|
Toribash est un petit jeu qui s'avère payant si on achète la version complète, mais qui reste très agréable à jouer en version Démo.
C'est devellopé par des indépendants, et c'est une sorte de jeu de baston au tour par tour. On a donc un personnages dont on peut contrôler les articulations principales et certains muscles en choisissant la fonction qu'on veut donner a chaque (extendre, contracter, etc. etc.) Ce n'est pas facile à prendre en main, mais une fois passé un certain cap, c'est assez jouissif de trouver le combo le plus fou pour briser des bras ou arracher des têtes tout en tournant pour faire un grand écart. Quand on est très bon à ce jeu ça peut donner ça: La version démo ici: http://www.toribash.com/downloads.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Toribash (dixit Steven Seagal: C'est comme casser un bras, c'est roXXatif)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Rox ces replays. J'essaierai p'tet. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le jeu de baston en tour par tour...ça c'est du concept
![]() |
![]() |
|
|
Mdr c'est poilant.
![]() On s'fait un barbuc ? ![]()
|
Ce jeu est énorme, surtout le online et le mode judo, je me régale ^^
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Merci pour cette découverte ^^ j'ai passé un temps incroyable sur ce jeu et je viens de me payer une clef (15 euros) ... j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'arracher le pieds de mon personnage en voulant le faire sauter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mods (combat a l'épée, etc.) je crois
|
![]() |
|
|
des mods, des crédits pour acheter des upgrades , de nouveaux serveurs multi , la possibilités d'avoir une tête perso ... plein de chose que j'ai pas encore découvert
![]() |
![]() |
|
|
c est exellent.. cependant la prise en main est quand même très hardue, je n arrive toujours pas a arracher quoi que ce soit :l y aurai un site d astuces ou d aide?
|
![]() |
|
|
J'adore ce jeu, mais la prise en main est vraiment difficile... je fais pour l'instant pas mieux que de simple coups...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|