Les positionnels sont souvent mal gérés dans les MMO, on incrimine souvent la latence mais je ne sais pas si elle est seule en cause, c'est pas rare de pouvoir toucher en étant en réalité hors de portée visuellement, de toucher sans faire face à son adversaire (une video de WAR montre ça contre un mob, le mob est dans son dos et il le tue en donnant des coups dans les airs  ), sans parler des gars qui te traversent (bon ok je le faisais aussi quand je jouais rogue mais c'est pas pour autant que j'trouve ça bien). Deja si WAR gère effectivement et efficacement (toutes) les collisions (pour l'instant ce que j'ai pu voir sur ce point ne m'a pas convaincu) ça sera deja un gros plus par rapport aux autres jeux. j'espère qu'il porteront une attention toute particulière à ce genre de choses, car c'est le genre de truc qui donne une réelle dimension au gameplay. dans wow pour ne pas le citer, j'ai vraiment vu des trucs ahurissants comme un guerrier qui te charge de l'autre bout du bg (  ) jamais compris comment, et plus généralement des adversaires qui arrivent à t'attaquer alors que pour toi ils sont hors de portée (je parle de classe ayant la même portée maxi théorique). si war pouvait être mieux réglé à ce niveau là, ça serait vraiment un gros plus.
et pour éviter le HS et en revenir au speed, d'une manière générale je n'aime pas ça. si toutes les classes pouvaient avoir la même vitesse de déplacement pour moi c'est mieux. je parle en combat, pour la promenade rien ne vaut une belle monture (  ), les speed buff de groupe c'est ringard.
|