Héros / Héroïne
|
Salut à tous/toutes
![]() Voila je voulais avoir quelques petits conseils quant aux DOTs des démonistes .. vous savez sans doute que l'une des principales choses (ou cheat comme les apelles d'autres joeuurs :b) d'un démoniste est de DOT, DOT, et reDOT la cible et voila ^^ Mais, parmis tous les dots possible, il y a 3 favoris, du moins de l'enquête personnel que j'ai menée : Malédiction d'agonie / Immolation / Corruption. (je parle bien sur en pvp, les maledictions change selon les WB etc. ^^) Or, j'ai vu des demonistes qui arrivaient à lancer 3 DOT instantannément, alors que les 3 citée la haut peuvent être lancer instantanément a l'exception de "Immolation". J'ai egallement vu ca sur des videos (par exemple, celle de "DemoKiRox" du fameux "Kevin le Roxor"^^, ou l'on voit sur cette video : http://video.google.fr/videoplay?doc...78124886409669 à 00:35 sec par exemple ou l'on voit que le démo lance des sorts, et on peut voir que l'opposant a 4 même 5 débug (je sais pas si on dit comme ca mais sinon ca veut dire de sorts défavorisant ^^) en desous de l'icone personnage, donc en y excluant le drain de vie, je voulais savoir quels pouvaient etre ces autres DOT instantanée ! (donc pas de immolation) qui fais autant de débug que ca.. Voila si j'ai pas été assez clair demandez moi de réexpliqeur autrement, en attendant merci d'avance ^^. EDIT : Sur la même vidéo, a 01:10 min, on voit egallement 3 DOTs isntantanées, je voulais savoir si c'était les même, ou si ca peut vous aider a mieu voir sur cette sequence que sur l'autre car l'image n'est deja pas de très bonne qualité ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
DOTs démonistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le forum personnages sera sans doute + approprié que le Général
|
![]() |
|
|
Juste pour info, Demokiroxx n'est pas Kevin le roxxor
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bref ca reste useless quand je vois certain template ou il mette un point la dedans et ne prennent pas pacte noir défois je comprend pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|