Udunion Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tétine
ca doit etre pour ca qu'il était toujours pas tombé sur ce serveur... il est maigrichon...
Pour ça où parce que le reste du serveur se préparait pour le feu d'artifice.

(Je plaisante)

Disons que ce genre de post est d'un intérêt assez limité quelque soit le serveur.
A la base ce genre de post a pour but d'informer une certaine portion des joueurs du serveur (quel qu'il soit). Cette portion de joueurs est celle qui voudrait faire de même, connaitre la meilleure guilde pour y postuler, etc.
Ce genre de post est une publicité très intéressante pour les grosses guildes.
A côté il est également une motivation pour les guildes un peu plus petites qui, se sentant distancées, vont pousser leur recrutement et prier pour que leurs meilleurs éléments ne partent pas.

J'ai souvent - en tant que "chef" de guilde - comparé ces confréries de MMO à des club de foot. On organise des sorties et on prend les joueurs les plus en formes et les plus adaptés aux adversaires du jours. De temps en temps on fait quelques transferts pour combler les effectifs ou remplacer les départs car parfois les joueurs. Et lorsqu'un club gagne un grand match ou une grosse compétition elle n'hésite pas d'en faire part car ça a de fortes chances de lui permettre de voir venir de bons éléments chez eux la saisons suivantes.
Après le type qui joue au foot de son jardin il s'en bat aussi de savoir que l'équipe X a gagné le championat régional ou mieux.

Le MMO c'est pareil. Ce genre de posts intéressent certains joueurs minoritaires alors même si vous ne faites pas partie de ces joueurs, respectez au moins ceux que ça intéresse.

Je vous le dis d'entrée, je ne fais plus trop partie de ces joueurs.
Certes j'aimerais bien encore pouvoir me permettre de jouer plus et faire encore tout cela. Mais avec l'IRL c'est pas toujours compatible et je ne parle pas de no-life.
Et même quand je leadais une grosse guilde WoW sur un petit serveur, je n'aimais pas ce genre de post (je trouve ça lourd et sans intérêt, sans compter qu'après le premier on se tape les 300 suivants). On faisait des first down et je n'aimais pas voir les gens de la guilde le hurler sur les canaux, les forums, etc. Surtout de façon kikoolol.

Et je suis bien d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un ici, un joueur qui aime le HL et pas trop le RP ne va pas aller vour emmerder sur des posts RP.
Pourquoi les emmerder sur les leurs ?
Surtout que la seule issue de ce genre de confrontation inutile sera un post lock et une mauvaise image des joueurs RP venant faire chier des gens qui, je trouve, ne leur on rien demandé.
whoaa c'est beau, mais tu nous compare à un club de foot et ça c'est moche .

Plus sérieusement, dans notre cas, c'est pas vraiment fait pour faire du recrutement vu qu'on ne se place pas en confrérie souhaitant farmer des instance 6 jours/7 pour avoir son set. On souhaitaient tuer Udunion parce qu'il est fun, qu'il nous a regardé de traviolle et que personne ne l'avait tué dans nos contrées. C'était un challenge, et il y en a d'autre. Et puis on lui a pété sa gueule et que, vache, ça fait plaisir. On a d'ailleurs fêté ça en grande beuverie au poney fringuant, et certains ont pu voir nos nouveaux tours de cirque
Sans avoir encore le lvl pour participer à ce genre d'event et n'étant qu'un 'casual' je vous félicite tout de même Bravo !

J'espère moi aussi pouvoir affronter ce genre de 'boss' un jour !
on etait pas loin de le faire tomber hier soir mais sans succes.
Petite question:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers 10-20k pdv il passe de l'emote "ombre" à celle "feux", est-ce permanant ou est-ce qu'il revient à l'emote ombre de temps en temps apres (dans l'hypothèse bien sur ou on ne le laisse pas se soigner par l'autre emote feux)?
Ha ha Fael, je crois que vous allez passer de bonne soirée wipe en perspective (désolé je répondrais pas, ce boss mérite qu'on s'y attardent et qu'on découvrent la stratégie)

Bon courage à vous
GG a vous !
Je dois avouer que ca fait quelques fois que j'y vais avec ma guilde, et systematiquement on wipe dessus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme en utilisant le bon objet au moment ou il sort sa phrase, on se fait toujours one shot (

Sinon pour le feu d'artifice, je n'ai pas pu venir a cause de mon taff ( j'espere pouvoir etre present sur le prochain.

Enfin.. arretez vos gueguerres incessantes, c'est ridicule a la fin... On pourrait comparer ca avec ma voisine... c'est pas parce que j'aime pas sa tete que je lui demande de se tourner, a la place je ne le regarde pas. Vous devriez essyaer de faire pareil si les post a boss ne vous plaisent pas, ca simpliefira la vie de tout le monde...
Un peu tardivement j'apporte mes félicitations à la confrérie Myrnbarad et à Silian pour avoir mis fin à une des plus grande menace de la terre du milieu.

C'était tout de même la première fois qu'il tombait sur notre serveur, et nous pouvons être fier, n'en déplaise à certains, que des membres de la communauté de NOTRE serveur aient réussi cet exploit.

D'un point de vue RP : Tous les combattants, toutes les confréries devraient mesurer la valeur de la disparition d'une grande menace sur les terres du milieu. Jalousie, envie et indifférence sont des qualités plutôt vénérées du coté de l'Angmar.

D'un point de vue technique, 10-15 échecs et autant d'essais avec toutes les recherches de stratégies et de consommables associés, cela reste pour moi une performance digne d'être appréciée à sa juste valeur.
Car c'est difficile, lourd et pesant de mener un tel combat, et tout le monde sait que demain, c'est grâce à de tels joueurs que d'autres qui ont moins de possibilités d'investissement pourront tomber eux-aussi ce grand méchant en suivant le chemin traçé par les plus téméraires

Bravo encore, et j'espère que nous verrons encore sur Estel des messages d'information pour les "first kill" du serveur, car la première défaite d'un boss c'est aussi du RP.
Personne n'est obligé de lire un titre de sujet qui ne lui plaît pas, pour ma part j'ai appris l'existence de ce boss et d'un nouveau contenu de jeu grâce à cette information, et maintenant j'espère bien contribuer aussi à le faire tomber un jour que ce soit demain ou dans 6 mois
Loryan 'un point de vue RP : Tous les combattants, toutes les confréries devraient mesurer la valeur de la disparition d'une grande menace sur les terres du milieu. Jalousie, envie et indifférence sont des qualités plutôt vénérées du coté de l'Angmar.

Non je pense pas qu'il faille le prendre de cette façon sans ca on ne fait aucunne quete dans le jeux car elles ont deja toutes été réalisées avant par d'autres.

Donc soit on ignore cela , soit on le joue RP comme tu le proposes et on monte tous des affaires de ventes de souvenirs car tout a deja été fait ou presque .

car la première défaite d'un boss c'est aussi du RP.

Bof je suis pas d'accord encore pour les memes raisons.

Aprés oui il y a bien une raison et un envie d'information autour de ces postes je m'abstiendrai de plus de commentaires a ce sujet bien que je l'ai fait avant et que j'ai eu tord.
J'ai prété a tord apparement des intentions mauvaises a ces posteurs et je le regrette.

Si je pouvais tout de meme eviter de me le voir reprocher par chaque posteur et de me voir imposer une fierté que je ne partage toujours pas ca serai bien urbain .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Loryan 'un point de vue RP : Tous les combattants, toutes les confréries devraient mesurer la valeur de la disparition d'une grande menace sur les terres du milieu. Jalousie, envie et indifférence sont des qualités plutôt vénérées du coté de l'Angmar.

Non je pense pas qu'il faille le prendre de cette façon sans ca on ne fait aucunne quete dans le jeux car elles ont deja toutes été réalisées avant par d'autres.

Donc soit on ignore cela , soit on le joue RP comme tu le proposes et on monte tous des affaires de ventes de souvenirs car tout a deja été fait ou presque .

car la première défaite d'un boss c'est aussi du RP.

Bof je suis pas d'accord encore pour les memes raisons.

Aprés oui il y a bien une raison et un envie d'information autour de ces postes je m'abstiendrai de plus de commentaires a ce sujet bien que je l'ai fait avant et que j'ai eu tord.
J'ai prété a tord apparement des intentions mauvaises a ces posteurs et je le regrette.

Si je pouvais tout de meme eviter de me le voir reprocher par chaque posteur et de me voir imposer une fierté que je ne partage toujours pas ca serai bien urbain .
Estel est un petit serveur, nous avons tous des comportements vis à vis du RP ou de la performance forcément différents, sans parler de nos expériences propre dans ce jeu ou dans d'autres mmorpg.

Prenons ce post pour ce qu'il est une information sur l'actualité de notre serveur, et un signalement de la joie d'une confrérie.

Nous "vivons ensemble" sur ce serveur, après tout.

PS : au plaisir de te croiser IG, la terre du milieu est encore loin d'être pacifiée
Nous l'avons essayé quelques fois, 3-4, et nous avons constaté des instakill difficilement explicables, bug ou pas ? Nous avons utilisé correctement les 3 objets sur les 3 runes, parfois ils fonctionnent très bien et de temps à autres, lorsque l'objet anti-ombre est utilisé, il sauve le groupe mais tue directement l'utilisateur.

Avez-vous constaté ce bug ? Des solutions existent ?

De mémoire notre dernier essai avait été très concluant, sans cet évènement curieux, nous tombions Udunion sans vraiment de difficulté. Nous avions tous deux objets de cette salle, permettant ainsi en cas d'instakill de permuter très rapidement les places des personnages, pendant que le Capitaine, ma pomme, ressuscitait le malheureux. Avec deux rez disponibles, nous étions presque venu à bout d'Udunion, dommage dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés