[I need JoL]Recherche d'images

Répondre
Partager Rechercher
Je dis ce que j'en pense.
Pour moi, il y a un pourcentage vraiment très bas de mourir.

Supposons que la personne tire bien a la vérticale et au dessus de sa tête. Donc en premier on voit a quel hauteur il s'arrête tout en connaissant la vitesse du vent. ensuite on regarde le degré a combien il tourne. Enfin on calcul sa vitesse a laquel il tombe tout en connaissant la vitesse du vent.

Enfin c'est encore vague. Mais pour il faut vraiment avoir de la malchance pour mourir rien qu'en tirant la verticale tout en ne bougeant pas.
Déjà pout moi, les chance de mourir ne dépasse même pas le 0 en pourcentage !
Citation :
Publié par Wlorin
Déjà pout moi, les chance de mourir ne dépasse même pas le 0 en pourcentage !
Notez tout de même que c'est très intéressant, puisqu'il s'agit de la seule expérience pour laquelles les statistiques obtiennent une probabilité négative. La joie des labos de maths, ils ont de quoi bosser.

/edit merci Wolrin, j'adore faire le chieur pusillanime de service
Citation :
Publié par Max-x
J'y crois pas une seconde, 4 grammes qui tombe de 1 km de haut, on me fera pas avaler que c'est pas dangereux.
Après une expérience ça peut planter... Mais tu sous estimes la résistance d'une feuille de papier. Une balle ça te fera peut être un peu mal quand c'est à sa vitesse limite mais ça sera pas suffisant pour te tuer. (A moins que tu te la prennes sur l'oeil, mais là faut pas déconner).
Citation :
T'as besoin qu'on voit des flammes ? Un costume particulier ? un type d'arme ? Sinon je sors mon fusil et je me prend en photo a la rigueur.
Des flammes ça serait sympa et je voudrais plus voir un arme qui tire ou qui a tiré en l'air plutôt qu'un type donc osef du costume. Donc soit des flammes soit un peu de fumée. N'importe quelle arme ferait l'affaire.
Citation :
Publié par Cuillère
Je connaissais pas, c'est excellent !
C'est juste énorme ce truc, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant bidonné avec un strip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés