Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour tes dessins SNUT !
Je me permet juste une remarque cependant. Je trouve dommage que tes personnages soient aussi "neutres" alors que les situations que tu déssines sont si mordantes. Peut-être tu devrait travailler sur l'expressivité de tes personnages...
J'ai fait deux ans dans une école de dessin, et dans les cours de dessin animé ou de dessin de presse, nos profs insistaient toujours se la nécessité de forcer le trait, d'accentuer le coté caricatural des persos.
C'est dommage que des dessins de presse aussi hilarants ( vraiment, certains sont cultissimes ), soient parfois pas assez pêchus ...

En tout cas bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Aroe
T'en a plein en réserves ou tu les fait comme ça ?
Il les a dessiné il y a plus d'un an de cela, les écrits de Nostradamus sous le coude.
Citation :
Publié par GuiWald
Il les a dessiné il y a plus d'un an de cela, les écrits de Nostradamus sous le coude.
j'avour que la question m'a fait rire, aussi

http://www.snut.fr/images/543.jpg
Tu aurais du faire Fillon sur un starting block, parce-que comme tu l'as fait j'ai eu un peu de mal à comprendre sur le coup.
J'ai d'abord cru qu'il allait shooter un truc contre le mur, puis shooter le mur lui-même, puis enfin j'ai compris qu'il se préparait à foncer contre le mur
Citation :
Publié par GuiWald
Tu aurais du faire Fillon sur un starting block, parce-que comme tu l'as fait j'ai eu un peu de mal à comprendre sur le coup.
J'ai d'abord cru qu'il allait shooter un truc contre le mur, puis shooter le mur lui-même, puis enfin j'ai compris qu'il se préparait à foncer contre le mur
Tu sux, j'ai compris tout de suite
SNUT, même si la qualité varie (forcément) j'admire ta discipline. Pondre un voire deux dessins par jour quasi sans discontinuité depuis des mois, c'est quasiment de l'abnégation. J'espère que ca va marcher pour toi et quand je vois que tu es prêt à faire tout ce boulot sans rémuneration juste pour "t'entrainer" je dis chapeau.
Pareil que TQP, ta détermination et ta discipline force le respect peut importe que l'on aime ou que l'on n'aime pas .

J'espere que ce dur labeur portera ces fruits!
Citation :
Publié par Troll qui pue
SNUT, même si la qualité varie (forcément) j'admire ta discipline. Pondre un voire deux dessins par jour quasi sans discontinuité depuis des mois, c'est quasiment de l'abnégation. J'espère que ca va marcher pour toi et quand je vois que tu es prêt à faire tout ce boulot sans rémuneration juste pour "t'entrainer" je dis chapeau.
je m'éclate à faire ça.... alors c'est pas compliqué.
les 8 mois qui me séparent de mes débuts sont passés très vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés