[Question] Pierre d'ame

Répondre
Partager Rechercher
Alors une pierre d'ame si la capture réussit est utilisée comme un mouchoir sale t devient donc porteuse de ton groupe capturé (^_^) donc tu la casses pour taper le groupe dans l'aréne et finito(sinon les PNJ ne vendraient pas gd chose)
Aprés le sort est a été implanté... pour capturer avec une pierre d'ame donc il a une certaine utilité on va dire.
Voila
Citation :
Publié par napsrer
ou le vendre c'est selon .
Il parle de la pierre d'ame je suppose...
Sinon le sort s'obtient a la fin du donjon des bulbes.....
alors deux questions qui vont peut-etre vous paraitre idiotes mais je n'ai jamais utilisé de pierres d'ame donc ..

La première c'est est ce qu'on peux acheter et utiliser une pierre d'âme pleine sans avoir le sort de capture ?

La seconde Est-ce qu'une pierre d'ame pleine est réutilisable ? ( est-ce qu'elle se vide une fois le groupe battu ? est-ce qu'elle se brise ? )

Merci d'avance

[edit] j'en rajoute une troisième : faut'il que ce soit le lanceur du sort qui finisse le combat pour que le sort fonctionne ou est-ce qu'un de ses alliés peux achever le dernier monstre du moment que le possesseur de la pierre est dans l'etat de recherche d'âme ?
Tu peux utiliser une pierre d'âme pleine, d'ailleurs les pierres d'âme pleines se vendent très bien. Une fois que t'as utilisé ta pierre elle est détruite.
Citation :
Publié par Anar-Chaud
alors deux questions qui vont peut-etre vous paraitre idiotes mais je n'ai jamais utilisé de pierres d'ame donc ..

La première c'est est ce qu'on peux acheter et utiliser une pierre d'âme pleine sans avoir le sort de capture ?

La seconde Est-ce qu'une pierre d'ame pleine est réutilisable ? ( est-ce qu'elle se vide une fois le groupe battu ? est-ce qu'elle se brise ? )

Merci d'avance
fallait lire plus haut

1) on peu achetr mais pas utiliser sans le sort

2) apres capture et utilisation tu perd la pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés