Ma classe - dure de choisire

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , apres avoir monté un rogue elfe de sang niveau 15 je me suis dis "m*rde c'est chiant de pas pouvoir se heal et de taper comme une moule" (bon sa venais surement de mon matos)


je me suis mis a vouloir me crée un autre perso assez polyvalent et puissant en xp (tout en etant pas "pourris" en pvp , meme si je doute que sa existe , vus que le perso est controler par un joueur , qui a un cerveau , ou pas)


j'ai donc decider de choisire entre demoniste , hunter , chaman , druide, pretre ombre et le war (bon ok sa a pas l'aire super polyvalent m'enfin j'ai toujours aimer les belles armures ^^) avec 2 armes .


pourriez vous me conseillez et me dire quels sont leurs atout/faiblesse , et la race avec la quelle ils sont les meilleurs (j'les aimes toute ce qui fait que j'ai du mal a choisire)
Bonjour,

Déjà d'une part, je vois ton problème tu cherche la classe uber ?
Sache que la classe uber n'existe pas, ce qui différencie les classes sont les joueurs qui joue derrière avec plus ou moins de tactique.
Pour le voleur c'est normal que tu le trouve un peu weak au début mais sache qu'il est très fort niveau dps et que c'est un redoutable combattant.
Pour répondre à une partie de ta question : un personnage polyvalent.
Je dirais Druide il à toute les caractéristique nécessaire pour t'épanouire. ( Transformation ours= tank / transformation chat = voleur / forme voyage= 40% vitesse / forme aquatique=50% vitesse dans l'eau et respiration inclus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par julien123
Si tu veut être tranquille en pvp je te conseille prête ombre enfin
en 1contre 1 .
Tu m'expliqueras ta strat contre rogue
Un perso correct, polyvalent et qui se heal?

Je te conseils soit druide, soit paladin, ma préférence personnelle va pour ce dernier.


Druide, c'est sympa, mais j'ai surtout aimé les débuts, XP au baton, avec un dot, un heal, un DD pour pull... mais par la suite je n'aime pas les transfo et ce n'est plus jouable "au baton", tu es assez fragile sauf forme ours, mais tu dois à chaque fois te de-tranfo/re-transfo... moi je n'ai pas aimé ce côté là.
Mais c'est une classe pouvant tanker en ours, dps en chat (et furtivité), et heal selon ta spé.

J'ai préféré le paladin personnellement, car plus solide (en plaque), ça se heal bien, et ça tape pas si mal si bien équipé (dépend aussi de la spé), de plus tu as une panoplie de sort sympa (stun, bubule, buff, sceau, auras, etc...).
Et là tu fais tout ça, sans avoir besoin de te transfo/dé-transfo toutes les 5min (voir bien plus en pvp).


Après à toi de voir.

Ps : Et oui, pas glop les fautes d'ortho dans le titre. :/
dur de comparer druide et palouf qd meme....

palouf orientée heal tank en primaire
druide orientée tank dps en primaire

( a haut lvl je voit mal un pal faire autant de degat que moi (druide))
Citation :
Publié par dark
Déjà d'une part, je vois ton problème tu cherche la classe uber ?
Sache que la classe uber n'existe pas...

Si si ça existe, c'est le démoniste.
Citation :
Publié par MouseTF
( a haut lvl je voit mal un pal faire autant de degat que moi (druide))
Certe en forme félin tu DPS plus qu'un paladin, mais le paladin est plus solide et n'a pas besoin de se transfo pour se heal, etc...

Je trouve que les 2 classes sont polyvalentes.
Message supprimé par son auteur.
hum finalement , j'ai fait un guérrier nain fury , avec le metier de premier soins j'adore , meme si c'est pas tres polyvalent


ps : pour les fautes d'orthographes , je le sais , j'ai voulu editer le titre mais je sais pas comment on fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés