.:: Soirée "Black", Vendredi 6 juillet, 21h30 ::.

Répondre
Partager Rechercher
Totalement expérimentale

Edit : ne cherchez pas trop de liens justement avec le gothique ou la black music, hein L'idée est que... il n'y en ait pas

Edit (bis) : oui, c'est bien ce soir. Gab a fait une très belle affiche d'ailleurs...
Bon bah à 4h30 du mat' tout le monde était couché visiblement... (enfin la soirée était finie).

Allez hop au lit moi

Ce fut une soirée géniale ! Et je tiens à tous vous remercier de votre présence et d'avoir joué le jeu !
Grace à vous, la soirée "black" a vraiment mérité son nom.

Bravo d'avoir tenu jusqu'au bout. Gab vous confirmera que j'avais peur pour cette playlist dont j'ai pris un plaisir personnel à préparer, mais finalement, les derniers courageux m'auront "forcé" à trouver 5h30 de musique

Merci à Gab d'avoir réussi à rendre "visible" (ou pas ) ce délire né de notre imagination plutôt... Et pour tout le reste !
Merci à Nibbvilo de m'avoir retrouvé. La famille s'agrandit !
Merci à tout le monde pour ce grand moment qui me tenait à coeur.
Bravo à Anjali et 13N pour le concours !
Vous êtes TOUS géniaux !

Voilà quelques shots (je n'avais pas de flash.. c'est ma faute ) :

Black Partyyyyyyyyyy
soireeblack01.jpg

Gab dansant avec Nibbvilo
soireeblack02.jpg

Noir c'est noir (Farzam semble chercher Pearl dans toute cette obscurité )
soireeblack03.jpg

Gab et son magnifique tatouage en font disjoncter le sploder !
soireeblack04.jpg

13N, vainqueur du concours Black, catégorie masculine
soireeblack05.jpg

Who's who ?
soireeblack06.jpg

Challenge : Mettez un nom sur toutes ces... ombres
soireeblack07.jpg

MERCI BLACK GANG!!!!!
Evilo t'as assuré sur la musique. Mon gig après cette soirée était tellement doux!!!

C'tout. Pas assez de sang non alcoolisé pour ajouter quelque chose d'intelligent.

Je vous laisse les photos de Nibb et les miennes sont ici. J'ai triché sur la lumière sinon on voyait rien comme chez rien.

Sans retouches toshop l'éclairage avait l'air de ça.
Snapshot_003.jpg

Seth
Snapshot_002.jpg

Who's who? qu'ils disaient plus haut
Snapshot_005.jpg
et encore une fois de plus, aucune déception (et le top lors d'une soirée Black, pas la peine de mettre de culotte mouahahahha)

pour tout le Staff

Evilo... j'exige une copie de la playlist
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Je vous laisse les photos de Nibb et les miennes sont ici. J'ai triché sur la lumière sinon on voyait rien comme chez rien.
Encore une fois, superbes !
Certaines prises de vue sont géniales, et le travail en noir & blanc sur des photos sombres renforce encore plus l'esprit "black" qu'il y avait

Merci Gab

Rendez-vous le 20 juillet pour la beach party ! une soirée plus colorée... mais toute aussi "partyesque" !!!
Superbe photos pour une superbe soirée...Heureusement qu'il y a des photos car avec le lag impossible de regarder à droite ou à gauche.

Au niveau du son, ça commençait bien, puis Evilo tu es parti dans un délire psychadélique difficile à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés