Aller à la page... |
Chêne Mou, Bcp trop dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu na pas eu de bol c'est tout :P dofus est plein de mystère baser sur la chance
|
![]() |
|
Luffy-Amaranda |
Trouver plus de messages par Luffy-Amaranda |
|
Fais toi aider de ta guilde et d'amis, tu verras c'est chouette de pouvoir compter sur eux et tu leur rendras la pareille plus tard.
|
![]() |
|
Héros
|
C'est amplement normal si tu le fais à 2. MMORPG, hein !
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
Bagnard
|
Tiens en parlant du chêne mou. Je voudrais savoir si la panoplie du chêne est arrivé en même temps que le donjon, après ou avant ?
|
![]() |
|
|
Hum ...
Quasiment à chaque fois que j'ai fait un donjon chêne mou, on étais deux à jouer en 4 comptes chacuns, résultat : on a toujours drop chacun de quoi rembourser les clefs et en racheter de nouvelles, le record étant de 4racines 5écorces 1ambre 1bourgeon en un donjon. Nous le faisons en 2h, donc c'est assez rapide pour les gens qui ont le lvl de la panop ... Passons au craft des items mou maintenant, certes les crafts ne sont pas simples mais si on prends les items des panops minotot / cérémonial (meulou ?) vers ce lvl, les crafts sont autrement plus difficiles : la panop mou, il n'y a besoin que de morceaux d'abra alors que dans les trois autres dont je parle il faut aller farmer à droite à gauche : bouts de shin larve, de bworkette, de maître pandore, de skeunk autrement plus durs/chiants à récup' ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour certains objets,il me semble qu'un certains nombre de joueur est requis ( je parle pas de pp la )
Enfin, je suis plus sure. ? |
![]() |
|
|
Vous mfaites peur ac tout vos drops x_x
Jpense jvais persévérer et on verra ![]() Et je suis bien de Sumens, et jm'appelle aussi Alessandro ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|