Osamodas Eau Envigeasable ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci A toute les réponses, mais j'hésite encore!

Le fait de commencer dans un nouveau serveur et de ne pas pouvoir avoir les armes (eau) recherchés sera-t-il plus difficile ?

Sinon je fait comment ?

Soit:

Je commence full invocation(vitalité), a partir du niveau 20 ou 25 je monte (eau) pour la griffe et les armes a venir et je fini par continué en alternant 5 eau - 5 vitalité

Soit:

Je fais tout simplement Osa Feu normale
concernant les stats :
- la chance est la carac qui se parchotte le plus facilement donc , au boulot , fait bûcheron / bijoutier , et en plus de t enrichir rapidement ( sur un nouveau serveur ) tu te retrouveras au moins a 25 rapidos. la vita est toujours utile pour un osa . Et l intell est quand même 'obligatoire' si tu veux pouvoir porter des marteaux ( enfin faut voir la prochaine maj , mais a priori , on va être hachtement encouragés a taper avec )

- le rethu a une recette réalisable très tôt malgré tout , tout est dropable sur forgerons sombre a priori ( marteau lvl 55 ). pis tu pourras commencer aussi rapidement avec une sargasse a 65 % ( enfin , faut juste avoir un forgeron 65 a priori ) ( sargasse : lvl 2x, +40 chance , -10 force , 16 a 20 neutre si mes souvenirs sont bon :P ). Il y a aussi la paire de dagues a vol de vie pour te soigner sur tes bouftou ^^
Le seul osa eau assez haut lvl (120+) que j'ai rencontré jouait également feu, donc un pur eau faudrait testé mais c'est sur qu'il faudra jouer sur les invoc, apres un feu/eau sa peut être sympa
Citation :
Publié par Caridris
Et ensuite ? c'est qui ce problème avec les persos "complètement loufoques" ? On peut être compétitif et pas forcément comme tous les autres.
Effectivement, j'ai qualifié l'osa eau de " complètement loufoque ", l'osa eau, pas les persos originale !
Je joue moi même un cra agi, il a été a ses débuts a larc ( hidsad ) puis aux dagues, ( avec le heal air intéressant de quelque dagues ) et a l'arc avec 10 pa des le lvl 80.
Je ne crache pas sur les persos originaux ! bien au contraire, je dis juste qu'il faut bien réfléchir a son build.

Citation :
Publié par Razorix 22
Attention de ne pas confondre Prospection et Chance. La Prospection débloque la possibilité de dropper certains objets et ressources.

La chance augmente la probabilité de dropper un des objets/ressource pour soi lors de la fin d'un combat.
Source ? Si j'es tord, autant pour moi :/
Citation :
Publié par FrieD
Effectivement, j'ai qualifié l'osa eau de " complètement loufoque ", l'osa eau, pas les persos originale !
Je joue moi même un cra agi, il a été a ses débuts a larc ( hidsad ) puis aux dagues, ( avec le heal air intéressant de quelque dagues ) et a l'arc avec 10 pa des le lvl 80.
Je ne crache pas sur les persos originaux ! bien au contraire, je dis juste qu'il faut bien réfléchir a son build.

Source ? Si j'es tord, autant pour moi :/
Tu as raison , plus tu as de prospec plus tu as de chance de drop , mais cela s'applique surtout pour les petites ressources en solo , on en drop plus que quelqu'un qui aura moins de PP .

Par contre sur un combat a 8 , sa tombe aussi souvent sur quelqu'un avec 200 que 100 de PP ...
Je ne pense que l'osa eau soit très utile mais cependant il faut monter le sort griffe cinglante avec chance parchotée et avec quelques items feu, on peu avoir de la chance.La griffe cinglante sert contre les résistances feu importantes(ex:blop griotte).
Je pense que le meilleur osa n'est ni feu,ni full-invoque, c'est un mix des 2.
Perso, je viens de commencer un osa eau dans l'optique d'en faire un osa pelleteur. C'est plus maniable qu'un osa terre, ça a une attaque avec une bonne portée, et contrairement aux équipements terre ou feu, les équipements eau donnent énormément d'invocs. Au niv 7X : dragocoiffe saphir (2invoc), Arès( 1 invoc, 1 Pa), abraneau mou ( 2 invoc), dragolyre remaniée ( 2 invoc, 1 Pa).
Avec cet équipement, vous avez un osa qui peut, au choix, taper au corps-à-corps avec sa pelle, de loin avec son attaque et ses invocs. Et la premier seuil de chance est à 100. Franchement, je ne comprends pas qu'il n'y en ai pas plus.
Je connais très bien un osa eau (salut sini ^^).Il joue invocations,s'est parchoté chance, se balade en full ancestrale, tape à je ne sais plus quel marteau ( il change de marteau toutes les semaines )
Pour commencer sur un nouveau serveur, si tu choisis l'eau,(tu auras plus de chances de drop ), et si tu es doué, je te conseille de parchoter la chance ( un peu difficile sur un nouveau serveur )puis de finir avec tes points, et de monter ta vitalité.
Mais c'est quand même plus dur à monter qu'un osa feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés