[Tailleur] Tork

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Tork .
http://img160.imageshack.us/img160/9213/ancestralcapeai3.jpg
Shot at 2007-08-19
Ayant besoin de Fm une coiffe je contacte tork avec un simple message : Salut .

La reponse fuse une seconde plus tard , il m'envois un message long de 4 lignes ou il m'expliques ses tarifs ainsi que les condition pour passer commande.
Il me dit qu'il craft a bonta et que dés que ji suis je doit le mp.

Je me rend a l'atelier de bonta et le mp en lui disant que je suis pret il ne repond pas.Patient je renvois un message puis un second et un troisieme encore aucune reponses j'attend 2 minutes pour enfin renvoyer le message : Salut et le meme message avec les tarifs ainsi que les conditions de commande apparait une seconde aprés . je me dit qu'il est desormais present et je lui dit que je suis a bonta et que je l'attend toujours . 1 minute puis deux je lui renvoi un ou deux messages lui demandant si il est la et la la reponse fuse : tu ma deja demandé huit fois debile.

Tout ca pour dire qu'un message envoyé a peine une seconde aprés l'ayant moi meme envoyé ca parait louche surtout un message de 4 lignes meme en copier coller c'est quasi impossible et ensuite artisan trés desagréable insultant et ne respectant pas ses contrats.

Cordialement.
Citation :
Publié par LuthorHuss
Ayant besoin de Fm une coiffe je contacte tork avec un simple message : Salut .

La reponse fuse une seconde plus tard , il m'envois un message long de 4 lignes ou il m'expliques ses tarifs ainsi que les condition pour passer commande.
Il me dit qu'il craft a bonta et que dés que ji suis je doit le mp.

Je me rend a l'atelier de bonta et le mp en lui disant que je suis pret il ne repond pas.Patient je renvois un message puis un second et un troisieme encore aucune reponses j'attend 2 minutes pour enfin renvoyer le message : Salut et le meme message avec les tarifs ainsi que les conditions de commande apparait une seconde aprés . je me dit qu'il est desormais present et je lui dit que je suis a bonta et que je l'attend toujours . 1 minute puis deux je lui renvoi un ou deux messages lui demandant si il est la et la la reponse fuse : tu ma deja demandé huit fois debile.

Tout ca pour dire qu'un message envoyé a peine une seconde aprés l'ayant moi meme envoyé ca parait louche surtout un message de 4 lignes meme en copier coller c'est quasi impossible et ensuite artisan trés desagréable insultant et ne respectant pas ses contrats.

Cordialement.
Tork étant le seul tailleur > 80 , et l'un des deux costumages 100 .. il est normal qu'il soit flood quand il est co ... et en ce moment il ne l'est pas beaucoup ( vacances toussa ) et est donc overfloodé quand il se connect .
Donc voila , prenez votre mal en patience , mais à mon avis c'est lui qui souffre le plus de flood , et ,qui comme tu le montre , ne s'y retrouve .. plus du tout :/
C'est vrai que tork est quelque fois long a répondre mais comme pour le moment il est le seul tailleur HL il est vraiment floodé je pense.
Et je trouve aussi que le prix des 7 cases et plus est abusée car (je pense) que il ne fais pas payé autant a sa guilde qui est la meilleur du jeu et donc permet de laissé le monopole des équipement HL car 100 000 kama c'est beaucoup .
Mais bon sa ne va pas durer dés qu' un otre tailleur va passé HL Tork (je pense) va perdre beaucoup de client.
Ca va surtout faire mal au fesse a tous les autres joueurs hors de sa guilde quand il sera lv 100 et qu'il refusera de crafter des bora pour laisser le monopole de l'équipement a sa guilde, mais bon aprés chaque artisan fait ce qu'il veut.
Si ce tailleur ne vous plais pas aller voir le tailleur concurrent ou unissez vous pour en monter un.
En un rien de temps ca peux se faire avec toutes une communautée derrière.
Angry
C'est une honte!!
Oyé Oyé non mais on va ou la moi je me presente lord-café tailleur lvl 73 sur amariyo et en voyant tes tarif j'ai failli avoir un arret cardiaque non mais OH tu te crois ou la tu ruine l'economie du serveur comme certain sur amariyo si tu trouve sa intelligent continue ainsi MAIS BOn 100 000K le craft en gros la journee tu tourne a 1Million non sa va tu doit ete tranquil avec ton compte tu pense pas que baiser tes tarifs maintenant serait bien non mais OH je comprends pas comment des gens peuvent te payer et Stp ne me sort pas l'excuse ces durs de monter un tailleur je ces je parle en connaisance de cause MAIS la je suis decut par l'attitude de certain enfin bref je te laisse devenir encore plus riche je ces que beaucoup de gens pense sa de toi !! Mais evite de le dire car sinon plus de craft ect ect ect
A+ Lord-cafe
Bonjour sacha66666 ,

J'aimerais te dire tout d'abord , félicitation pour avoir atteind un telle niveau en tailleur . Malgré , ce que tu dis , nous trouvons cela , normal , nous avons le monopole et nous faisons payé une sommes qui me parait etre pausible a payer si on a les compos pour une bekille .

Ensuite je te prierais , de laisser l'alpha légion comme elle est , si des gens paye , c'est qu'ils en ont besoin s'ils en ont besoin c'est que notre prix n'est pas trop abusay .
"si des gens paye , c'est qu'ils en ont besoin s'ils en ont besoin c'est que notre prix n'est pas trop abusay ."

ce n'est pas parce qu'ils en ont besoin, qu'on peut tout se permettre non plus.

Toutefois, comme ils l'ont dit, c'est eux qui ont le monopole, et tant qu'ils l'auront, ils pourront faire ce qu'ils veulent comme prix.

Autant qu'ils en profitent maintenant après tout, et nous autres, nous n'avons qu'à aider un autre tailleur à monter pour lui faire une concurrence certaine.
Je suis pas de ce serv mais c'est trop risible la

100kk le 7 case :')

Quand t'aura le 8 case 1M le craft ?

Le mec qui se prend pas pour de la merde quoi, vive les kevin kikoolol, heureusement que vous etes la pour nous faire sourire

Olol² dofus...
J'aimerais bien que vous arretiez de pourrir ce topic , Vous n'etes pas d'accord avec les prix , mais monter le tailleur alors ...

Les gens comme toi ne sont que des personnes jalouses de la suprematie de L'alpha légion .
Citation :
Publié par Lunatix
Les gens comme toi ne sont que des personnes jalouses de la suprematie de L'alpha légion .
Olol² ce qui faut pas entendre xDDD

Déjà je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de votre guilde, je parle que de son tarif, je trouve sa risible que sa vous plaise pas m'en fiche c'est pareil.

Et jalousie mdr, je suis même pas de votre serveur qu'est ce que j'en ai a secoué

Je trouve sa juste nimp le tarif je donne mon avis, sa plaît ou pas c'est pareil.
Bonsoir cruor x)

Je sais que tu as le monopole et je sais ce que sa veut dire, merci pour le lien super utile...

C'est pas une raison pour exploité les gens a ce point, je suis d'accord que tu peux mettre un prix élévé si tes crafts, tu n'as pas obtenu ce lvl d'un coup de baguette magique, je sais tout sa, mais 100kk reste a mon goût trop élevé, rien que la moitier c'est déjà énorme, vu que tu as le monopole.

Comme je les dit, c'est mon avis x)

-Hack-
-Hack- Personnelement je me permet de te dire de retourner sur pouchecot car tu est entrains de polué la fiche du meilleur artisan de rykk-errel maintenant moi je trouve que sait pris son abordable par presque toute les personne . Une personne qui a de quoi se payer des ressource AA , chanvre euphorique , étoffe de fantôme ou autre a les moyen , je pense de mettre 100 KK
Les gens ralent tous que Tork pratique des tarifs abusés, mais d'un autre côté si tous les gens qui ralent fournissaient des ressources à un autre tailleur (je dis pas çà pour moi) il pourrait monter plus facilement. Or combien de personne râle => beaucoup, combien de personne aide les tailleurs à monter => à part sa guilde et amis, personne!
Meme si j'aime pa particulierement Al et c tarif vraiment abusé , il ma toujour bien servie donc bon je me plaint pa

j'ai just une petite question qui me traine dans la tete ont va dire que mon dora bora est bien avancé , j'aimerai savoir cb sa va me couté et aussi si ont me laissera le crafté ? ou si l'on attendra ke les feca hl de sa guilde le fasse d'abord just pour avoir " le 1er dora bora du serveur" ( je dit sa parce que sa c deja produit avec d'autre item : des batons )
Bah vu que Cayenne est 'laisser a l'abandont' Je pense que Tork sera le seule tailleur 100 pour un bon bout de temps donc soit il mettra des prix vraiment abuser ou il ne ferat rien crafter a se qui ne sont pas menbre de A.L
Bonjour.

Je ne suis pas venu pour écrire un énième message de remerciement, mais pour réagir aux commentaires précédents. Lorsque l'on a le Monopole, on peut pratiquer les prix que l'on veut, et les clients n'ont pas a discuter.
De plus, il demande "Si réussite" les 100 000 Kamas sur 7 cases, donc je ne vois pas où est l'arnaque.
Il ne fait que rembourser et rentabiliser le temps qu'il a passé pour monter de niveau 1 à 80. Entièrement normal donc. Si il avais investi ce temps a Xper, il serait depuis bien longtemps de niveau 100 et plus.
Il fait payer ses efforts et il a raison.

Sur ce, bonne continuation Tork.
Citation :
Publié par jorkan
Deja pour moi cette ******** me fait payer 150.000k/craft a7case et 20.000k/autre craft et 20.000k/mage et c'est pas si reussite

Rien ne t'oblige d'aller le voir hein tu es juste le mec le plus detestable du server, quoi de plus normal?
Citation :
Publié par jorkan
Deja pour moi cette ******** me fait payer 150.000k/craft a7case et 20.000k/autre craft et 20.000k/mage et c'est pas si reussite
Je te prie de modérer tes propos .
Si tu as un problème avec Tork, Mp le ig ou sur JoL, s'il n'est pas la ma boite à MP est ouverte =].

En dehors de ça arrêtez de partir hors sujet on est sur le post d'un artisan honnête et serviable, si vous postez c'est pour le remercier et/ou le critiquer SUITE à un craft.
Si ses prix sont trop élevés, bah... Faites en sorte que ça change : Montez un tailleur, et détruisez son business.

Sinon, go go porte-monnaie, et sans râler svp.

Merci à Tork pour l'ensemble de ses crafts ainsi que nos petites séances costumagie. Artisan certes un peu cher, mais bougrement appréciable.

cayenne devrait passer tailleur 80 dans pas longtemps (p-e qu'elle l'est déja) ...

et oué, tork a de la concurence =p

enfin, cayenne me fait payer 50000k le craft, ça fais 100 000 les 2 au lieux de 200 000, pas mal l'économie (et pis j'apprécie cayenne, donc je l'aurais payé 100 000 si j'avais pas le choix)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés