Quelle race pour Démo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je joue depuis un moment a wow en tant que casual...après avoir reroll un peu de tout partout, je souhaitais découvrir la classe Démoniste "ubber cheater"
sauf que voila, hormis le fait que je sais deja qu'une race n'est pas plus forte qu'une autre, qu'avant tout c'est au feeling qu'il faut choisir son perso, j'ai cru comprendre que chaque race jouant Démo avait un petit bonus supplementaire, en plus de ses traits raciaux...le mort vivant aurait un dot etc...
Pourriez vous me donner, pour chaque race pouvant etre Démo, les differents sorts attribués si genereusement

merci
Jamais entendu parler de ca Oo

je savais pour les prêtres mais pas pour les démos Oo

Enfin bon après, comme tu dis c'est le skin et l'allure du perso qui compte
J'avais commencé démo gnome, que j'ai effacé parce que je pouvais pas jouer gnome ^^ (caméra trop basse - même sensation quand je susi en chat druide )

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Loz
Bonjour,
voila je joue depuis un moment a wow en tant que casual...après avoir reroll un peu de tout partout, je souhaitais découvrir la classe Démoniste "ubber cheater"
sauf que voila, hormis le fait que je sais deja qu'une race n'est pas plus forte qu'une autre, qu'avant tout c'est au feeling qu'il faut choisir son perso, j'ai cru comprendre que chaque race jouant Démo avait un petit bonus supplementaire, en plus de ses traits raciaux...le mort vivant aurait un dot etc...
Pourriez vous me donner, pour chaque race pouvant etre Démo, les differents sorts attribués si genereusement

merci
Tu confonds avec prêtre.

Ally : Gnome FTW, Horde : orc sinon au niveau des traits raciaux.
Citation :
Publié par Quildy
Ouais, mais un orc en tissu, c'est quand même super moche :x.

Sinon, faut prendre unE orcette, et la bim, la grande classe en plus d'un racial sympathique
undead c'est le mieux apres c'est vrai que orc c'est pas mal mais j'aime pas le skin perso mais ne fais surtout pas comme moi qui est fait la bétise de faire elfe de sang c'est nul et sinon pour le sort en fonction de la race tu confonds avec le prêtre voila voila
Citation :
Publié par Quildy
Ouais, mais un orc en tissu, c'est quand même super moche :x.
je trouve les set démo rendent tres bien sur un orc je trouve les t2 , t4 et t5 sympa

apres les sets un peu moins tape à l'oeil genre tisse ombre ça passe aussi niveau look. apres la collerette genre t1 mage c'est moche sur tous
Citation :
Publié par jilmo
je trouve les set démo rendent tres bien sur un orc je trouve les t2 , t4 et t5 sympa

apres les sets un peu moins tape à l'oeil genre tisse ombre ça passe aussi niveau look. apres la collerette genre t1 mage c'est moche sur tous
+1 tout à fait d'accord de tout de façon Quild tu regretteras toute ta vie d'avoir pris tauren
Undead sans hésitation. L'orc est vraiment pas fait pour porter du tissu et les talents raciaux ud sont parmi les meilleur du jeux. Puis bon t'aura plus la classe avec un UD
Pour pvp Bloodette sans hésitation. Avec la succube sortie ca fait un truc à la Cieuriss
> confusion de l'adversaire qui mettra un moment a reconnaître laquelle des deux tass possède 14k hp
> u win

mais si...
Citation :
Publié par Ezki
Pour pvp Bloodette sans hésitation. Avec la succube sortie ca fait un truc à la Cieuriss
> confusion de l'adversaire qui mettra un moment a reconnaître laquelle des deux tass possède 14k hp
> u win

mais si...

lol

Ben pour moi c'est BE sans hésitation, rien a carrer des sorts de race, le skin
c'est tout ^^

Sinon orc pour etre original, et perso je trouve ca classe un orc démoniste =)

UD? humpf, je toruve qu'il y en a trop (quoi que ils commencent à être détronés par les blondinets ) -toutes classes confondues je parle-
J'ai toujours pris gnome, le maître de l'évasion est méga cheat en PvP. C'est très intéressant à prendre surtout pour un démoniste. Enfin ça me sauve la vie à de mainte reprises.

Côté horde j'aurai dis clairement orc pour les traits raciaux, UD bof honnêtement la volonté des réprouvés reste accessoire, surtout si tu joues en team PvP pas trop polio et que tu sais utiliser ton chien cheat.
Pourquoi ne faite vous pas le topic sous forme de sondage:

Avec en choix toutes les races possibles !

Démoniste:

Undead (Homme)
Undead (Femme)
Orc (Homme)
Orc (Femme)
Eds (Homme)
Eds (Femme)
Humain
Humaine
Gnome
Gnomette

Citation :
J'ai toujours pris gnome, le maître de l'évasion est méga cheat en PvP. C'est très intéressant à prendre surtout pour un démoniste. Enfin ça me sauve la vie à de mainte reprises.
Je confirme, il est même interessant pour toutes les classes en fait ^^
eu je suis un chasseur au level 65 et j'ai 2 animal le premier est un n'ours polaire rare qui s'apellait bjarn avant et l'autre est une lionne rare qui sapellait broken tooth avant et la je me recherche un autre animal rare mais je ne sait pas quel prendre es ce que quelqun pourrait m'aider s.v.p
Citation :
Publié par linoa
Demo UD pour Cannibalisme et Volonté des Réprouvés
Pareils.

Orc :
-5% dmg pet : bof au lieu que le pet tape a 500 disons en pvp, il tapera à 525... c'est plus pour PVE.
-Ton boost +dmg 15sec/2min : sympa mais bof aussi en fin de compte si tu es bien stuff, au lieu de +1100 dmg tu auras 1250 pendant 15sec MAIS si tu prends des coups ton healeur aura un malus de -50% pendant ce temps là, autant dire que tu es mort.
-15% resist stun : sans doute la meilleure comp racial de l'orc, mais j'ai perso peu de soucis avec le stun et autant quand c'était à 25% c'était sympa, autant 15% c'est moyen mais ça aide parfois.

Ud :
-10 resist ombre et respi aquatique : c'est toujours ça comme c'est en passif, mais rien d'extraordinaires.
-Cannibalisme : Utile aussi bien en PvE, qu'en PvP pour régen lorsqu'un healeur n'est pas là.
-Volonté des Réprouvés : l'ultime racial des UD ! Non seulement cela peut purge un fear/sommeil/charme mais en plus vous donner une immunité de 5sec à ces effets, indispensable selon moi et avec cela vous n'aurez aucun mal contre les prêtres ou démo adverses.

Pour moi c'est UD sans hésiter, puis ça change de mon chasseur qui est un orc.
UD :
- Cannibalisme est un bonheur dans la phase de lvling, et peut être très pratique en BG, même si son utilité peut devenir moindre si on vise une spé affliction (dark pact).
- Wotf : utile autant en pve qu'en pvp.
- le reste : osef

Orc :
- Anti stun : pvp only, comme tous les trucs passifs, c'est pas toujours facile de voir la différence (surtout depuis qu'il a été nerf de 25 à 15%) mais c'est toujours sympa de pouvoir sortir d'un stunlock de temps à autre.
- Blood fury : plutôt pve. Très intéressant pour un démoniste, du fait de la manière dont sont codés les dots : il suffit de lancer ce truc (qui stack avec tous les trinkets +dmg du jeu) et de balancer une bonne grosse série de dots bien grasse, ceux ci bénéficieront du bonus aux dégâts des sorts pour toute leur durée, en tenant compte du fait que la plupart des dots prennent plus de 100% du spelldamage, c'est vraiment très très interessant pour optimiser son DPS. A éviter en pvp à moins d'être suicidaire ou seul, le -50% de soins ça fait mal.
- +5% dégâts du pet : toujours ça de gagné, utile pve solo ou pvp en spé démono.
- le reste : osef

En bref je dirais que l'UD est légèrement supérieur en pvp et l'orc en pve.
Mais ce qui compte par dessus tout c'est quand même le skin, autant l'UD reste passable avec à peu près n'importe quel équipement caster, autant sur un orc du fait de sa stature et des épaulettes disproportionnées, certains trucs auront un rendu magnifique, et d'autres supra moches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés