Ban incompris et support absent ?

Répondre
Partager Rechercher
Certains cas d'insultes sont traités par le support. Celles qui lui sont remontées par les joueurs (screen à l'appui) et celles remontées par les modérateurs. Pour être sanctionné une semaine, ce n'est pas une petite insulte anodine.
pour éviter ce genre de problème d'incompréhension, le support devrait accompagner son bannissement ou son avertissement d'un petit mot d'explication je trouve.

ca permettrait d'un part d'éviter des messages d'incompréhension et d'autre part de faire en sorte que le banni ou l'averti sache où il a merdé et qu'est-ce qu'il faut qu'il évite de refaire
Ca tombe bien ce post
voilà je suis banni deux heures. je n'ai absolument aucune idée de la raison qui a pu provoquer ça.
je suis dans une mine de Brakmar en train de piocher, je me lève pour taper un filon d'or et paf "ton compte est invalide pendant deux heures"!
les trucs surprenant avant ca
j'ai vu un bug avec une case inaccessible dans la mine avec un bronze en face
et c'est tout ce que je vois.
j'ai en revanche conseillé à un gamin de la guilde d'envoyer un screen sur une tentative d'arnaque environ 10 minutes avant.
Ne cherchons pas à comprendre même si c'est assez désagréable d'être banni sans savoir pourquoi
@sas: sur le forum officiel section Probleme et solution il y a un post dédié à ça ...

@Oni: La ban est accompagné d'un mail (normalement) mais comme la plupart des jours ont utilisé une adresse poubelle ou s'en sont créées trois depuis. Ben le mail n'arrive.
Citation :
Publié par -Alinoe-
@sas: sur le forum officiel section Probleme et solution il y a un post dédié à ça ...

@Oni: La ban est accompagné d'un mail (normalement) mais comme la plupart des jours ont utilisé une adresse poubelle ou s'en sont créées trois depuis. Ben le mail n'arrive.
Le mail, si on le reçoit on n'est pas plus avancé...

Pourquoi les gens qui emm***ent tout le monde dans dofus semblent avoir la vie tranquille (pendant 4 mois un bas lvl ne faisait que me mp, une fois dans ennemis il invitait groupe, etc. bref les chieurs savent faire chier et n'ont pas de problème) alors que les gens "bien" à qui il n'y a rien à repprocher ont parfois des problèmes ?

Et si un screen un minimum bien modifié passe, qu'il ne fasse plus confiance aux screens...
Citation :
Publié par -Alinoe-

Merci

j'ai été pris pour un bot. Même si c'est un peu dur, je préfère ça que laisser les bots jouer.
Etes-vous certain que les censeurs se basent sur les captures d'écrans qui leurs sont envoyées ? Si tel est le cas, c'est la porte ouverte à tous les abus.

Un log serveur me paraît plus simple à gérer, et surtout bien plus efficace.

Mis à part, merci pour vos réponses !

(Sinon, toujours pas de nouvelle de la part du support ! Ça me donnera toute l'occasion de ne pas renouveler l'expérience, car entre le bannissement surprise et la communauté exécrable, bonjour l'angoisse !)
Plop !

Y a une une bonne vague de ban cette aprem (on a trouvé plein de vilains tricheurs (lvl 20 à 192) ) si vous voulez des réponses je vous signale qu'on a finit le boulot (l'est 18h ) et qu'on répondra demain matin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés