classe à speed

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'en vois qui doute de l'existence de classe à speed mais on avait vu dans les sorts du chamane des augmentations de vitesse pour le groupe!
J'ai pas vu ce sort, mais il y a speed et speed. Entre un speed +300% vitesse permanent qui ne s'arrête qu'en combat et un speed qui dure quelques secondes pour un bonus de +25% même en combat

D'ailleurs je serais même plutôt pour des améliorations de vitesse comme par exemple : L'allié ciblé se déplace x% plus vite, Votre groupe se déplace x% plus vite et est soigné de y points de vie chaque seconde, etc, du moment que de l'autre côté il y a de quoi ralentir.
moi je verrai bien un truc genre augmentation de speed par rapport au nombre de personne dans le groupe (toutes classes comprise)

si on est 6 on a un bonus de vitesse max, seul on se déplace normalement, tout en limitant ca a une certaine zone (un cercle dont le centre est le barycentre des 6 points formé par les joueurs et d'un rayon acceptable) et en le desactivant le bonus speed individuel quand une des personnes est attaqué ou attaque (il passe en speed normal et les autres se déplacent aussi vite que si ils étaient 5)

comme ca, pas de problème de classe et on garde une vrai VITESSE de jeu

pis en plus les adepte du destick seraient vite récupéré

après, bien évidemment, les buffs de speed accordé au combat par une certaine classe, c'est pas du tout la même chose, et il en faut !
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Ca peut être un système bien sympas, mais faudra l'éviter si des grp raid existe ^^
Je vois déjà un raid de 100 personnes avec un speed de Rafale !

bah on limite a 6 hein, bien évidemment

avec des groupes de raid a la wow ca poserai aucun problème (buff speed appliqué au sous groupe et pas au raid )
Citation :
Publié par 7r17r1
moi je verrai bien un truc genre augmentation de speed par rapport au nombre de personne dans le groupe (toutes classes comprise)

si on est 6 on a un bonus de vitesse max, seul on se déplace normalement, tout en limitant ca a une certaine zone (un cercle dont le centre est le barycentre des 6 points formé par les joueurs et d'un rayon acceptable) et en le desactivant le bonus speed individuel quand une des personnes est attaqué ou attaque (il passe en speed normal et les autres se déplacent aussi vite que si ils étaient 5)

comme ca, pas de problème de classe et on garde une vrai VITESSE de jeu

Mouais, ça me parait un peu bizarre a introduire au niveau du RP tousa... Dur de trouver une explication physique a ce phénomène
Citation :
Publié par Moymoy
Mouais, ça me parait un peu bizarre a introduire au niveau du RP tousa... Dur de trouver une explication physique a ce phénomène

bah moi je trouve ca très simple a expliquer, t as qu a regarder les sportif quand ils sont ensemble (sport d'équipe) comment ils gueulent et s'entre motive a mort, l'adrénaline, l'éxcitation, la soif de sang, les vannes des gobelins, le rire des orcs, la transpiration qui fouette a mort émanant de l'armure d'un elu ou d'un chevalier du soleil, ect..
300 % c'est trop pour moi. 50 % pourquoi pas et je ne veux pas que les montures soient plus lentes (inutiles).

Je dois dire que je déteste au plus haut point cette idée de speed tellement rapide qu'il faille qu'une seule personne qui contrôle les déplacements pour que les 9 autres peuvent afk boire un café en suivant bêtement et de plus ca laisse trop de facilité pour fuir. C'est de l'anti-skill pour la majorité des membres du groupe.
Suis contre le speed sous toutes ses formes. Se battre ou mourir. Pas de fuyards que des cadavres. Ou bien éventuellement un speed mais avec effet d'hébété quand touché comme dans WoW sauf que ca prendrait en compte TOUS les degats recus.
le problème du speed, c'est le dps cac qui te cours autour dans tous les sens juste pour que tu galères à le toucher (genre les rogue à wow)

C'est anti-jeu, anti-rp, pour ma part c'est autant grave que du bug exploit, sauf que c'est pas un bug ^^.

Donc pour ma part si les zones et les règles de combat ... sont bien faites, le speed n'est pas obligatoire bien au contraire.
Si les zones RvR ne sont pas immense, si la vitesse des déplacements dans le jeu est correct.
Je ne suis pas contre l'absence de speed.
Cela dit j'ai des souvenirs de quête épique sans speed, interminable, où tu te fais add au moment ou tu arrive, tu rip et hop rebelote ...
J'aimerais ne plus revivre ce supplice

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Citation :
Publié par Elween
le problème du speed, c'est le dps cac qui te cours autour dans tous les sens juste pour que tu galères à le toucher (genre les rogue à wow)

C'est anti-jeu, anti-rp, pour ma part c'est autant grave que du bug exploit, sauf que c'est pas un bug ^^.

Donc pour ma part si les zones et les règles de combat ... sont bien faites, le speed n'est pas obligatoire bien au contraire.
je suis pas rogue, j aime pas les rogues, j exècre le système d ennergie et de points de combo du rogue, mais je trouve ca parfaitement normal que le rogue tourne dans tout les sens a t en faire perdre la tête au cac avec son sprint, c'est quand même LE principe du rogue d être rapide au cac

c'est un assassin, pas un bisounours cul-de-jatte avec des roulettes mal graissés ^^

mais sinon ca a rien avoir avec ce qu on dit, on parle d un speed pour les déplacement, pas pour les combats
en ce qui concerne le speed en combat, j espere bien qu il y en aura un sous une certaine forme (et y a pas de raison qu il n y en ai pas, vive la charge@DAoC )
bah le speed est utile pour 2 choses

-les déplacemnt long ou repetitif en pve , pour ca les monture , les teleport, eventuelllment des hateurs et des systemes de transport integres ( ligne de chevaux , de train ect ..) sont suffisant pas besoin de classes a speed

- en rvr c'est une compétence propre et ca devient un atout/faiblesse des groupes qui l'integrent ou non a partir du moment ou personne ne l'as ca ne pose aucun probleme
@7r17r1 : être rapide dans son débit de coup et pour te tuer. Mais te tourner au tour dans le seul interet de te faire miss tes coup en te traversant, c'est completement à chier.
Pour ma part si t'es pas face à ta cible tu ne devrais pas pouvoir toucher.
@Elween

ah ben non, dans ce cas les styles positionels ne servent a rien !

Plutot, il faudrait un taux de miss plus élevé quand on est en mouvement, ou bien être beaucoup plus lent pour bouger quand on est engagé en combat...mais combattre que face a face, je pense pas que ce soit envisageable pour les combats positionels ^^
Citation :
Publié par Elween
@7r17r1 : être rapide dans son débit de coup et pour te tuer. Mais te tourner au tour dans le seul interet de te faire miss tes coup en te traversant, c'est completement à chier.
Tout à fait d'accord
Mais la plupart des MMO ont une assez grande "portée" des coups. Même si ta lame passe (en visuel) à 30 cm de ton adversaire, il recevra des dégâts.. Peut-être la puissance de l'onde dans l'air..

Pour le rogue, c'est un genre de "ninja". Son but ce n'est pas de courir partout autour de son adversaire, mais de frapper vite et d'esquiver les coups (sans avoir à courir)
@Elween

ah ben non, dans ce cas les styles positionels ne servent a rien !

Plutot, il faudrait un taux de miss plus élevé quand on est en mouvement, ou bien être beaucoup plus lent pour bouger quand on est engagé en combat...mais combattre que face a face, je pense pas que ce soit envisageable pour les combats positionels ^^
j'ai pas dit un face à face ^^. Mais avoir ta cible en face de toi, que lui soit de coté ^^ c'est pas grave.
Citation :
j'ai pas dit un face à face ^^. Mais avoir ta cible en face de toi, que lui soit de coté ^^ c'est pas grave.
Ah ok ! Désolé je n'avais pas compris comme ça dans ce cas, oui, j'suis d'accord
Citation :
Publié par Elween
déjà c'est facilement contrable, ensuite sur war on pourra pas traverser une cible, et pour finir je vois vraiment, mais alors vraiment, aucun interêt a rester comme un con face a la cible

bien au contraire quand tu te bats tu fais tout pour éviter de te prendre une tarte de ton adversaire, et se mettre dos a lui est la stratégie la plus logique, si ton adversaire arrive pas a suivre, c'est pas ton problème, il mourra dans d atroce souffrance

http://img101.imageshack.us/img101/2695/100ans6oc.jpg
je repete.

J'ai pas dit que tu dois être devant la gueule de ta cible.

Mais si ta cible n'est pas en face de toi (c'est à dire dans un cone de vision devant ton buste) ben tu peux pas le toucher, ça me semble normal ^^.

La ou dans WoW particulièrement avec le sprint, les rogues peuvent te toucher même depuis l'interieur de ton corps ^^

Le nombre de branler que j'ai pris par des rogues, alors que je suis guérrier.
Tout ça car je les touché une fois sur 100 à cause du fait qu'il me passe à travers des que je me retourne.
Citation :
Publié par Elween
Le nombre de branler que j'ai pris par des rogues, alors que je suis guérrier.
Tout ça car je les touché une fois sur 100 à cause du fait qu'il me passe à travers des que je me retourne.
ah ouai, ok, autant pour moi

tu tournes avec les touches du clavier hein ?
ou alors t as une sensibilité de souris a 0,005 ?

pour qu'un rogue batte un war, il faut qu il y ai une énorme difference de niveau entre les deux, ou que le rogue claque tout ses CDs (et claquer tout ses CDs sur une cible, c'est une connerie)
ha non ça se fait très bien ^^ mais ça reste du détail wow

Donc pour ma part je suis contre tout type de speed en combat. Apres si c'est pour faire le parcours du point A au point B, pourquoi pas.
Même chose, je suis contre les speeds, vu le peu de places qu'il y aura dans un groupe, si on doit réserver une place pour LA CLASSE a speed de ton royaume.. C'est un peu discriminatoire (et c'est ce qui se passe dans daoc) et empêche certaines personnes de pouvoir grouper avec une classe qu'ils aimeraient jouer... (bien sûr d'autres facteurs entrent en jeu, mais le speed en fait partie)

Pourquoi pas avoir un speed passif, lorsqu'on est hors de combat depuis x secondes (comme le speed pve passif de daoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés