Ban incompris et support absent ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai commencé à jouer à Dofus sur Jiva depuis quelques jours
J'ai pris un abonnement mensuel directement

Donc boum je commence à monter un personnage tant bien que mal, en abordant les joueurs sur un ton RP... vu que la majorité préfèrent le SMS et les insultes infondées envers les débutants que le jeu de rôles, j'ai arrêté d'avoir tout échange en montant ma Xelor en solo, en en espérant que ça irait mieux plus tard

Il y a 48h de ça, je me fais déconnectée avec ce message : Compte banni
Un mail m'a été envoyé. On me précise que mon compte est banni pour 7 jours avec comme motif : insulte à un autre joueur

Le truc, c'est que je n'ai insulté personne, même pas en role play, rien...

J'ai immédiatement contacté le support, trouvant injuste d'avoir payé un mois et qu'on me sucre une semaine sur un motif infondé
Depuis 48h, aucune réponse. Pour un service payant, j'avoue que je trouve ça long (si je mettais autant de temps à répondre à mes clients, j'aurais plus grand monde )

Des idées ? Puis-je faire autre chose qu'un message au support ?

Merci
Je comprends pas comment le support a pu te ban si tu as pas insulté, et même si, il n'y a pas de section pour les insulte donc un autre joueur aurait pas pu reporté ( logiquement ) :X
Le support part-il en vrille ? La section plainte avait été retirée il me semble donc ça aurait été difficile de te repport, donc soit c'est une injustice, soit une erreur (proximité de noms de compte, de personnage avec le fautif, etc).
la partie plainte est retiré, mais c'est toujours possible de ce plaindre quant meme.

J'envoie régulierement les plaintes que j'ai a formulé dans la section bug en leur expliquant pourquoi je la mets ici, elle sont traité rapidement et sans probleme.
Je ne vois pas pourquoi on ferait un rapport sur moi, alors que je n'ai jamais été hostile et encore moins insultant.

Je me doute bien qu'il s'agit d'une erreur, c'est pour cela que j'ai contacté le support. Mais compte tenu de sa lenteur, je me demandais s'il n'y avait pas quelconque solution pour accélérer le mouvement. Apparemment pas !

Merci pour vos réponses en tout cas
le support est lent, oui, mais sa depend a quel heure tu post ( il doit fermez vers 17H je pense, donc pause pour eux a 16H30).

la réponse ne tardera pas a arrivé si tu t'est bien exprimé dans ton post et que a demandé tout bonnement des explications)

Pour ta plainte, hélas, certaine personne modifie des screens et le support ne fait pas super attention a ce ci au premier coup d'oeil. Essaye qu'il fasse une verification de la plainte du mec.
Citation :
Publié par celheo
Pour ta plainte, hélas, certaine personne modifie des screens et le support ne fait pas super attention a ce ci au premier coup d'oeil. Essaye qu'il fasse une verification de la plainte du mec.
J'ose espere qu'Ankama ne se base pas sur des screen pour ban, parce que je peux faire des fake screen avec des retouches invisible à l'oeil nu en 5min sans problème

Non dans un cas pareil faut continuer d'harceler le support, ils reconnaissent parfois leur erreurs.
Pour un report d'insulte (qui s'éxécute toujours screen à l'appui) je trouve ça vraiment nul de la part su support, d'autant qu'on bon toshopeur peut modifié le screen à sa guise.

De toute façon le support essaie jamais de discuter parcequ'il a déjà trop de kévins à ban, du coup les gens bien sont noyés dans la masse
Sert a rien de leur parler moi aussi ils m'ont ban une semaine pour rien , je leur ai parlé il m'ont dit "normalement dans ton cas c 'est un ban def" ( pret de compte).
Donc en gros , fais les pas trop chier , en ce moment il ban des qu'on les embete un peu.

Ps: je crois qu il se base que sur screen pour insulte j ai deja fait ban quelqu un avec un screen
Citation :
Publié par Yuyu
Ca me donne limite envie de tester voir si un fake screen ça passe... (si ça passe je vous le dis ).
Je serais toi j'essayerai pas , si il voye l'arnaque tu va te faire gronder .
Citation :
Publié par Yuyu
Ca me donne limite envie de tester voir si un fake screen ça passe... (si ça passe je vous le dis ).
Oué ba si jamais ça ce voit t'es dans la mer**
mais si ça passe chapeau x) (gros ban de "kikitoudur" en prévision)
Perso j'ai reçu aujourd'hui un avertissement de mes deux comptes, sans explications... Rien de grave, ce n'est que l'accumulation qui embête mais j'aimerais comprendre en quoi mon comportement n'allait pas avec la charte x)
Si avec des fakes on peut bann des comptes, alors je vais exterminer tous les boulets du serveur que je trouve qui saoulent la communauté...
Formons la ligue des toshopeurs qui font bann les boulets! Tous ensemble!
muHAHHAHA...*regarde l'heure*

Moué il se fait tard, bonne nuit :/ (me tapez pas, merci )

(Sinon pour ton cas il doit s'agir s'une erreur, vu les descriptions que tu nous a donné, ça peut pas être autrement, où un truc t'échappes).
Citation :
Publié par oODynamixOo

(Sinon pour ton cas il doit s'agir s'une erreur, vu les descriptions que tu nous a donné, ça peut pas être autrement, où un truc t'échappes).

Une erreur devrait être exceptionnelle, mais on en voit fréquemment... Qu'en penser ?

Quand je vois ce qu'ils m'envoient comme avertissement pour mes deux comptes (alors que je suis un artisan qui n'a jamais eu de problème avec les clients, etc.) en pleine période où je ne pouvais même pas accéder au site off'...
Les fakes screens marchent
Mon compte vieux de 1 an et 6 mois (abonné pendant toute cette période) s'est fait ban def grace a un screen truqué sur lequel on me voit insulter et qui plus est, un screen truqué MAL FAIT (lettres pas sur la ligne, lettres effacées à moitié, etc...)
Il y a de grosse lacune niveau support c'est indéniable. Par exemple, un ami a des soucis pour se réabonner du à un problème technique chez ankama (de leur aveu en réponse à sa demande de support). On lui fait des excuses blabla et on lui assure un retour à la normale d'ici 24h...bon ok. Seulement voila, ça fait maintenant 4 jours qu'il ne peut pas se réabonner (et on ne lui répond plus). Je trouve ça juste intolérable que qqun ne puisse plus jouer car il ne peut pas payer .... j'ose même pas imaginer la tête de mon patron si je lui dis que j'ai un client qui ne peut pas payer le produit à cause de problème technique venant de notre part..... si c'est pas réglé dans la journée je me prend une de ces gueulées...alors 4 jours ...mon dieu ^_^ . J'en viens à me poser la question : Incompétance, je m'en foutisme, ou manque d'effectif important ??
Citation :
Publié par duvelmoi9
Perso j'ai reçu aujourd'hui un avertissement de mes deux comptes, sans explications... Rien de grave, ce n'est que l'accumulation qui embête mais j'aimerais comprendre en quoi mon comportement n'allait pas avec la charte x)

On te blâme pour jouer avec deux compte et on ne dis rien au HL genre lvl 100 en 2 semaine ou il n'y a jamais la même personne connectée sur le compte,sérieux ils sont très sélectifs je trouve..
Ben vous voulez que je vous étonne?
Le support , moi, je lui fait plus confiance ,ils ne répondent JAMAIS dans les limites , et tiennent encore moins leur parole (D'un côte, immaginez que vous receviez 50 000 factures a payer, et vous devriez les trier une par une vous auriez pas un peu de mal enfin bref , ils sont quand même payé pour sa!!!)

Donc voila , on m'avais hacker, et après avoir prit tout le stuff je suppose, on m'a supprimé mon xelor.J'envoi une plainte au support (gnia gnia gnia ) toujours pas de réponse après 1mois.... j'ai récupéré mon xelor il y a peine 5mois après avoir relancé trois ou quatres plaintes ( mon xelor a été supprimé 5mois et ankama n'a pas su le remettre plus rapidement...)

Petite annéedoc du merveilleux support qui est là pour nous épauler!
Citation :
Publié par ghostsystem
On te blâme pour jouer avec deux compte et on ne dis rien au HL genre lvl 100 en 2 semaine ou il n'y a jamais la même personne connectée sur le compte,sérieux ils sont très sélectifs je trouve..
Est-ce mal si j'ai parchoté mon éni à 101 sagesse et que je l'ai xp durement mais sûrement ? D'accord, un éni 8x qui me suit pour un chêne mou pour xp vite c'est du gros mulage mais il aurait pu être joué par une personne de ma famille ou un ami jour de dofus de passage chez moi...

Si à chaque fois que je connecte mes deux comptes en même temps j'ai un averto, je serai vite ban... Enfin j'attends toujours de savoir si d'autre ont eu des avertos comme moi :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés