Enquête à Lyon : le japonais perdu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²
Dépèche toi de lui rendre sa clé usb il doit save the world.

YATAAAAAAAA§
Tu es l'overroxxance de ce topic , merci de m'avoir fait rire . Maintenant je vais effacer de post dans le passé .

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bon, email envoyé.On a fait simple.

Si on le retrouve, on essayera de prendre une photo.
Vous auriez pu l'écrire en anglais au cas où il soit pas français. Ou en turkmène si vous voulez pas lui rendre.
On s'est dit qu'en étant en France avec un niveau bac+9 au moins, il serait bien capable de comprendre trois mots de français, ou dans le pire des cas se fera traduire le mail par une connaissance. Mais si on as pas eu de réponse ce soir ou demain, on en renverra un en anglais.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi je dis, Moustache est en train de monter le plus gros fake depuis Elhan.

Si c'est un fake j'espère au moins que c'est un double fake. Il n'y a ni clé USB ni élodie qui vient sur jol.
Citation :
Publié par Aenur
Mais téléphone bordel.
nan mais clair quoi...

le gars il est en deplacement, il va peut etre pas checker ses emails. Il sera bien vert quand il va etre rentré chez lui et voir 12 mails dans toutes les langues, sauf la sienne, que sa clé sub avec son travail de sa vie est resté aux antipodes..
Bon, je viens d'appeler le numéro qui était sur le document word, ça répondait pas. Je suis allé sur le site de l'IARC, et le numéro qui s'y trouvait était différent. J'ai appelé à l'instant, je suis tombé sur un standardiste qui m'a confirmé que ce monsieur travaillait bien chez eux. Il est chercheur apparemment. Le premier numéro devais être celui de son poste.

Demain, soit on le rappelle à une heure plus convenable, soit on passe le voir directement.
Alors tu mettras une tof du chercheur, de toi et de madame moustache ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tout ce passe comme prévu. :/
S' il a une clé usb c'est bien pour déplacer ses données donc à mon avis il a tout ça en double, tu va lui éviter une perte de temps ce qui est déjà pas mal, mais vu le temps que tu perd à essayer de lui la rendre, j'espère qu'il va t'inviter au resto avec dame moustache.
Bon vivement la suite du feuilleton
Citation :
Publié par Claes
j'espère qu'il va t'inviter au resto avec dame moustache.
Moi j'espère qu'il va leur proposer un plan à trois puis après les inviter en Chine dans son chateau et puis aussi ce serait chanmé qu'il leur offre un jet privé puis même qu'il leur donne dix mille milliard de dollars.

@Kurd: Ménélik ? On a coutume de dire, que la vie est dur, moi j'me bas pour le futur, quelle aventure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés