|
Je trouve les dernières videos bien plus rapide que celles d'il y a 2-3 mois !!!
On verra bien la vitesse durant la beta et les améliorations |
![]() |
|
Aller à la page... |
classe à speed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Hum j'en vois qui doute de l'existence de classe à speed mais on avait vu dans les sorts du chamane des augmentations de vitesse pour le groupe!
|
![]() |
|
#141149 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ca peut être un système bien sympas, mais faudra l'éviter si des grp raid existe ^^
Je vois déjà un raid de 100 personnes avec un speed de Rafale ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis pour les classes à speed uniquement si on propose la furtivité à une autre.
![]() |
![]() |
|
#141149 |
Neoda Witchcraft |
Trouver plus de messages par Neoda Witchcraft |
|
Pour ma part si t'es pas face à ta cible tu ne devrais pas pouvoir toucher. |
![]() |
|
|
ah ben non, dans ce cas les styles positionels ne servent a rien ! ![]() Plutot, il faudrait un taux de miss plus élevé quand on est en mouvement, ou bien être beaucoup plus lent pour bouger quand on est engagé en combat...mais combattre que face a face, je pense pas que ce soit envisageable pour les combats positionels ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la plupart des MMO ont une assez grande "portée" des coups. Même si ta lame passe (en visuel) à 30 cm de ton adversaire, il recevra des dégâts.. Peut-être la puissance de l'onde dans l'air.. ![]() Pour le rogue, c'est un genre de "ninja". Son but ce n'est pas de courir partout autour de son adversaire, mais de frapper vite et d'esquiver les coups (sans avoir à courir)
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() bien au contraire quand tu te bats tu fais tout pour éviter de te prendre une tarte de ton adversaire, et se mettre dos a lui est la stratégie la plus logique, si ton adversaire arrive pas a suivre, c'est pas ton problème, il mourra dans d atroce souffrance ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|