Maitrise

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout à fait !!
Alors le drop de maîtrise épée est BIEN SUPERIEUR en :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0/0
Il te faudra farmer les pountching ball, mais avec du temps (beaucoup) ça tombe...

Non blague à part y a pas de map précise, les maîtrises se dropent sur tout les monstres mais le taux est plus élevé sur les kwoans pour celle de l'épée.

(dsl j'ai pas pu m'empêcher )
Citation :
Publié par Nunquam
Kwoan et Scarafeuilles ont une probabilité un peu plus élevée.
Scara? A mon avis ça c'est de l'intox, j'ai jamais vu tomber un maîtrise là bas et pourtant j'y suis bien trop souvent (merci scarador... )
Citation :
Publié par Nunquam
Kwoan et Scarafeuilles ont une probabilité un peu plus élevée.
On stoppe les rumeurs sans fondements ? Les scara n'ont pas de facilité de dropper la maitrise de l'épée, ni aucune d'ailleurs, ils sont comme tous les mobs.

Certains mobs ont une facilité car à la vieille époque, les maitrises tombaient sur 1 uniques mobs spécifique.
Avec une MàJ où chaque monstre dropait chaque maitrise avec 0.01%, les monstres qui permettais de drope la maitrise on gardé un avantage : 0.1% pour la maitrise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rats : Dagues
Kwoans : Epée
Milimulou : Baton
Sanglier : Marteaux
Gelée verte : Pelle
et le reste je sais plus
Même si ça a été précisé, c'est nawak pour les poutch.
Idem pour les scaras, qui n'offrent pas plus de chances que n'importe quel monstre.
Seuls les kwoans offrent plus de chances.
Ben
Si tu veux chopé un max de kwoan ,les cimetières il y en na! mais moi j'en n'avais vus aussi dans le labyrinthe du dark vlad mais dans la foret ouassingue! il y a aussi des kwoan^^
Citation :
Publié par -Zaretepa-
J'ai entendu quel que rumeur circuler pour les ouassingues, est ce vrai que le taux de drop guildalo/maîtrise et plus élever...
C'est surtout que les ouassinges accompagnent souvent les kwoans ^^
Les maitrises épées comme toutes les autres peuvent etre dropées sur n'importe quel monstre mais moi personellement je l'ai droppé sur abra/abrakne vila mais sinon elle tombe bien sur kwoans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés