[Kattraeth-Midgard] Drake + OTD Mercredi 04 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Plop

j'ai l'impression que tu as pas vu la seconde ligne de mon post ...... rien de grave, ça arrive même aux meilleurs leads .
Citation :
Publié par Heally
j'en profite pour inscrire en plus démondenuit (hel dark)
Histoire de pas flinguer ton organisation, peux-tu juste mettre Démondenuit à ma place dans le groupe 1 ? Je ferai une autre sortie plus tard ça n'a aucune importance .

Merci a toi et bonne sortie
si si, je l'ai pris en compte.
c'est juste que je tien compte d'une phrase :
Citation :
(notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )
mais t'en fais pas, j'attend une confirmation d'un mage mais je ne peux pas mettre un mage a la place d'un tank dans la compos (surtout pour le drake). j'suis pas encore assez rodé pour essayer d'incorporer plus de mage que de tank.
Autant pour moi

Dans ce cas peux tu simplement inscrire en lieu et place de mon Zerk (Kaang) mon War (Cabloker) qui need tous les OTD cités (contairement au zerk qui les as déjà quasi tous).

Merci à toi et désolé pour le dérangement
Citation :
Publié par Vingofl
tu peux respec ta heal en spé buff pour la soirée ?
on peux s'arranger si il faut.

merci de me réponse au plus vite
ma foi vi doit me rester une pierre all de la dernière fois

ps: juste pour info j'aurais droit a une pierre en plus pour le respec ?
Citation :
Publié par nardof
ma foi vi doit me rester une pierre all de la dernière fois

ps: juste pour info j'aurais droit a une pierre en plus pour le respec ?
je t'en donnerai une de ma poche si tu peux respec tu l'aura dès qu'on commencera les groupes
Petite question pour le grand chef.

Vous tolereriez des elements interesses juste par les OTD (laby) qui s'agriperaient a la cape de vos groupes?
Genre si on est deux ou trois a vous suivre et a vous retrouver au laby au moment du depart ca derangerait?
Citation :
Publié par TYPHOON
Petite question pour le grand chef.

Vous tolereriez des elements interesses juste par les OTD (laby) qui s'agriperaient a la cape de vos groupes?
Genre si on est deux ou trois a vous suivre et a vous retrouver au laby au moment du depart ca derangerait?
les otd se valide par groupe et non par bg.
je fais que 2 fois chaque nomé pour chaque groupe.

cela ne pourra donc pas être possible.

désolé & bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés