UD :
- Cannibalisme est un bonheur dans la phase de lvling, et peut être très pratique en BG, même si son utilité peut devenir moindre si on vise une spé affliction (dark pact).
- Wotf : utile autant en pve qu'en pvp.
- le reste : osef
Orc :
- Anti stun : pvp only, comme tous les trucs passifs, c'est pas toujours facile de voir la différence (surtout depuis qu'il a été nerf de 25 à 15%) mais c'est toujours sympa de pouvoir sortir d'un stunlock de temps à autre.
- Blood fury : plutôt pve. Très intéressant pour un démoniste, du fait de la manière dont sont codés les dots : il suffit de lancer ce truc (qui stack avec tous les trinkets +dmg du jeu) et de balancer une bonne grosse série de dots bien grasse, ceux ci bénéficieront du bonus aux dégâts des sorts pour toute leur durée, en tenant compte du fait que la plupart des dots prennent plus de 100% du spelldamage, c'est vraiment très très interessant pour optimiser son DPS. A éviter en pvp à moins d'être suicidaire ou seul, le -50% de soins ça fait mal.
- +5% dégâts du pet : toujours ça de gagné, utile pve solo ou pvp en spé démono.
- le reste : osef
En bref je dirais que l'UD est légèrement supérieur en pvp et l'orc en pve.
Mais ce qui compte par dessus tout c'est quand même le skin, autant l'UD reste passable avec à peu près n'importe quel équipement caster, autant sur un orc du fait de sa stature et des épaulettes disproportionnées, certains trucs auront un rendu magnifique, et d'autres supra moches.
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