Légende
|
Bonjour, j ai joué a Dofus pendant près de 2ans et demi (donc sur Jiva ). J ai monté 2perso hl très bien équipés blabla.....
L un d entre eux était un sacri. En regardant les différents configurations de sacrieur j ai vu que certains le joue dommages. Un châtiment lui donne beaucoup de +dmg pendant un tour en contrepartie d un grosse perte de vita (furie). A l aide d un arme telle que l Epée royal du bouftou, il peut faire assez mal. Depuis, même si je ne joue plus a Dofus, une question reste et m obsède. Pourquoi les iops ne joue t ils pas de la même manière ?? A l aide de mutilation, il pourrait faire des dégâts assez conséquent. Rien que ce sort leur apporterait 160 dégâts supplémentaires. On rajoute a cela un matos +dmg -qui n est ni cher ni rare-, d autres sorts de classe comme puissance ou compulsion ainsi qu une petite tortue ![]() IG, lors d un poutrage expresse d un tas de 28 000pv, j avais posé la question à un iop mais il était incapable de me répondre bien que l idée ne lui paraissait pas bête. C est pourquoi je fais appel à vous qui me lisez (=> oui toi). Je sais que les serveurs lags donc prenez tout votre temps pour répondre, vous en avez ![]() ![]() Un rapide test avec le calculateur de dégats des Saint-Dykalistes <= pub inside me donne une moyenne de 309dégats par tour. J ai pris en compte un équipement +70% de dmg (facile avec le minimo) et +60dmg (donc 40 dans mutilation) ainsi qu une maîtrise de l épée lvl 5, rien de plus, aucune caractéristique. Notons que cette épée est a 1/30cc. Enfin, certains me reprocherons peut être de ne pas avoir posté dans le bazard d Hubert steufé mais bon ..... bof ![]() Bonlagjeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Biodiversité] iop dmg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Du village
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Il faut un eni et un Xelor dans ton groupe pour suivre niveau PA quoi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je serai bien incapable de te dire si cette idée peut tenir le coup IG. Mais j'aime beaucoup l'idée. De plus sur le "papier" se iop semble tenir la route.
A tester! |
![]() |
|
Légende
|
Mutilation ne booste que les dommages physiques, donc uniquement le jet terre de l'épée BR.
|
![]() |
|
|
mutilations = degat physique donc neutre ou terre
sinon un stuff +100 dommages avec un epee sa doit roxxer tu tape a flamiche , pression ou concentration |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mutilation et + dmg sa peut servir avec Concentration sinon
![]() Si ta technique marchait elle serait déjà useless vu la facilité pour y arriver , malheureusement , sa marche pô ![]() |
![]() |
|
|
Il y a bien une arme où ça pourrait être rigolo, c'est l'arc rainier, au niveau 121, qui tape 2x 2 à 21 neutre. Ce sont des dommages physiques, et ça fait donc +40x2 par coup d'arc.
Soit dit en passant les prérequis sont peut être pas faciles pour un iop (j'en fréquente peu^^'). Mais un iop à l'arc ce serait rigolo, non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|