par exemple le cas de Torky, on lui hack son compte, Blizzard le lui rend et quelques heures après ils bannissent le compte. Ne me dis pas qu'ils n'ont pas vérifié sa "propreté" avant de le rendre, ou alors ils sont complètement bidon.
Alors pourquoi le bannir quelques heures après ? Même en admettant que le hacker ait bel et bien utilisé un programme tiers, ou vendu des golds, ou n'importe quoi d'illégal, ils auraient pu le voir avant de le rendre, et du coup voir que Torky était une victime et non un coupable.

Par conséquent bannir le compte après l'avoir rendu est vraiment débile, et surtout injuste, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Bowbak
Apparemment c'est arrivé à Shuri et ils se sont rendus compte eux-mêmes de leurs erreurs donc je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ton compte. Mais c'est vrai que ça laisse... sans voix.
Ils se sont rendus compte de quedal c'était juste un ban temporaire, c'est pour cela que ça été réouvert.
Citation :
Par exemple le cas de Torky, on lui hack son compte, Blizzard le lui rend et quelques heures après ils bannissent le compte. Ne me dis pas qu'ils n'ont pas vérifié sa "propreté" avant de le rendre, ou alors ils sont complètement bidon.
Peut etre que leur circuit n'est pas très au point dans ce cas effectivement : le compte est rendu au joueur par le service des abonnements mais les processus d'enquete pour les problemes causés par le voleur sur le compte reste actif.

La confusion sur tout ca est entretenu par les silences et l'opacité de Blizzard ; par exemple le mail recu serait du type "le warden a remonté l'utilisation de xxxx" ou "votre client s'est connecté sur un serveur non officiel" etc. tout serait simple.
Même si tu en doute Andromalius, je n'ai jamais utilisé un quelconque "programme tiers", donc je ne comprend pas cette sanction.

Le pire étant qu'il semble impossible d'avoir une réponse de leur part.
Citation :
Publié par Zodh
Même si tu en doute Andromalius, je n'ai jamais utilisé un quelconque "programme tiers", donc je ne comprend pas cette sanction.

Le pire étant qu'il semble impossible d'avoir une réponse de leur part.
ben biensur ils se cachent derriere leur service clientelle qui répond jamais.
C'est n'importe quoi en france, si on était aux USA je pense qu'ils auraient déjà une masse de procés au cul.
Mais voila la bas ils font super gaffe, en france biensur ils s'en cognent les gens se font prendre pour de la merde toute leur vie ici et ce cas n'est qu'un exemple la pauvre considération de l'individu dans notre société.
Actuellement t'as aucune chance d'avoir un recoure mon ami, là t'es foutu et je suis sur qu'ils vont finir par bannir ton acount alors que t'as rien fait.
Tu es née dans une fausse a purin qu'on remplis tous les jours un peut plus.
En france on en a rien a foutre du consomateur si t'achéte un truc pourri tu te le garde et tu vas chier.
Citation :
Publié par lPRXl
ben biensur ils se cachent derriere leur service clientelle qui répond jamais.
C'est n'importe quoi en france, si on était aux USA je pense qu'ils auraient déjà une masse de procés au cul.
Mais voila la bas ils font super gaffe, en france biensur ils s'en cognent les gens se font prendre pour de la merde toute leur vie ici et ce cas n'est qu'un exemple la pauvre considération de l'individu dans notre société.
Actuellement t'as aucune chance d'avoir un recoure mon ami, là t'es foutu et je suis sur qu'ils vont finir par bannir ton acount alors que t'as rien fait.
Tu es née dans une fausse a purin qu'on remplis tous les jours un peut plus.
En france on en a rien a foutre du consomateur si t'achéte un truc pourri tu te le garde et tu vas chier.
Le SAV est pareil partout ... faut arrêter de dire que la France c'est de la merde blabla, je pense surtout que Blizzard France n'a pas la structure pour traiter toutes les demande et c'est clair que si chaque personne envoie 10mails pour dire "ça en é où , pkoi mon compte é fermé????) ça changera pas grand chose, (une copine a bossé pour le même genre de sav et faut voir les types de mails qu'elle recevait .. 3 lignes sans verbes, ou alors le type colle toute les formules de politesses possible et imaginable ... bref).

Et pour les proçès rien ne t'empêche d'en faire en France ....

Je pense surtout que WoW laissant libre court aux modifications d'interface et tout le joueur flirt avec le CLUF.. et un banal add-on pour faire du kikoolol à l'AH peut-être perçus comme un hack du point de vue Blizzard, ceci ajouté au report que l'on peut faire IG, une personne te supporte pas, elle demande a ses potes de report sur toi et hop t'as 5 jours de fermeture pour enquête.....
olol²

je viens de penser à un truc, si tu es fortuné....

tu achete un nouveau compte wow, tu migre tes persos dessus (20€ par perso pour ca que je dis qu'il faut que tu sois fortuné )

Tu clôture le premier compte avant qu'il puisse te ban

Mouahahahaha, ca leur fera les pieds

(et en plus ca t'évite de refaire tes persos de A à Z ^^ )
Pour information, j'ai recontacté le service commercial, en m'intérrogeant sur le délai de réponse à mes mails voici les réponses que j'ai eu :

- votre demande n'est pas qualifiée urgente, donc cela peut prendre encore du temps pour vous répondre,

- de toute façons vous devez bien savoir ce que vous y avez fait sur votre compte, donc ne vous étonnez pas d'avoir été suspendu..

No comment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés