Les Poutch Ingball

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Dofusiens !

Mon sujet se portera sur les poutchs Ingballs(Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça vu que, pour le moment, je n'ai pas accès a dofus).

Apparement, sur ces sortes de poupées d'entraînement, on peut, dropper certains objets, mais est-ce exceptionnel ? Car, j'ai beau m'acharner sur ces trucs, je n'arrive pas a dropper quelque chose (même pas une arme éthérée --'). Alors que, j'ai vu plusieurs personnes dropper beaucoup d'objets très intéressants comme; guildalogemme, maîtrise de toutes sortes, etc... Soit, des objets qui valent cher(dépend des maîtrises bien sur...)

Faut-il passer ses journées pour dropper ENFIN un objet ? Ou c'est juste une question de chance?

Z'attends vos réponses .

Merci, I-Ultime-Xelor-I.
Je ne sais plus sur quel post mais une personne avait enchainé les poutch enfin y'avais pas de screen (Mystère ?)

Enfin je vais tester moi même des que la MAJ est finis =)

Tu as autant de chance de dropper maitrise marteau sur arakne que sur le poutch... Mais le fait est que le combat sur un poutch dur 10 secondes, donc + de combat, donc + de chance de drop.
Ben
Si tu veux droper des truc chéro! genre maîtrise machin chozee là^^ ben vas tuer les monstres qui en drope directement avec un taux plus élever hin!^^ les puntch je penses que ses un monstre comme un autre^^
Deja drop une arme etheree dessus, et pour les maitrise/guildalo je pense que c'est possible avec autant de chance sur un autre monstre.

En clair t'aura surement plus vite en faisant des Tofu par 3/4 en quelques secondes que de te tuer sur les Pouncht xD

Citation :
Publié par -Kamuro-
Tu as autant de chance de dropper maitrise marteau sur arakne que sur le poutch... Mais le fait est que le combat sur un poutch dur 10 secondes, donc + de combat, donc + de chance de drop.
Je pense que les drops de maitrise et guildallo ont été généralement obtenu sur les Poutch avec 5000pdv, donc non ce n'est pas très rapide.
-_-...

Je pense que les drops de maitrises ont été le plus souvent obtenus sur milimulous, chaffer archer, kwoan et autre si tu vois ce que je veux dire XD

Et les guildalo plus souvent drop sur un certain coffre

Mais j'ai jamais compris les règles du drop, plus tu tapes plus t'as de chance de dropper ?
Ok, merci beaucoup de vos réponses en nombre.

Donc, si je comprends bien, ça ne sers a rien de passer sa journée sur ces poupées car le taux de drop équivaut a peu près a celui des monstres, c'est ça ?

I-Ultime-Xelor-I.
Exactement, tiens pour t'aider :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maitrise baton : Milimulous
Maitrise dague : Rats
Maitrise arc : chaffer archer
Maitrise épée : kwoan
Maitrise marteau : sangliers

Après je sais pas, mais y'a déjà eut x topics sur les maitrises
Citation :
Publié par -Kamuro-
Pourquoi sur une arakne sa dur pas 10 seconde ?Tu va devant le temple cra ya plein d'arakne et ya pas a attendre le respawm du poutch au moins

EDIT : Owned
Citation :
Publié par I-Ulti-I
Ok, merci beaucoup de vos réponses en nombre.

Donc, si je comprends bien, ça ne sers a rien de passer sa journée sur ces poupées car le taux de drop équivaut a peu près a celui des monstres, c'est ça ?

I-Ultime-Xelor-I.

Oui c'est ca
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Deja drop une arme etheree dessus, et pour les maitrise/guildalo je pense que c'est possible avec autant de chance sur un autre monstre.

En clair t'aura surement plus vite en faisant des Tofu par 3/4 en quelques secondes que de te tuer sur les Pouncht xD
Ta raison mais si tu prend le premier poucht avec 100 pdv et que tu tape +100 sa dure 20 secondes maxi que avec des tofus sa cours partout si tu peut pas faire des attaque de zone sa dure un peu plus longtemps.
Kamuro d'un coter tu n'a pas tort mais voila les maîtrise que j'ai dropé et... aucun ne correspond

maîtrise arc: Blop
maîtrise épée (2): Porkass/Blop
maîtrise marteau: Scara
maîtrise baton: Scara
maîtrise hache: Kani
maîtrise dague: Blop
maîtrise pelle: Chafer
Salut , Moi à mon avis il n'y a aucune chance de droper maitrise baton sur mulimulou ... ect Exemple : je voulais droper maitrise épée sur les kwoans comme tu dis J'ai passer 2 semaines dessus j'ai pas réussi a avoir quelque chose mais quand je suis aller au craqueboules je l'ai droper dès le premier combat ... Bref je m'ecarte du sujet principal l'autre fois j'ai droper parchemin d'ivoire mais c'est tout sur Poutch Ingball
Ah t'as droppé tout ça ? XD

Bah on peut dropper maitrise sur n'importe quoi, même sur des pious, y'a juste moins de chance quoi. Moi j'ai droppé maitrise baguette + maitrise baton dans le même combat sur Moon sous bonbon XD (Oui je sais, j'étais noob, je gaspillais les bonbons...)
Citation :
Publié par Clemoush
Salut , Moi à mon avis il n'y a aucune chance de droper maitrise baton sur mulimulou ... ect Exemple : je voulais droper maitrise épée sur les kwoans comme tu dis J'ai passer 2 semaines dessus j'ai pas réussi a avoir quelque chose mais quand je suis aller au craqueboules je l'ai droper dès le premier combat ... Bref je m'ecarte du sujet principal l'autre fois j'ai droper parchemin d'ivoire mais c'est tout sur Poutch Ingball
Désolé pour le double post, mais un ami à moi à droppé 2 maitrises batons dans le même combat, et 2 combats après il en a droppé une autre.

3 maitrises baton en 30mn qu'il a donné à la guilde
Merci a toi -Kamuro- pour m'avoir donner la liste des maîtrises a drop sur certaines espèces de monstres, et, je vous remercies tous pour, vous être mobilisez sur ce sujet.

MERCI , I-Ultime-Xelor-I.
Citation :
Publié par -Zaretepa-
Kamuro d'un coter tu n'a pas tort mais voila les maîtrise que j'ai dropé et... aucun ne correspond

maîtrise arc: Blop
maîtrise épée (2): Porkass/Blop
maîtrise marteau: Scara
maîtrise baton: Scara
maîtrise hache: Kani
maîtrise dague: Blop
maîtrise pelle: Chafer
C'est juste une question de probabilité
0.01% sur chaque mob sauf 0.1% pour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Arc : BWORK archer
Baton : milimulou
Marteaux : Sanglier
Epée : Kwoan
Dagues : Rats
Pelle : Gelée verte
Dropé seul ou a plusieurs je pense que ça influence un peu mais autant que ça car:
a 2 avec un ami j'ai dropé maitrise epee (sur abra) et tout seul un ami a dropé guildalo(cochon de lait)
Donc ça influence pas beaucoup beaucoup.
Par opposition c'est vrai que 8 enu avec leur coffre je pense qu'il y a une enorme difference

C'est juste une question de probabilité
0.01% sur chaque mob sauf 0.1% pour ...
Beaucoup de sujet on était edit sur ça mais moi je reste septique sur ces sondages.

Cordialement: Anthoche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés