KIRIN - stratégie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu confirmation par la HLS en question qu'ils n'utilisent aucune 2H, sauf pour le dernier Kirin. Juste 3 BRD qui tourne et du heal hors ally = une soirée avec 7 pop de Kirin qui devient possible...

Ca me paraissait trop bête de ne pouvoir qu'en pop un seul en Burn lol, merci quand même pour les conseils
la question étant comment font ils pour tuer en "normal" (lire sans kiter mais sans burner vraiment non plus) sans se manger les 4 gods sur la gueule <_< ou alors c'est calculé, sont chanceux comme pas possible?
Je sais pas lol, mais en tout cas ils ne font que des Burn comme ça depuis long time ~~
C'est quand même un Burn imo, avec 4 songs Opopo et Icarus il y a de quoi faire mal très vite, tu rajoutes Dia III, Angon et Feint et zoup c'est torché
Citation :
Publié par Yuffy
COR x3-5.
pas besoin de corsair pour chain des kirins dans la soirée...

suffit d'avoir des bardes pour buff et qu'ils continuent de tourner durant le zerg avec des healers attitrés sur 2 personnes pour les heals en cas de coup dur ainsi que des melees pour remplacer les morts =).
chain les kirins dans la soirée est une chose, flinguer plusieurs kirins avant pop de god en est une autre et j'avais jamais entendu parler/vu de LS le faisant sans zerg, comme j'ai jamais vu 3 BRDs sur un Kirin non plus
Bon bah c'est fini, 4 Kirin burné en 1h45.

Au niveau du setup, on a fait rentrer les WHM pour buffs seulement, donc BRD-DDx5 était la PT standard. Tout le heal hors ally avec 1ou2 DD à heal par personne désignés à l'avance, et un petit backup de 5-6 DDs en seek dans un coin de la salle.

On buff avec les WHM, ils disband on invite les 3 DDs qui prennent leurs places, on fait un timer pour Nightingale et Troubadour des BRD (un DD est alors lead) et on buff donc chaque partie avec 6 songs (Marchx2 Madrigalx2 Minuetx2). Tout le monde boit sa poison popo lors de la dernière song et on pop directement.
Dia II d'un BRD (qui sont maintenant les leaders), Feint, Angon et tu tappes !

On a réparti les 2H de tout le monde en gros sur les 4 pop. A noter que le Kiki a summon un Gods plusieurs fois, il faut l'ignorer et ne pas s'arrêter ça passe sans problème. Quand Astral Flow arrive un Divine Seal + Curaga II des BRD aide bien et le heal externe fini le travail

Niveau pool, 2xOsode 2xW.Legs 1xN.Body et 1xPole, 4S.Cloth et 2Ingots pour la banque, merci Kiki !!!

Edit : J'ai oublié 1xD.Body dans le pool ^^
Ce soir encore, avec juste un seul DD en backup en cas de mort, aucun problème même mieux qu'avant, 28 ppl donc avec 3BRD 16DD et du heal externe, c'est que du bon sans aucune 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés