|
De 1999 à 2001, des terrains basiques ayant une illustration alternative, surnommé « Guru Lands » étaient offerts aux joueurs participant à un programme d'initiation. Chaque nouveau joueur initié à Magic: the Gathering rapportait des points, et ces points pouvaient être échangés contre des boosters et les terrains en question.
Ces terrains ont été implémentés il y a peu sur MTGO et il est désormais possible de les obtenir : l'intégralité des participants au premier à tous les Premier Events de chaque mois, d'août à décembre, recevra un terrain Guru promotionnel. En outre, le top huit de chacun de ces tournois recevra une version foil du terrain en question. Le terrain offert variera selon le mois : ainsi les tournois du mois d'août rapporteront une forêt. Est-ce que vous pensez participer précisément à ces tournois dans le but d'obtenir ces terrains ? Que pensez-vous de ces programmes de distribution de cartes promotionnelles ? |
10/07/2007, 08h49 |
|
Aller à la page... |
Des Guru lands offerts pour chaque Premier Event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse 2), le premier tournoi, donc un seul tournoi par mois.
|
10/07/2007, 09h19 |
|
|
Je suis assez d'accord que devoir aller sur un tournoi à minuit dans un format dont on n'a rien à faire pour chopper un terrain de base, ça me fait un peu mal.
|
10/07/2007, 19h17 |
|
|
Les seules questions bêtes sont celles qui ne sont pas posée.
|
11/07/2007, 07h31 |
|
|
Tu as tout à fait raison Soupir, j'ignore comment j'ai pu l'interpréter autrement. Je vous présente mes excuses. L'article sur notre site est corrigé en conséquence.
|
12/07/2007, 14h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|