Aller à la page... |
[Config portable] help lambda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour quelle utilisation ? (jeux, bureautique, etc ?)
Quelle taille d'écran ? 15,4 pouces ? 17 pouces ? Autonomie et poids importants ? Il y a celui-là http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm à 899,99 € qui est vraiment pas mal. |
![]() |
|
|
Pour la taille de l'écran 13/14 pouces
Pour le poids en dessous de 3 kg max ( mais bon à 100 gramme près ) |
![]() |
|
|
DELL 1330 avec l'option carte graphique dédiée Nvidia 8400.
Je pense qu'en 13.3" tu trouveras difficilement mieux adapté à tes besoins. Topic consultable. |
![]() |
|
|
Tu n'auras pas un portable correspondant aux critères que tu requiers... "30% jeux", ça élimine normalement de suite les ultra-portables étant donné le budget et donc les dalles de moins de 15". Enfin...sauf si tu ne joues qu'à des jeux ne pouvant pas demander plus qu'Heroes V, auquel cas le Toshiba Satellite M100-126 pourrait faire ton bonheur. Mais je précise bien qu'il ne faudra pas de jeux gourmands ! Car avec sa X1400, il n'ira pas bien loin !
Un portable tel que tu le présente à mon sens, c'est un peu comme un Asus A8JS-4S014C, mais nous ne sommes clairement pas dans le même budget puisque le budget se voit dépassé de 400€. PS pour Dyabolo : Sans budget...c'est hard. Mais bon...le Toshiba Satellite A100-090 proposé plus haut est un premier prix qui fait l'affaire. Après on peut avoir mieux, si tu nous dis de combien on peut grimper. ![]() |
![]() |
|
|
Un bon portable pour jouer faut plutôt compter 1500 €.
En dessous, tu auras peu de mémoire (< 2 Go) et un accélérateur graphique bas de gamme. |
![]() |
|
|
Ce Dell avec 2 Go, une 8600 M GT en carte video pour 1000 euros
http://configure2.euro.dell.com/dell...&sbc=rf_spider |
![]() |
|
|
Avec un HDD correct (7200 rpm), un CPU correct (2,0 GHz) et un écran correct (15,4" 1440x900) j'arrive à 1250 €
|
![]() |
|
|
Pas de technologie de la mort mais des offres étudiantes qui vont arriver bientôt. Je serais toi j'attendrai fin juillet car l'année dernière on trouvait de (très) bonnes offres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|