mot de passe

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez je m'y remet

Fais un screen (capture d'écran) de la page sur laquelle tu arrives, on pourra alors être en mesure de t'aider.

Pour faire un screen, si tu es sur PC:
1/ Appuye sur "Impr. Ecran" (ou "Im Ecran") en haut à droite de ton clavier.
2/ Ouvre Paint et fait "Coller" (ou Ctrl+V)
3/ sauvegarde l'image et upload là via un client FTP (ouch fallait pas dire ça...) ou via des uploader sur internet (http://www.hiboox.com/ est en français).
4/ Copie le lien qu'il te donne après l'upload et Colle le dans un post sur ce forum.

Courage les gars on va y arriver
La vache

Faut pas être un génie pour faire une impression d'écran (screen, comme tu veux) et nous le montrer ...
J'ai un cousin de 9 ans qui sait comment s'y prendre, c'est pour dire
C'est pas un génie de l'informatique, et encore moins un génie tous court ...
Un cas comme ça qui ne sait pas écrire ni s'exprimer, ca me donne envie de lui foutre des baffes.
Mais bon comme personne n'en a parlé, est il au moins en France ? car sinon il n'aura pas accès à certaine partie du site Ankama.
Euh c'est con mais au point ou on en est...tu as déja créé un compte? Ou peu etre essayes-tu de changer ton mot de passe sans avoir ton mot de passe actuel et donc sans te connecter...
*retourner chercher des calmants et va buter un yok*
Moi je dit stop, arrêtez de vous moquez, c'est normal que sa ne marche pas.
C'est un problème avec ton anti virus , j'ai eu le meme problème que toi.

Désactive momentanément ton anti virus ou firewall et réessaye. Sa devrait marcher.

Voila c'est tout car là si tu tape tes identifiants, cela reviens a la page d'accueil n'est-ce pas ?

Voila tout !
Je pense juste qu'il fait l'idiot pour monter rapidement son rang JOL car là TOUT mais VRAIMENT TOUT à été dit! Si vraiment il est incapable à ce point (ben oui là c'est pas une insulte mais un constat) je pense qu'il vient de parvenir seulement à allumer son pc reçu à noel et à se connecté à internet...

Je plaisant hein (pas taper) , histoire de passer le temps entre 2 changements de maps qui met des plombes sur Summens -_-"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés