Je serais vous je prendrais un bon vieux pld/war des familles pour les mini-gods, quitte à le faire changer en pld/nin pour qu'il kite plus tard si besoin, parce que les mini gods peuvent quand même démonter un blink tank assez rapidement si tout le monde n'est pas au taquet ( voire même si tout le monde est bien dans le fight mais que Kirin enchaîne les Mini-Gods, ca peut être assez dur pour les Mp).
Après, c'est une question de focus des gens du groupe et de pot dans l'ordre des mini gods, mais si un melee break shadowbind sur Seiryu et que Kirin pop Byakko juste après, vous risquez d'être un peu mal.
Sinon, les mini-gods ont bien moins de Hp et d'évasion que les Gods normaux, il meurent bien plus vite, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas dangereux surtout quand ils 2H.
( C'est bien la première fois depuis longtemps que je conseille un Pld/war plutôt qu'un Pld/nin, mais je pense que dans ce cas là, c'est vraiment plus sécurisant pour vous).
Sinon, je garderais aussi deux White mages pour le combat contre Kirin. Si vous êtes débutants sur Kirin, il y aura très certainement des kiters qui meurent donc des Blms ou des melee qui se retrouvent à kiter, des gens qui se prendront les AoE et donc masse de healing à faire et donc besoin de pas mal de healers.
Je ne dis pas que votre setup n'est pas bon, il est même excellent, mais pour un premier Kirin vous avez peu-être à la jouer prudent, quitte à passer à des setups plus offensifs par la suite.
Sinon, le job change sur Kirin, c'est risqué. Le téléport qui amène a Kirin est random, un joueur qui reviens après un job change peut très bien faire 0/10 et mettre des heures à revenir.
|