question bete

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais fais gaffe car des modo on déjà sanctionner des gens qui avait ramassé des objets par terre. Et si tu es sanctionné va te plaindre au support si ça n'aboutit à rien fais les bien chier. (envoie plein de ticket etc)
--' on n'en voit des belle tous les jours lol ^^ t'inquiète sa mais aussi déjà arrivé il peut rien contre toi il lui faudra un screen prouvant que c'est sa coiffe et que c'est toi qui la.

Moi si quelqu'un jette un gelano j'le ramasse il je m'en fou des effets secondaires vous feriez pareil ...
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
[...]Moi si quelqu'un jette un gelano j'le ramasse il je m'en fou des effets secondaires vous feriez pareil ...
Flood a part ça m'est arrivé un fois X) il y a des fous quoi
Sinon tu n'as rien a craindre qui ne rammasserait pas un objet de petite(grande) valeur (selon ton serveur) m'enfin rend lui si tu as peur a ta place je n'en ferais rien...
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Moi si quelqu'un jette un gelano j'le ramasse il je m'en fou des effets secondaires vous feriez pareil ...

Non je ne ferais pas pareil... jme mettrais à la place du mec qui vient de perdre son anneau sans faire expres... Quoi que si le mec me trool la tronche... :/
Citation :
Publié par Ruwiin
sais pas un modo --' il sais meme pas ou se trouve la société de ankama --'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tourcoing .
xD ta po a t'inquiéter moi perso j'ai déjà ramassé une cape abra le type qui l'avait lâchée a dit la même chose c que pour t'embêter.C'est comme un neutre qui dit devant des démons "vive bonta" !
Chose trouvée,chose gardée ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés