proba% runage PA

Répondre
Partager Rechercher
bijour chers artisans,

j'ai 1 question vous soumettre, à savoir quel serai la probalité% de runé 1 petit anneau d'agilité à l'aide de rune PA? pour obtenir un item +PA bien sur

merci bcp d'avance
Message supprimé par son auteur.
J'avais testé ça avec un petit anneau de chance (lvl1) sur le server test en étant joaillemage entre 60 et 65.

Il m'a fallu 33 runes ga pa (heureusement qu'elles coûtaient que 10k chez le pnj) ainsi que 19 runes ga pa pour passer un passé de xélor à 1 pa mais sans autres bonus...

Je pense que tenter cela sur un "vrai" server est quasi impossible ou alors à un prix de fou et si quelqu'un le tente et réussi dés la première magie ce sera dû à un énorme coup de bol.

A tenter pour les plus riches bien que même si j'avais le moyen je le tenterai pas voyant le peu d'utilité de jouer à 7pa à un si bas niveau... en fait en y réfléchissant ça peut avoir un utilité évidement, mais limitée au vu de coût de l'opération
90% de chance de remettre le Pa sur un gelano sans aucun bonus il me semble, mais bon entre un gelano (objet de pano) et un anneau lv1 y'a une grande différence, elle est dans le fait de pouvoir porter 2 anneau +1 Pa, et donc de jouer 10 pa avec ceinture sympatoche et cape simpatoche, ou encore des mods 12 pa pour les grands malade mais c'est une autre histoire.
Pour le taux je ne m'avancerais pas n'étant pas ****mage
Sur un gelano, on a 90% de chance de remettre le PA s'il est vierge (sans aucun bonus quoi)
Si on en croit lichen, le plus bas taux de FM est 10% (le fofo officiel est en maintenance enfin je peux aps l'afficher donc je mettrai le post de lichen plus tard).
En FM on doit prendre en compte le taux de réussite de l'artisan en général 94% mais aussi le taux de réussite de l'objet donc au pire 10%.
Bref on a 9,4% de chance de réussir un tel craft. En sachant que chaque crafts est indépendant. ce n'est pas parce qu'on a raté X item que ça fait monter les chance de réussir a coté. (Source un pôstr des devs y a longtemps sur le fofo officiel)

Voila j'espère avoir été claire dans mes explications
Citation :
Publié par Green-Baby
A tenter pour les plus riches bien que même si j'avais le moyen je le tenterai pas voyant le peu d'utilité de jouer à 7pa à un si bas niveau... en fait en y réfléchissant ça peut avoir un utilité évidement, mais limitée au vu de coût de l'opération
Casser des arc en racine d'abra n'est pas cher.
Acheter des gelanos est plus cher ( même vierges ! ) que des petits anneaux d'agi.
Il n'est peut etre pas BL , mais surement HL ...

Un ami a entrepri de faire ce que tu prévois , il va casser des abranneaux , je vous préviendrais si sa réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés