.:: Soirée "Black", Vendredi 6 juillet, 21h30 ::.

Répondre
Partager Rechercher
.:: DERNIERE MINUTE ::.

Bonjour à tous !

L'équipe du TC a le plaisir de vous proposer une "Soirée Black", vendredi 6 juillet, à partir de 21h30, sur les hauteurs de la Terra Plage (le LM vous sera communiqué ultérieurement) !

Le thème de la soirée est très simple, venez tous vêtus de noir (oui, l'idée vient de moi... ou pas :P), dans un décor noir, vous laisser bercer par de la musique... heuuu... noire (?)
(le reste est totalement hor... sous contrôle !)

Bref, si vous souhaitez commencer votre week-end dans une ambiance que je qualifierais de "psyché-black-alternative-expérimentale" (oui, je serai aux manettes ), alors vous êtes les bienvenues !

A vendredi !
L'équipe de TC

Ps : la musique, c'est ma faute...
Je me disais bien aussi... qu'il manquait un truc pour ce soir

/me regarde dans son inventaire... et les tenues noires... y'en a en pagaille (la faute à qui? Evilo!!!)
Citation :
Publié par Evilo Gilks

"psyché-black-alternative-expérimentale" (oui, je serai aux manettes ),

Ps : la musique, c'est ma faute...
Euh, là, Evilo je crains le pire....

Quoi que, tes playlist, ne m'ont jamais déçues.....

A ce soir....
"psyché-black-alternative-expérimentale"

/me se demande où il a rangé ses boules Quies noires ...

Héhéhé ... bonne soirée ... je tenterai peut-être une incursion ...

*Ha les voilà ... juste à côté des sous-vêtements Damart *
Comme l'a dit un jour un grand sage...

Citation :
Publié par Nibb
On se demande un peu à quoi ça sert de publier nos calendriers d'évenements si les dates se chevauchent systématiquement. On l'a déjà dit, mais c'est dommage
Absolument d'accord. J'ai proposé à Evilo qu'on repousse d'une semaine. Vraiment désolée sur ce coup, ça s'est décidé en un coup de tête sur msn hier après-midi sans consulter le calendrier du Village.

Cette fois ce serait carrément doubler une soirée c'trop trop nul!
C'est vrai que c'est dommage.

C'est sur on accueillera pas tout le monde de toute façon. Avec la marina (qui est sur la meme sim) ca se passe plutot bien dans le sens ou les concerts de Meli sont tard le soir, et le samedi, nous on ne fait rien le samedi.

Après ben de toute façon il en faut pour tous les goûts (et je peux comprendre que la new wave ca ne plaise pas à tout le monde, tout comme la psyché-black-alternative-expérimentale.

Fab a prévu jusque 4h du mat, venez prendre les croissants avec nous (oui ca fait un peu tôt).
Avoir le choix, çaÿ le bien

Vos soirées ne durent pas qu'une heure, et se prolongent jusqu'à ce que le sommeil gagnent tout le monde.

Ce qui nous laissent la possibilité d'aller d'un lieu à un autre, de pouvoir bouger, se tp puis revenir ensuite.

Perso, je suis jamais dérangée par le fait que plusieurs "events" soient à la même date.
bon bah voilà... l'affaire est réglée TOUS AU VILLAGE CE SOIR

mais tu as raison ma grande Pouf... un TP, hop hop hop... et plusieurs soirées... parfois, ça le fait aussi
Bon, comme l'a dit Gab, la soirée est reportée.
Désolé le staf du Village, mais votre soirée était noyée dans les 8 pages du topic de vos événements à venir... et pas mis dans la calendrier de la 1ere page... et vu que je n'ai pas toujours le temps de lire tous les posts du Jol 1 par 1, c'est pas évident.
Il faut dire aussi que les week-ends ne font que deux jours hein... donc il y aura toujours de couacs.

Voilà, tout est réglé.
Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Bon, comme l'a dit Gab, la soirée est reportée.
Désolé le staf du Village, mais votre soirée était noyée dans les 8 pages du topic de vos événements à venir... et pas mis dans la calendrier de la 1ere page... et vu que je n'ai pas toujours le temps de lire tous les posts du Jol 1 par 1, c'est pas évident.
Il faut dire aussi que les week-ends ne font que deux jours hein... donc il y aura toujours de couacs.

Voilà, tout est réglé.
Bonne soirée à tous.
Tu n'as vraiment pas tort.

Maintenant qui serait partant pour un wiki "soirées sur sl" ici? ca serait plus simple à maintenir, et pis y'aurait pas que 2 groupes qui publieraient leurs dates.
C'est demain soir non?
Un petit Up ne fera pas de mal!!!

Bon alors soirée Black.... ça ne devrait pas être trop dur pour s'habiller...

j'espère que vous avez prévu une grosse grosse grosse ambiance car j'arriverai très tard et j'espère que vous ne serez pas encore couchés!!

Musique "psyché-black-alternative-expérimentale" ... Mazette c'est risqué pour les neurones ça, mais ça éveille l'intérêt!!!

Evilio, je compte sur toi pour maintenir tout ce monde là dans la place et dans un état d'éveil suffisant
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
http://i166.photobucket.com/albums/u94/Gabrielle_Sinatra/Miniatures%20pour%20forum/black_night_med.jpg?t=1183677066

up parce que c'est ce soir et que cette photo est zoooooooooooooolliiiiieeee
Merci Vallys et Bluu pour vos up
Merci Gab pour l'affiche (elle est ) !

Bloquez votre mode nuit, décochez vos frontières de propriété et venez tous en noir pour cette soirée... *cherche un terme *...
..
..
pour cette soirée !

Oubliez ce que vous avez déjà vu (de toutes manières, vous ne verrez rien, il fera noir ), oubliez ce que vous avez déjà entendu (tout est.. hors de contrôle !), mais n'oubliez pas de rester aussi délirants que d'habitude

Bluu... je vais essayer de maintenir tout ce monde *regarde sa playlist... sursaute*... mais si c'est pas le cas, c'est de ma faute
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Merci Vallys et Bluu pour vos up
Merci Gab pour l'affiche (elle est ) !

Bloquez votre mode nuit, décochez vos frontières de propriété et venez tous en noir pour cette soirée... *cherche un terme *...
..
..
pour cette soirée !

Oubliez ce que vous avez déjà vu (de toutes manières, vous ne verrez rien, il fera noir ), oubliez ce que vous avez déjà entendu (tout est.. hors de contrôle !), mais n'oubliez pas de rester aussi délirants que d'habitude

Bluu... je vais essayer de maintenir tout ce monde *regarde sa playlist... sursaute*... mais si c'est pas le cas, c'est de ma faute
Merci de le re-préciser Evil

Parce qu'Iwa a annoncé hier : "soirée Africaine organisée par l'équipe du Terra"

http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/13.gif
Alors c'est bien ce soir la soirée ou c'est repoussée?

Au niveau musique, quand on parle de musique noire...On parle de Black Music, avec le rythme et le funk d'un James Brown , ou de musique Gothique avec les vomissement d'un Ramstein???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés