Des Guru lands offerts pour chaque Premier Event

Répondre
Partager Rechercher
De 1999 à 2001, des terrains basiques ayant une illustration alternative, surnommé « Guru Lands » étaient offerts aux joueurs participant à un programme d'initiation. Chaque nouveau joueur initié à Magic: the Gathering rapportait des points, et ces points pouvaient être échangés contre des boosters et les terrains en question.

Ces terrains ont été implémentés il y a peu sur MTGO et il est désormais possible de les obtenir : l'intégralité des participants au premier à tous les Premier Events de chaque mois, d'août à décembre, recevra un terrain Guru promotionnel. En outre, le top huit de chacun de ces tournois recevra une version foil du terrain en question.

Le terrain offert variera selon le mois : ainsi les tournois du mois d'août rapporteront une forêt.

Est-ce que vous pensez participer précisément à ces tournois dans le but d'obtenir ces terrains ? Que pensez-vous de ces programmes de distribution de cartes promotionnelles ?
Petite question c’est :
1) l’ensemble des tournois lancés sur le 1° jour de chaque mois (cela fait une multitude de tournois possible)
2) Le Premier Event de chaque mois (1 seul tournoi).
C'est massivement con on va se retrouver avec des 2x sealed a 300 joueurs le 1er a minuit ...
bof quoi y avait plus juste à faire à mon sens. genre le distribuer aux vainqueurs de pe mais durant tout le mois, pas seulement UN event par mois.
c'est sympa comme initiative ;-).

j'ai plusieurs questions (peut etre bête mais je suis newbie sur MTGO LOL) :
- Quand commence généralement le premier Events de chaque mois ? à quelle heure française ??
- Peut on savoir à l'avance le format du tournoi ? et si oui, où ça ?
- La carte donné est une carte réelle et wizards nous l'envoit, c'est ça ??

Merci d'aider un boulet LOL
Les seules questions bêtes sont celles qui ne sont pas posée.

  • Le premier Premier Event de chaque mois commence peu après minuit à Seatle, ce qui correspond à 9h heure de Paris. Par exemple le premier tournoi de Juillet a eu lieu le premier juillet à 10h heure de Paris.
  • Les tournois et leur format sont annoncés à l'avance sur le site officiel. Tu peux utiliser The World Clock - Time Zone Converter pour obtenir l'heure de chaque tournoi dans ton fuseau : il suffit de convertir depuis U.S.A. Washington - Seattle vers ton pays. Ou plus simplement, de te rendre dans la partie tournament de Magic Online, qui adapte les heures indiquées à partir de l'heure de ton PC.
  • Les cartes sont électroniques et vont sur ton compte MTGO. Il n'est pas possible de Redeem les cartes promotionnelles.
Hm, alors j'ai peut-être raté un truc, mais il me semble que nulle part ils ne parlent du premier PE de chaque mois, mais plutôt de chaque PE de la période donnée :
Citation :
Each Premier Event* in a given calendar month from August, 2007 through December, 2007 will award different "Guru" Basic lands as follows:
  • All participants will receive 1 "Guru" Basic Land
  • The Top 8 of each Premier Event will receive 1 Premium "Guru" Basic Land
*Any Release Events taking place during these months will not award Unhinged Basic Land cards.
Donc que tous les PE en fileront, mais que les Release Events, genre pour X ou Lorwyn, non.
Bon bah je te remercie Soupir c'est bien plus cool comme ça et ça m'étonnait qu'ils changent un système deja bien ancien pour ne le faire pu qu'au premier event de chaque mois !
Nice !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés