Héros / Héroïne
|
salut je voudrait changé mon mot de passe mais je sais pas comment car le site www.ankama-games.com on trouve plus une icone ou il y a écris mon compte .svp aidé moi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mot de passe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bah, tu vas sur "Accès Membre" et tu te laisse guider
![]() |
![]() |
|
|
Il y a L'îcone rechercher, plus de 3 sujets
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...de+passe+dofus Bug courant, ça devrait revenir. |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
Héros / Héroïne
|
mais il y a pas acces membre
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ca va revenir quand???
|
![]() |
|
|
Tu peux changer ton mot de passe en te connectant sur http://www.ankama-games.com/account/?lang=fr
Ensuite va sur "Mes Identifiants" et modifie ton mot de passe. Attention, il te faudra la réponse à ta question secrète pour changer. Bonne journée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mais ya pas "mes identifiant" si possible un screene svp
|
![]() |
|
|
Après t'être connecté sur le lien donné au dessus, tu devrais tomber sur une page comme ceci:
http://yamaneko.0r.fr/iddofus.jpg Après avoir cliqué sur "Vos Identifiants" tu pourras changer ton mot de passe. Edit pour en dessous: je vois pas de quelles icônes tu parle, je t'ai mis un screen avec encadré là où il faut cliquer ô_o |
![]() |
|
Héros
|
Accès membres
Voila l'url =/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas compris est ce que c'est un code a rentré au site ou quoi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum, dans le lien donné, il y a '' identifiant ankama games '' et '' mot de passe' '
Rentre tes coordonnées, rassure moi, tu es inscris :3 |
![]() |
|
Héros
|
Bon...
Etape 1 : Passer prendre un R.D.V. chez l'opticien Etape 2 : Relire mon post ou je te donne l'url Etape 3 : Faire glisser la souris, et la placer la petite flèche (qu'on appelle curseur pour info) sur la partie ou il est marquer "Accès Membre" de mon post. Etape 4 : Tu cliques (attention, avec le bouton gauche ! Sinon c'est plus long) Etape 5 : Tu rentres tes identifiants (avec le clavier de préférence) Etape 6 : Tu regardes ce screen (tu peux te reporter a l'étape 3, mais tu cliques sur "screen") et tu te repères sur la page par rapport au screen. (Tu cliques sur l'endroit encadrer) Etape 7 : Je pense que tu peux changer de mot de passe Voila, j'espère que ce mini-tutoriel t'auras aider =) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il y a pas accees menbre
|
![]() |
|
Héros
|
Bah fais une capture d'écran (screenshot) et montre nous ce que tu obtiens ...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
laissé tombé pfff noobi mrd
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mrddddd mais les liens ne marche passsssssssssssssss
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|