Peut-on geler un compte pour économiser du temps de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une carte prépayed de 60 jours, et comme je pars au mois d'août pendant 3 semaine Je me demandais s'il y avait une possibilité de "geler" le compte pendant cette période pour économiser 3 semaines de temps de jeu. Est ce que si je gele le compte je vais perdre le temps de jeu ?

Merci d'avance.

Grosse bise
En fait quand tu gèle ton compte on t'explique en gros que tu peut utilisé le temps de jeux qu'il te reste (donc que tu as payé) et après plus rien pas de renouvellement automatique, par exemple tu paye par CB 1 mois, tu utilise 2 semaines, tu gèle ton compte, ben tu peut encore jouer 2 semaines mais après le paiement automatique ne s'effectuera pas c'est tout
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
En fait quand tu gèle ton compte on t'explique en gros que tu peut utilisé le temps de jeux qu'il te reste (donc que tu as payé) et après plus rien pas de renouvellement automatique, par exemple tu paye par CB 1 mois, tu utilise 2 semaines, tu gèle ton compte, ben tu peut encore jouer 2 semaines mais après le paiement automatique ne s'effectuera pas c'est tout
Ah oki, mais pour les cartes prépayed c'est le même principe tu penses ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Ah oki, mais pour les cartes prépayed c'est le même principe tu penses ?
Y'a quand même de très fortes chances, mais sait on jamais.
Question à la mode en ce moment, je reprendrais la phrase d'un compatriote d'archimonde:

"Si tu pouvais faire cela, on gèlerait son compte après chaque déco, et l'on ne payerait que 3 mois dans l'année"

(l'estimation numérique est à titre d'exemple et ne prends pas en compte la réalité des sans-vie)
Citation :
Publié par Klendahtu
Question à la mode en ce moment, je reprendrais la phrase d'un compatriote d'archimonde:

"Si tu pouvais faire cela, on gèlerait son compte après chaque déco, et l'on ne payerait que 3 mois dans l'année"

(l'estimation numérique est à titre d'exemple et ne prends pas en compte la réalité des sans-vie)
J'allais le dire, ca serait bien trop facile, avec un mois d'abonnement on pourrait avoir 1 mois de /played.

up oracle \o/
Citation :
Publié par Klendahtu

Je me l'étais dis, mais bon ... Je vais quand même me prendre 3 semaines dans le vent Et les cartes prépayed de 1 mois n'existe pas ça dégoûte
Citation :
Publié par Folken le NB
Je me l'étais dis, mais bon ... Je vais quand même me prendre 3 semaines dans le vent Et les cartes prépayed de 1 mois n'existe pas ça dégoûte
Pour te consoler, dit toi que dans cette histoire il y a un heureux : Blizzard

C'est la dure loi des abonnements.
Citation :
Publié par Milot
Bah j'aurai bien vu un système du genre tu gèles ton compte pour un minimum 1 mois. Comme ça pas d'abus.
Oui parce que l'air de rien, en gélant entre chaque delog, tu tiens 3 mois avec 1 seul, en supposant que tu joues 8h par jour. Si tu joues 2h par jour, tu tiens 1 an avec un seul mois d'abonement...
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Oui parce que l'air de rien, en gélant entre chaque delog, tu tiens 3 mois avec 1 seul, en supposant que tu joues 8h par jour. Si tu joues 2h par jour, tu tiens 1 an avec un seul mois d'abonement...
c'est bien pour cela que certains ont préféré créer un compte sur WoW-Chine ou l'on peut acheter des cartes donnant un temps de jeu à consommer comme l'on veut plutôt qu'un abonnement.
Cependant vu le surcout de l'achat de ces cartes ça n'est valable que pour le joueur occasionnel qui va consommer ses 150 heures achetées 10€ en 2 ou 3 mois, pour le sans-vie le système d'abonnement lui permettant de jouer ses 30h par jour en semaine et 45h / jour le WE est bien plus intéressant.
Citation :
Pour te consoler, dit toi que dans cette histoire il y a un heureux : Blizzard
Le prix des cartes et de l'abonnement est relatif a ces mode de facturation.
Si Blizzard proposait un tarif a l'heure il serait peut etre dans les 0,30€ de l'heure; c'est à dire qu'un joueur qui joue 10h par semaine approche le prix de l'abonnement actuel.
ça me rappel les periodes d'essai de Daoc par PC games et joystick qui etaient normalement de 14j , mais 14j de played en fait , du coup , on avait Daoc pour tout l'été , aaah , mes plus grand souvenirs de MMO rpg que j'ai jamais eu
Citation :
Publié par Milot
Bah j'aurai bien vu un système du genre tu gèles ton compte pour un minimum 1 mois. Comme ça pas d'abus.
Oui ce serait interessant, mais autant ne pas rêver

Citation :
ça me rappel les periodes d'essai de Daoc par PC games et joystick qui etaient normalement de 14j , mais 14j de played en fait , du coup , on avait Daoc pour tout l'été , aaah , mes plus grand souvenirs de MMO rpg que j'ai jamais eu
Rahhh cette fameuse période d'éssai Avec plein de noob de partout qui grouillait à Camelot ...

Citation :
Non on ne peut pas, et j'ai presque envie de te dire bienfait

Perso, j'ai toujours géré mes différents abo en fonction de mes vacances.
Bof je saurai bien me démerder pour trouver un cyber là où je serai

Nan je déconne, ça va pas la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés