Udunion Mort

Répondre
Partager Rechercher
Bha vous avez raté le vrai feux d'artifice de la soirée c'est ballot.

Sinon de l'intérêt d'un poste a " kill de boss " sur le forum Estel doit y avoir erreur d'aiguillage , ou pas .
Citation :
Publié par Nibel
Je sais pas trop si c'est un exploit qui merite un post par contre

Hum je sais pas si vous avez essayez Barad Gularan mais le gros vilain a la fin c'est pas qu'il est dur mais il est carrément super balèze, et pour espérer le tuer faut une équipe au taquet.

Encore bravo (même si avec Sen on espérait bien le faire avant vous )
Désolé pour le message un peu rapide, l'emportement

Udunion est le dernier mal appelé par l'Angmar, il fallait faire quelque chose pour freiner la progression de l'angmar et protéger ainsi les terres du peuple libre. C'est chose faite, pour un temps du moins.

(à tous les rabat joies, je dirais que si vous ne comprenez pas que terminer un combat aussi long, demandant autant de concentration de la part de toute la communauté, puissent apporter un sacré plaisir (personnel mais aussi de groupe) au point de venir le faire partager, essayez, vous verrez )
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha vous avez raté le vrai feux d'artifice de la soirée c'est ballot.

Sinon de l'intérêt d'un poste a " kill de boss " sur le forum Estel doit y avoir erreur d'aiguillage , ou pas .
y aurais t'il plus de prouesse à contempler un feu d'artifice que de se battre pour repousser le mal ... effectivement, il doit y avoir une erreur d'aiguillage, ou pas
Comme dirait le dicton : mieux vaut prévenir que guérir.

Alors avant qu'il y ait une probable effusion de sang, je vous préviens que si vous recommencez comme sur tous les autres sujets à down de boss, ça va barder pour vos petits derrières.
Félicitation Silian et Myrnbarad, faut se reconcentrer sur Thorog maintenant !

A moins que lui aussi ne soit déjà tombé sous vos coups ?

J'irais bien essayé mais là j'ai déjà du mal à finir le chap5 livre8 étant donné que si on foire le combat la quête disparait et qu'il ressortir pour revenir, c'est assez lourd.
Citation :
Publié par tétine
A choisir entre un vieux orc et une soirée pve en guilde y a pas photo
Moi je suis une belle araignée, fatalement c'est moi que tu devrais choisir la belle ti hi hi

Je vais juste affiner par rapport aux deux réponses qui visaient ma remarque.

Un poste kill de boss avec citation du nom de la guilde ça n'a jamais été pour partagé un plaisir mais plutôt pour afficher un trophée , ton poste est d'ailleur clair : sale des trophées de la guilde (nom de la guilde en gras).

J'ai rien contre , ça sonne compétition et je trouve que pour ceux qui recherchent cela y a des serveurs ou elle est plus intéressante , ici y a pas d'adversaires a proprement parler.
Aprés bien joué , mais ne t'inquiètes pas ce boss je le turais aussi , on peut aimer les challenge et ne pas aimer l'étalage pour autant .

ça sert a rien quand on vient pour faire un coup d'annonce de partir du principe que le gugus qui trouve ça pas terrible est un rabat joie frustré....c'est de l'ordre de l'attaque personnelle , je n'insinue en rien que vous êtes des gros lobotos nolife qui ne voient leurs petites plaisirs que via un support de jeux video par exemple.

ARKK : y aurais t'il plus de prouesse à contempler un feu d'artifice que de se battre pour repousser le mal ..?

Et sinon pour te répondre Arkk , organiser un rendez vous rp sur un serveur rp avec presque 150 joueurs , les occuper pendant deux heures et leur faire passer un bon moment oui c'est plus un exploit (pour le joueur et non le perso) que de tuer un boss a six a mes yeux tout du moins . (je n'etait pas l'organisateur pas la peine de me répondre que je viens me la peter )
Je répond car tu cites cela uniquement.
De plus je sent un peu de mepris dans ta remarque , peu etre a tort mais c'etait tout de meme la premiere grosse animation de joueur du serveur .....

J'éspére que ce message ne sera pas modéré , j'essait d'exprimer mon avis respectueusement , je ne choisis pas le fait que de nombreux postes de ce type fleurissent toujours sur le même modéle mais j'avoue que j'aime pas la mode actuelle qui veut que soit on aime et on applaudit soit on doit se taire ou se faire traiter de frustré/aigris, j'ai toujours apprecié le fait qu'ici on puisse discuter avec tous et toutes dans une relative bonne humeure , etrangement en effet sur ce genre de poste c'est rapidement les insultes...

Ce n'est pas une marque de mépris ni d'agressivité envers les posteur , je n'ai rien contre eux , je suis même tout a fait conscient qu'on puisse prendre plaisir a tuer ce genre de boss.

Je tiens a souligné que ma remarque etait dans le meme esprit que celle de Jack .

Juste que je trouve que comme tout jeux , il y a des boss , ils sont tous tuable car programmés pour mourir avec plus ou moins de challenge .
Vous en tuez c'est bien , pour vous ce fut un exploit , je ne critique pas du tout cela , mais je pense qu'effectivement ca a que peu d'interet et que , par exemple , la soirée "Feux d'artifice" a demander bien plus de travail de fond pour etre realisée , et je pense par exemple qu'un Event RP sur un server comme Estel mérite veritablement des compliments si il est de qualité , tuer une bouillie de pixels beaucoup moins . Mais cela est mon avis personnel qui n'engage que moi !

Je sais juste que dans LOTRO je ne me deplacerais pas pour tuer un boss , meme si il était freekill et qu'il droperait des objets legendaires , tout simplement parce qu'affronter un programme ne m'interesse plus.

Par contre j'aime batailler avec les autres commercants du server , ca c'est amusant !
Et si les fans de feu d'artifice ne venaient plus posté sur les post de down de boss...

Je ne crois pas que ceux appréciant le challenge dans le jeu y vont de leurs remarques acerbes dans les post a consonance RP ou d'organisation d'event RP

Vous finissez toujours par dire que chacun sa facon de joué , et autre discours de complaisance mais la plupart du temps le mal est fait , le post est pourri par vos commentaires (et même fermé parfois)

Si ceux la même que vous dites respectés mais tout de même systématiquement gaché les post en faisais de même avec vos post vous intenteriez un procés pour diffamation

Si chacun sa facon de joué et que vous respectez ce fait , pourquoi vous lis t'on encore ici ?

Je commence aussi vraiment a pensé que dérriére vos diverses et futiles arguments se cache une réelle aigreur et aucun respect pour les objectifs IG d'autrui

J'ai jamais vu un HCG venir faire une remarque sur les post RP en vous traitant de kikolol , prenez en de la graine
Mouai en même temps je suis moi même un HCG depuis mes vacances .

Sinon en toute sincérité ce qui me fait bien rigoler c'est que le poste 'n'est en rien gaché par la discussion, un poste est fait pour discuter a la base pas pour faire l'etalage de quoi que ce soit , y a des sites privés pour ça...

Aller pour ton jugement final qui démontre que tu as sans doute terminé comme beaucoup ta thése en science psychologique de forum je tient a ajouter que ces mêmes boss on va les planter aussi , que helegrod fait parti de mes objectifs aussi , que monter grade maximum fait partit de mes objectifs aussi etc etc

Ne pas mélanger le fait que je fasse du rp sur un serveur rp , que je n'aime pas voir des gens venir faire des postes a but purement de vantardise , et le fait que je dénigre le pve h lvl et les joueurs se donnant des objectifs , car ces objectifs je les partagent, car les challenges j'adore cela , car avoir de jolies bijoux ca me plait aussi et qu'en pvp j'aime aussi gagner !

C'est toi qui en pensant que car j'aime le rp et les events rp je dénigre le pve h lvl , fais une fausse supposition.
Tu fais l'amalgame entre rp et looser aigris malgré toi , et en fait le rp n'a jamais a mes yeux eu de vertues frustrantes ni de capacité a faire moins bilouter ses pratiquants .

Je n'ai aucun faux discour demago , je suis bien convaincue que a chacun son style de jeux et que c'est trés respectable.

Par contre sur un forum , quand on fait un poste a but purrement vantard il est de bon ton d'au moins l'assumer.

Quand je voit le poste des Sanctuary sur forum sirannon c'est au moins a 100% clair , ca ne laisse aucun doute et je ne répond pas tout simplement.

Ici on passe en douce sa petite performance pour se glorifier sur le dos d'un pauvre boss maigrichon , c'est pas vraiment assumé , ca laisse place a un doute et a des remarques , rien de plus simple.

Et si les fans de feu d'artifice ne venaient plus posté sur les post de down de boss...

Sinon ta phrase est clairement agressive et meprisante Panto , peut etre sans que tu le fasse expres mais c'est bien le cas...

Serieusement Panto j'ai souvent vue tes remarques et j'ai trés souvent la meme approche que toi , si je n'aime pas pour autant la vantardise je n'en aime pas moi les difficultées pve .

J'ai jamais vu un HCG venir faire une remarque sur les post RP en vous traitant de kikolol , prenez en de la graine

Je ne dirais pas HCG mais certains joueurs idiots plutot, la pluspart des grosses guildes de rp etant composée de beaucoups d'HCG (et oui et oui).
Et oui sur ce forum les rper ont été traité de mateurs de fleurs , oui pendant chaque event rp en jeux y a toujours des types pour venir spam en majuscule des betises , faire la chenille de Bezut et spam des fun skill qui n'ont de fun que le nom.
On va pas entrer dans le jeux de l'agression et des remarques anti rp tu serais surpris de voir le mépris qui se degage autour de cette activitée meme sur un serveur rp .
C'etait hors sujet mais je pense que tu ignorais une certaine réalité .
De plus n'emplois pas HCG il n'y a aucun lien ni opposition entre HCg et rp ou pas .
Grand bravo!!!!

Par contre vous nous parlez pas de la difficulté de la chose! Vous avez galéré? (sans entrer dans le spoil, mais un petit récit serait sympa, pourquoi pas dans la section RP?)
C'est de loin le boss le plus dur que l'on trouve dans ce jeu à ce jour. Il a fallu une bonne quinzaine d'essai pour arriver à le faire tomber. Il bug parfois ce qui rend la chose impossible et termine le combat en 30s par un gros wipe

Ce boss est un pur bonheur de jeu, gros challenge de communauté, il faut rester très attentif et rapide. En soit il ne tape pas très fort mais a quelques petits tours dans sa poche pour calmer net le moral de la communauté .

Pour le post roleplay, on prépare un récit comme il se doit sur notre forum. Désolé mais j'ai beaucoup de mal avec le roleplay non instantané (forum), donc ça prend du temps pour écrire 4 lignes.

PS, on ne protège pas les terres du peuples libres en faisant péter des feux d'artifices (vous enflammez pas c'est un taunt )
Citation :
Publié par Charlaine
Je vous préviens une deuxième fois. Continuez ainsi le HS et vous aurez le droit à quelques surprises, surtout Azarm/Jack.

Dieu te bénisse Charlaine, toi et ton soutien-gorge!

Félicitation les gars! Une belle victoire.

Khormr BriseCrane
Citation :
Publié par tétine
[ Modéré par Charlaine : Devenu sans objet ]
Mais c'est un véritable feu d'artifice dans nos coeurs que de vous voir réussir de telles grandeurs douce Tétine.

Bon quand est-ce que tu ramènes ta peau douce dans les landes que je puisse te féliciter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés