[Souvenir de Ys] Video soirée YMCA emain OF

Répondre
Partager Rechercher
Le post du départ de mon ami Flamby m'a rappelé quelques bons souvenirs, dont celui de cette soirée YMCA exceptionnelle que j'avais filmé. L'idée de départ : faire qq chose de spécial pour la toute dernière soirée sous OF, avec un maximum de joueurs. Soirée totalement improvisée, lancée par certains Fear Mornieo, avec un TS ouvert a tout le monde tous royaumes confondus et sur lequel on pouvait entendre a fond la musique de YMCA. Avec un FG de dingues en train de faire une chorégraphie sur emain.

Pas de montage particulier, juste une séquence souvenirs pour ceux qui étaient présents. Enjoy

http://files.filefront.com//;7945271;;/

Finnsiginna, ex barde FM.
Citation :
Publié par Finnsi
Le post du départ de mon ami Flamby m'a rappelé quelques bons souvenirs, dont celui de cette soirée YMCA exceptionnelle que j'avais filmé. L'idée de départ : faire qq chose de spécial pour la toute dernière soirée sous OF, avec un maximum de joueurs. Soirée totalement improvisée, lancée par certains Fear Mornieo, avec un TS ouvert a tout le monde tous royaumes confondus et sur lequel on pouvait entendre a fond la musique de YMCA. Avec un FG de dingues en train de faire une chorégraphie sur emain.

Pas de montage particulier, juste une séquence souvenirs pour ceux qui étaient présents. Enjoy

http://files.filefront.com//;7945271;;/

Finnsiginna, ex barde FM.
Aussi délirant que le soir ou l'on a pull le tp mid OF

<casius vieux proto fm>
Citation :
Publié par FlambyYs
Que de bons souvenirs et je me rappelle du scepticisme de certains joueurs quand ils nous ont vu débarqué à DL
Je me souviens surtout de la tronche des mid quand ils nous ont vu débarquer
C'était le bon temps de daoc.... A l'époque on allait sur Emain avec du stuff vert et on avait qu'une seule classe ubber cheat par royaume arrivant avec SI ... Sans parler des magots .

Maintenant, on a tous de super pouvoirs, de super classes, de super comptes en banque, bref, on démonte tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés