Video de Pangya !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Coucou à tous,

J'espère que mon message ne sera pas hors contexte sinon auquel cas merci de le supprimer/éditer. J'ai pour projet de construire plusieurs vidéos de Pangya avec des coups plus ou moins jolis voir somptueux pour certains !

Alors voici la première d'une longue série j'espère, à bientôt sur le Green !

Citation :
Publié par CeryaL
Pinaize quand je ferai des trucs comme ça

Joli vidéo Peut être essayer en qualité supérieure la prochaine fois
héhé je commence à apprendre moi avec eux du coup, dans la prochaine y'aura quelques trucs de moi sûrement. Pour la qualité oui j'avoue mais je ne sais pas comment... De base elle est de très bonne qualité mais Youtube compresse. :/

Citation :
Publié par Onatel
Très jolie vidéo, j'aime bien la musique.
Citation :
Publié par Deaks
Ca fait tres Kanibal . C est tiré d'ou la musique ?
Hop pour vous deux, la musique c'est Keiichi Suzuki - Festivo, tiré de la BO du film Zatoichi.

Merci à tous pour les compliments et critiques, ça me permettra d'en faire une meilleur encore la prochaine fois
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Joli vidéo, mais très monotone une fois qu'on passe sur le trou 3 de bl. Et ça manque de cobra & de dunk.
C'est vrai que sur la fin c'est que du hole 2 de Blue Lagoon. Pour les Cobra et Dunk ce sera pour la prochaine !
D'ailleurs il me semble que tu es une bonne joueuse de Pangya non ? Si jamais tu veux faire partie de la video et nous montrer de jolis trucs... J'ai un compte sur Albatross18 pour faire le cameraman
Citation :
Publié par Rajnika
C'est vrai que sur la fin c'est que du hole 2 de Blue Lagoon. Pour les Cobra et Dunk ce sera pour la prochaine !
D'ailleurs il me semble que tu es une bonne joueuse de Pangya non ? Si jamais tu veux faire partie de la video et nous montrer de jolis trucs... J'ai un compte sur Albatross18 pour faire le cameraman
Si tu veux j'peut te montrer comment faire plein de chip'in / HIO a -d'1y du trou
Citation :
Publié par Rajnika
héhé je commence à apprendre moi avec eux du coup, dans la prochaine y'aura quelques trucs de moi sûrement. Pour la qualité oui j'avoue mais je ne sais pas comment... De base elle est de très bonne qualité mais Youtube compresse. :/
Si ta vidéo est disponible en ligne quelque part en haute résolution, tu peux l'indexer sur le portail JOL (via proposer une vidéo) afin de l'afficher dans la fiche Pangya. Il ne devrait pas y avoir trop de pertes de qualité (moins que ce sur YouTube, en tout cas).

// edit : dans la foulée, je fais un peu de pub pour le concours Machinima JOL/FDJ. C'est peut-être aussi l'occasion de faire connaître ses films. ^^
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Comment tu cheat autant ? ;_;
tu met des balles en feux toussa
Bah il enduit ses balles de souffre, voyons, c'est simple, tout le monde sait ça.
Citation :
Publié par Evier
Si tu veux j'peut te montrer comment faire plein de chip'in / HIO a -d'1y du trou
Héhé si tu veux plus j'ai de clips de jolis coups plus la video est sympa!

On joue souvent sur des maps simple j'aimerais bien voir de jolis trucs sur Wiz Wiz ou encore Blue Moon/Water. Ca changerait !
Hier j ai eu ma journée poisse sur un 18 trous ...

Raté un HIO backspin a cause de 0.2 de decallage ...
raté 3 eagle backspin pour la meme raison encore

Je vous jure j avais envi de gueuler lol.

@Rajnika : par contre pour les personnes sur les videos, par pitié ne prenez pas la grosse tete ou le kikitoudur, je previens deja a l avance. Restez fairplay envers les autres joueurs / joueuses
Citation :
Publié par Deaks
@Rajnika : par contre pour les personnes sur les videos, par pitié ne prenez pas la grosse tete ou le kikitoudur, je previens deja a l avance. Restez fairplay envers les autres joueurs / joueuses
Ben étrangement j'ai vu plus de mauvais joueurs (mdr -18 sur pw et le gars se permet de me faire des réflexion à la con ) se prendre de haut et faire chier tout un salon que de bons jouer au fake pgm.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben étrangement j'ai vu plus de mauvais joueurs (mdr -18 sur pw et le gars se permet de me faire des réflexion à la con ) se prendre de haut et faire chier tout un salon que de bons jouer au fake pgm.
Moi j'ai vu l inverse surtout lol
Citation :
Publié par Rajnika
J'ai pas toucher a un club depuis 3 mois, ça serais un désastre.
Citation :
Publié par Deaks

Ces journées la ca m'arrive tous les jours moi
Je dois en être a 4-5HIO raté pour la journée a 0.5-0.2y
Sans compter les BS simples (J'm'entraine <3) qui passe a ras.

Citation :
Quelqu'un pour un p'tit match là ? (J'suis niveau mini )

(Pseudo Durian)
Comme ça je pourrais vous montrer mon talent \°/ (ou pas)
Wisp Eviy , je suis IG très souvent en ce moment
Citation :
Publié par Deaks

Tu joues sur Panga EU ou Albatross18 ? J'aimerais bien voir ça !

Sinon pour la grosse tête moi ça risque pas je dois être à 4 HIO
Et pour les autres non aucun problème, ça nous dérange pas de jouer avec des débutant et on va pas les insulter de noob ou autre. On est tous passé par là et moi je me considère encore comme noob. Sur cette video y'a de très jolis coups je pense mais si tu savais le nombre de raté... c'est de l'ordre de 9/10 voir 9.5/10 à cause d'un poil décalage pas assez/trop ou 1% de force mal placé.

A vrai dire le seul truc qui nous dérange et qui est assez chiant ce sont les joueurs long très long (du genre mettre 60 secondes voir + à jouer) ou encore ceux qui cheat

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
J'ai pas toucher a un club depuis 3 mois, ça serais un désastre.
Dommage !
Citation :
Publié par Rajnika
...
J etais sur Alba18, mais maintenant uniquement Pangya EU, mais j y joue pas trop en ce moment, je fais des passages sur Kicks Online .

Tant mieux si vous restez fairplay, mais j en vois le peu de fois que je joue toujours des gars qui pisse plus haut que les autres. Je dois etre au mauvais endroit, au mauvais moment surement.

Sinon en ce qui concerne le temps, il a été dit un peu plus au dessus qu a la saison 3 en corée/ japon, cest 300s qui est meme utilisé, on en est encore loin ici. J'utilise aussi assez souvent 60s, avec 40s, il faut deja avoir de super bon repere, et une bonne intuition de jeu pour arriver a faire ses coups spéciaux rapidement. Alors 60s ca me suffit juste pour faire mon petit calcul mental fractionnaire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés