Toribash (dixit Steven Seagal: C'est comme casser un bras, c'est roXXatif)

Répondre
Partager Rechercher
Toribash est un petit jeu qui s'avère payant si on achète la version complète, mais qui reste très agréable à jouer en version Démo.
C'est devellopé par des indépendants, et c'est une sorte de jeu de baston au tour par tour.

On a donc un personnages dont on peut contrôler les articulations principales et certains muscles en choisissant la fonction qu'on veut donner a chaque (extendre, contracter, etc. etc.)
Ce n'est pas facile à prendre en main, mais une fois passé un certain cap, c'est assez jouissif de trouver le combo le plus fou pour briser des bras ou arracher des têtes tout en tournant pour faire un grand écart.

Quand on est très bon à ce jeu ça peut donner ça:

La version démo ici: http://www.toribash.com/downloads.html
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est que le pied , ca va encore ^^ regarde dans les replays , y'a quelques petits bijoux, et on peux voir comme les réaliser en jouant avec les touches R et E qui permet de corriger un replay en court ... enfin c'est assez fastidieux mais ca donne une idée du premier mouvement à faire

Personnellement j'ai trouvé un mouvement assez simple et sympa qui permet d'arracher un bras à l'ennemi en 1 tour (10) ^^
Citation :
Publié par Alfinor
Merci pour cette découverte ^^ j'ai passé un temps incroyable sur ce jeu et je viens de me payer une clef (15 euros) ... j'adore
Qu'est ce que la version payante offre en plus ?
des mods, des crédits pour acheter des upgrades , de nouveaux serveurs multi , la possibilités d'avoir une tête perso ... plein de chose que j'ai pas encore découvert
c est exellent.. cependant la prise en main est quand même très hardue, je n arrive toujours pas a arracher quoi que ce soit :l y aurai un site d astuces ou d aide?
J'ai eu beaucoup de mal à arracher des membres au début ... ne serait ce que pour toucher l'ennemi ... mais une fois qu'on a les techniques c'est ultra simple ...

Regarde le tutoriel intégré, tu apprendras à faire un decap.

Sinon le plus simple c'est de donner le max d'amplitude et de vitesse à une main ou un pied, et c'est parti.

N'essaye pas d'inventer des gestes, reproduit ceux que tu ferais toi même avec ton corps.

Essaye ce combo :

Epaule droite en avant
Epaule gauche en arrière + bras gauche en arrière
Coude droit se repliant
Buste tournant vers la droite
Abdo penché sur la droite
Hanche penchée en avant
Main droite étendue.

Et hop, tu appuie sur Espace. Arrache de bras assuré. Mais en multi si le mec avant les deux bras en meme temps , tu es "owned" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés