FM couronne du roi gelax

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma couronne a un jet qui me déplaît fortement (+219v +5cc +200ini)

J'aimerais savoir s'il était possible de fm cette jolie coiffe sans trop l'endommager et si oui a quel prix.

Merci beaucoup pour vos réponses constructives.
Ben en cas d'échec tu perds 10% de la vita (donc descente en dessous des jets moyens)

A la rigueur tu peux tenter une rune CC si tu te sens en veine.

pour info j'en ai une pire et je compte pas la FM (vita a 206 et 5CC)
Citation :
Publié par menguyv
J'ai passé mon ancienne coiffe gelax 294 vita 4 cc 300 ini a 294 6 cc 300 ini,donc je dirait que les cc passe relativement bien.
je dirait que t'as de la chance moi
J'ai passé ma 258/5/300 à une 258/6/300 (du premier coup).
Il me semble que les cc passent mieux que les runes Vi mais quand je vois certaines Couronnes en HDV, ça me fait un peu peur...
Ouh là, prendre le risque de perdre 10% en cas d'échec avec un bonus vita aussi important, faut vraiment en avoir pour tenter de FM cette coiffe. Le runage Cri est généralement délicat, j'ai donc tendance à penser que les auteurs des posts précédents ont eu un gros coup de bol. Bonne chance quand même
je pense aussi que les précèdent auteur on eu du bol ...
quand je vois des couronne du roi gelax ce vendre a 100kk complètement détruit je me dit que le 1 cc on peut le trouvé ailleurs ^^'
Serieusement jte conseille de pas la fm, si c'est pr gagner 20 de vie pour en perdre 80 d'un autre coté ....

(De l'a part de quelqu'un qui a vu une dora bora en fm en train de se faire *****)
De mon côté je pense surtout que ca dépend de tes objectifs.

Clairement, si tu cherches à obtenir 48CC au total pour être à 1/2 sur tous tes sors, ben t'as pas le choix, il faut que des objets avec un jet parfait cc. Faut avoir de la chance pour que ca passe, mais bon, ca vaut plus que le coup.

Au pire fais en une deuxième d'abord. Soit le jet est meilleur, tu revends la première sans y toucher, soit le jet et mois bon et tu en FM une des deux. Dans le pire des cas y'en a une qui foire tu gardes l'autre.

Bien évidemment, sur certain serveurs ce craft coute très cher, mais si tu l'as fait une fois, pourquoi pas deux?
Citation :
Publié par Khaalya
Clairement, si tu cherches à obtenir 48CC au total pour être à 1/2 sur tous tes sors, ben t'as pas le choix, il faut que des objets avec un jet parfait cc.
Ou pas forcément, tout dépend de ce qu'il y a à côté.
47 CC et 8 d'agilité suffisent par exemple pour passer de 1/50 à 1/2 .
Voir le Wiki pour plus d'informations.
pour en avoir flinguée une hier soir je vous garanti que cette coiffe, cay pas de la tarte

une 5cc, suffit que les 2 premieres runes passent pas ( ce qui est fréquent, les cc passent pas si bien qu'on peut le penser ) et la coiffe est quasiment foutue d'avance

pourquoi

juste pck avec des runes normales, pour pouvoir monter la vita, il ne faudrait aucun ec sur 21 passage de runes consécutives ( en gros hein, moins si zavez de la chance )

ce qui est quand meme assez difficile a atteindre sur la durée ce taux là

et puis une fois avoir remonté péniblement la vita a un truc convenable, il faut aussi se prendre une marge de 20 pv environ sur le jet que souhaite le client, au cas ou une runes cc foire, si yen a plus qui foirent on en parle pas

sans compter que pendant le remontage d'une vita suite a ec, on perd assez facilement 2 voir 3 cc, ce qui si je reprend l'exemple de ma coiffe 5cc fait 4 runes cc a passer sans echec, et là on vire au miracle

bref, les coiffe gelax, vaut mieux pas y toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés