Echange de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si l'annonce va rester longtemps (rapport au modérateur).

[ Eno > Si c'est resté bien assez longtemps, désolé mais c'est hors charte :/]

[Quild : Demande de ban. ]
Juste pour l'info la grasse mat' c'est le matin...


[Quild : Deux messages de flood à 13 minutes d'intervalle sous prétexte que la modération n'est pas assez rapide à ton goût ? Je vais compenser par la sévérité, avertissement donc.]
Citation :
Publié par creepgenie
report ce matin 10h. grasse mat jusqu'a 18h c'est mal!!
Tu roxxe, tu report à 10 heure un post posté à 15.
Citation :
Publié par Ka.
Tu roxxe, tu report à 10 heure un post posté à 15.
il avais prévu dès son reveil wahouu
Mon but n'est pas d'ennuyer certain ou certaine. Si ça plais pas, répondez pas.
Pour la stresser de la vie qui crie au foutage de gueule, je n'ai pas dis que je savais que c'etais pas l'endroit. J'ai dis que je savais que blizzard n'etais pas pour ceci ainsi que je ne savais pas si mon message resterai.

Bon week end quand même, on parle d'un jeux, pas de la guerre au darfour
Ca reste hors charte quand même. Mais joli point godwin.

En plus on te rends service tu pourrais dire merci. Etant donné que le jour ou tu te feras hack le compte qui n'est pas à toi tu peux toujours te toucher pour le récuperer étant donné que tu seras incapable de prouver que c'est le tien.

Donc ça n'a sa place ni ici ni nulle part sur les forums Jeux Online Manque de chance, je ne suis pas modérateur WoW.
Et voilà, désolé pour le retard j'étais de sortie =)
Sinon oui désolé c'est gentiment dit mais totalement hors charte.
Euh sinon c'est pas malin de répondre quand vous savez pertinemment que le post va être lock, surtout pour du taunt / flamm, +1
Rentrer de la Japan Expo pour voir ça, ça fait pas franchement plaisir.

Quand vous savez qu'un topic va être fermé, abstenez vous de poster (même pour dire que c'est mal et que vous avez report, si visiblement la personne n'en a rien à foutre), et surtout pour flooder.

De nombreux avertissements informels ont été posés (A savoir, la prochaine fois c'est un averto, et n'importe quel modo peut voir que vous avez été prévenu). Quelques avertissements, et une demande de ban à été faite (et validée).

Pour ceux qui envisagent de se plaindre qu'une modération si lente, il était tentant de flooder et que c'est notre faute... Ouais nan rien en fait, si y'en a qu'ont le courage d'essayer de démontrer ça, ça mérite le coup d'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés