je vais ajouter ma petite pierre à tout ce délire de la part de blizzard :
Il y a 4 semaines, je me suis fait hacker mon compte (et impossible de savoir pourquoi), mail à blizzard et 4 jours après je récupérais mon compte nickel, avec mon perso principal ayant pris 8 niveaux et plein de "viande mystère" dans les sacs.
Je récupère le compte, donc, je fais un peu de ménage dans mes sacs et très gentiment, ma guilde me file 2 éléments d'armure pour m'aider à me rééquiper car mon stuff est lvl 42 et je suis passé grace à mon voleur de compte lvl 55. Je joue un peu, du genre 2-3 heures et brutalement vers 21h00 je suis déco et je vois un message "votre compte est suspendu".
Je recois le lendemain le même message, que ci-dessus mais pour moi le motif de suspension de 72 heures est : activité commerciale en ligne illégale.
Je pique une Grosse colère, au téléphone l'assistance abonnement me conseille un mail et j'envoie 2 mails de réclamation à blizzard (au contentieux et à la sécurité), indigné d'être sanctionné injustement. et depuis le 4.07.2007
RIEN, strictement rien, malgré 2 relances téléphoniques. Alors c'est vrai je peux me servir de mon compte mais le message assez menaçant de blizzard m'interpelle.
Alors je réfléchis, je cogite je suis un peu écoeuré et je ne vous cache pas que demain, je vais me mettre à LOTRO.
Je précise. je suis casual, j'ai 40 balais, mon main est donc lvl 55 (en 7 mois), je suis dans une guilde sympa et je joue en pépère. Alors les interventions de blizzard non justifiées, sans qu'ils me fournissent la moindre explication ça me gonfle.
Je ne peux que souhaiter bon courage à ceux qui subissent ces messages peu sympas. Pour ma part, je ne suis pas assez nolife, ni pour tenter un recours en justice ( encore que), ni pour continuer à payer tous les mois avec le risque d'être aveuglément suspendu ou viré.
|