DOTs démonistes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous/toutes

Voila je voulais avoir quelques petits conseils quant aux DOTs des démonistes .. vous savez sans doute que l'une des principales choses (ou cheat comme les apelles d'autres joeuurs :b) d'un démoniste est de DOT, DOT, et reDOT la cible et voila ^^

Mais, parmis tous les dots possible, il y a 3 favoris, du moins de l'enquête personnel que j'ai menée : Malédiction d'agonie / Immolation / Corruption.
(je parle bien sur en pvp, les maledictions change selon les WB etc. ^^)

Or, j'ai vu des demonistes qui arrivaient à lancer 3 DOT instantannément, alors que les 3 citée la haut peuvent être lancer instantanément a l'exception de "Immolation".
J'ai egallement vu ca sur des videos (par exemple, celle de "DemoKiRox" du fameux "Kevin le Roxor"^^, ou l'on voit sur cette video : http://video.google.fr/videoplay?doc...78124886409669 à 00:35 sec par exemple ou l'on voit que le démo lance des sorts, et on peut voir que l'opposant a 4 même 5 débug (je sais pas si on dit comme ca mais sinon ca veut dire de sorts défavorisant ^^) en desous de l'icone personnage, donc en y excluant le drain de vie, je voulais savoir quels pouvaient etre ces autres DOT instantanée ! (donc pas de immolation) qui fais autant de débug que ca..

Voila si j'ai pas été assez clair demandez moi de réexpliqeur autrement, en attendant merci d'avance ^^.

EDIT : Sur la même vidéo, a 01:10 min, on voit egallement 3 DOTs isntantanées, je voulais savoir si c'était les même, ou si ca peut vous aider a mieu voir sur cette sequence que sur l'autre car l'image n'est deja pas de très bonne qualité ^^
Un "débuff" (le contraire du buff)

Ce que tu prends pour une dot, je pense que c'est le fear. Il doit faire un truc du genre: corruption, fear, agonie...

Comme c'est un spé affli, d'autres débuffs s'ajoutent, dans le but de majorer au max drain de vie.
non en fait il met bien siphon, agonie, corruption et il vient l'etreinte de l'ombre, debuff complètement naze qui reste tant qu'un dot est actif sur la cible (pas immolation).

Il commence aussi ses combats par affliction instable qui n'est pas instantanée ~
Voici quelques éléments de réponse pour ton simili troll qui sent un peu le pourri.

Affliction instable - 41 affli - 1,5s
Corruption - 2s - instant avec talent
Agonie - instant
Immolation - 2s - 1.5s avec talent
Siphon de vie - 21affli - instant

De base un démo n'a qu'un dot instant.
Il faut noter aussi qu'on a pas de cheat mode pour lancer nos sorts en dehors du globalcooldown, un dot instant induit un cooldown de 1,5s.
De plus les dégâts des dots commencent à T+n avec T le moment du cast et n la durée d'un tick pour ce dot.
Citation :
Publié par shaene
non en fait il met bien siphon, agonie, corruption et il vient l'etreinte de l'ombre, debuff complètement naze qui reste tant qu'un dot est actif sur la cible (pas immolation).
Tellement naze qu'il augmente l'effet du drain de vie de 5% hein.
jusqu'à preuve du contraire non

ensuite 5% des hps récupérés (et pas des dégàts infligés ~) en plus pour 5 pts de talents aussi mal mis, même si c'était vrai, ça serait totalement naze
Citation :
Publié par shaene

ensuite 5% des hps récupérés (et pas des dégàts infligés ~) en plus pour 5 pts de talents aussi mal mis, même si c'était vrai, ça serait totalement naze

Ben en fait, c'est souvent un talent laissé à 1 point, juste pour faire un effet d'affli supplémentaire et donc 5% en plus sur le drain de vie.
Citation :
Publié par shaene

Soul Siphon un talent à deux points qui augmente la quantité de vie/mana drainée et de facto les dégâts infligé par le drain de vie.
Mais j'admire ta grande connaissance du démoniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés