[Biodiversité] iop dmg ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai joué a Dofus pendant près de 2ans et demi (donc sur Jiva ). J ai monté 2perso hl très bien équipés blabla.....
L un d entre eux était un sacri. En regardant les différents configurations de sacrieur j ai vu que certains le joue dommages. Un châtiment lui donne beaucoup de +dmg pendant un tour en contrepartie d un grosse perte de vita (furie). A l aide d un arme telle que l Epée royal du bouftou, il peut faire assez mal.

Depuis, même si je ne joue plus a Dofus, une question reste et m obsède. Pourquoi les iops ne joue t ils pas de la même manière ?? A l aide de mutilation, il pourrait faire des dégâts assez conséquent. Rien que ce sort leur apporterait 160 dégâts supplémentaires. On rajoute a cela un matos +dmg -qui n est ni cher ni rare-, d autres sorts de classe comme puissance ou compulsion ainsi qu une petite tortue et on obtient des dégâts assez violents tout en étant original et atypique. Evidemment un coup de griffe rose fera plus mal, mais pour les bl ça doit être intéressant et ne demande que 6pa, rien de coûteux (nos iop sont souvent dépourvue du sens du commerce et donc de kamas).

IG, lors d un poutrage expresse d un tas de 28 000pv, j avais posé la question à un iop mais il était incapable de me répondre bien que l idée ne lui paraissait pas bête.

C est pourquoi je fais appel à vous qui me lisez (=> oui toi). Je sais que les serveurs lags donc prenez tout votre temps pour répondre, vous en avez *cour, pas tapay*

Un rapide test avec le calculateur de dégats des Saint-Dykalistes <= pub inside me donne une moyenne de 309dégats par tour. J ai pris en compte un équipement +70% de dmg (facile avec le minimo) et +60dmg (donc 40 dans mutilation) ainsi qu une maîtrise de l épée lvl 5, rien de plus, aucune caractéristique. Notons que cette épée est a 1/30cc.

Enfin, certains me reprocherons peut être de ne pas avoir posté dans le bazard d Hubert steufé mais bon ..... bof . Je suis pas la pour demander le meilleur matos, juste débattre de ce iop différents de tous.

Bonlagjeu à tous.
je pense que ça peut être une bonne idée ^^ surtout avec l'épée royale du bouftou ^^ mais le gros problème est d'augmenter le iop jusqu'au niveau requis (pour mutilation et l'épée, désolé pas les chiffres en tête)c'est pour cela que quasiment personne ne joue de Iop plus dommages ^^ il vaudrait mieux un bon féca avec armure et +XX dommages qui tape a flamiche mais bon c'est un abuser en pvp ^^"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(4x120 avec flamiche et derrière réduction de dommages OoO énorme ^^)

destiner a ceux qui aurait le courage de monter un Iop différent des autre
Citation :
Publié par Zeroes
Et ton iop, il attaque quand? Parce que rien que la, il a usé 8 pa...
Citation :
Il faut un eni et un Xelor dans ton groupe pour suivre niveau PA quoi
Nombre de pa de l épée : 4
nombre de pa de mutilation : 2 au lvl 5

4+2 = 6

Et comme dit dans le premier post ça ne demande que 6pa

edit : on a dû mal se comprendre Zeroes. Quand je dit +160 dommages c est en suivant le calcul +40dmg*4 (appliqué au 4éléments de l arme) donc tu fais qu une seule mutilation. Tel que tu le prenais, avec les 4mutilations dans le même tour, j aurais dit +640dmg
Citation :
noxwind
Mutilation ne booste que les dommages physiques, donc uniquement le jet terre de l'épée BR.
Effectivement la ça ne tient plus la route. J ignorais totallement ça. Et donc les jets eau/air/feu sont des dommages magiques ? (comme quoi meme apres 2ans et demi on a toujours a apprendre)

Pour beranger : ça ne demande qu un lvl de 70 l épée, pour certains c est l affaire de 2/3jours
tout a fait d'accord avec sur les 2 ou 3 jour mais pas sur le premier perso
je pense qu'un sacri + XX dommages ou un féca serai bien plus simple ^^"
(bien que l'idée également d'un osa +XX dommages tapant au corbeau cacher derrière un arbre me plaise ^^")
Corbeau c'est sans LDV avec Po boostable.
Tu me trouves un sort sadi qui fait pareil et je te passe mon compte Jol :')

De souvenir, Mutilation booste les dommages physique donc je suis à peu près sûr que ca ne compte pas pour flammiche mais un doute persiste sur le boost, ou non, des dommages autre que terre/neutre.

Il faut aussi s'équiper avec quelques réductions physiques afin de ne pas mourir à coup de mutilation.

Dans le cas où mutilation boosterait les dommages feu/terre/eau/air au cac, prends plutot une baguette iot qui s'avère bien plus sympas ca vol de vie multi-élémentaire.

Bien entendu, si Mutilation ne booste que les dommages causés par la force, tout ce build se révélerai inutile.
Le mutilation et + dmg sa peut servir avec Concentration sinon

Si ta technique marchait elle serait déjà useless vu la facilité pour y arriver , malheureusement , sa marche pô
Il y a bien une arme où ça pourrait être rigolo, c'est l'arc rainier, au niveau 121, qui tape 2x 2 à 21 neutre. Ce sont des dommages physiques, et ça fait donc +40x2 par coup d'arc.

Soit dit en passant les prérequis sont peut être pas faciles pour un iop (j'en fréquente peu^^'). Mais un iop à l'arc ce serait rigolo, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés