Hétéro Pride

Répondre
Partager Rechercher
Halte au tergiversations ! Place à la revendication et la réaffirmation de nos droits ! Politique-fiction nous voila.

A la suite d'un débat, la communauté hétérosexuelle, scandalisée par la façon sordide dont elle était traitée à la télévision décida de lancer une grande manifestation pour montrer le vrai visage de l’hétérosexualité, c’est à dire un ensemble de personnes tout à fait respectables. La police, en vain, chercha à empêcher le déroulement d’une telle manifestation, n’osant heurter le mouvement de front.

Cette première manifestation fut très discrète. Il y avait un millier de participants tout au plus. Le cortège était composé de garçons et de filles habillés de jeans et de vieux survêtements qui avaient trop servis.

Le cortège se voulait festif. L’arrière petite fille d’Yvette Horner avait été invité et faisait valser quelques impudents sous l’accordéon de la débauche pour les plus âgés. Les plus jeunes avaient préféré le heavy metal avec des musiques plus violentes. Ces jeunes corps se remuaient violemment avec un oubli radical de la sensualité qui offusquait les quelques homosexuels imprudents qui avaient eu la drôle d’idée de promener leur animal de compagnie dans ce quartier.

La télévision s’empara de l’évènement oubliant que c’était elle qui avait poussé par son attitude à cette manifestation. On pouvait montrer un reportage montrant de jeunes inconscients à demi drogués filmés en se déhanchant sur les rythmes heavy metal sans le moindre commentaire pour (diront-ils plus tard) ne pas prendre parti.

En contrepoids, on interviewait sur les trottoirs, un vieil homosexuel furibond promenant son Yorkshire au bras de son compagnon : "Mais, c’est incroyable ! Ils se croient tout permis ! On les tolère ces petits cons d’hétéros en dépit de leurs maladies et ils ne trouvent rien de mieux que de s’exhiber de la sorte dans la rue. C’est une honte ! Et combien de gosses aura-t-on demain à l’assistance publique ?"

Un autre homosexuel, plus jeune et plus mignon, plus calme, disait tout sourire : "Il y a un jeune là-bas que j’aurais bien ramené chez moi, mais bon... C’est quand même dommage qu’ils ne se soignent pas ! C’est déprimant de se dire qu’ils vont mourir hétérosexuel !"

Un dernier homosexuel concluait : "On les laisse vivre alors qu’ils ne le méritent pas et ils trouvent le moyen de se faire remarquer une fois de plus par des manifestations ridicules ! C’est à regretter notre tolérance !"

Le reportage sur cette manifestation se finissait sur le compte rendu d’une altercation entre un groupe homosexuels venus pour "casser de l’hétéro" et quelques hétéros lors de la dispersion.

Le lendemain, il y eut un comique pour faire ce commentaire lapidaire : "hétéropride : deux nouveaux-nés cherchent leurs parents". Dans la même veine, une autre blague circulait : "comment savoir combien de fois un hétéro a-t-il fait l’amour dans sa vie ? Il suffit de lui demander combien de gosses il a."
Citation :
Publié par Ezy.
J'ai trouvé ça très .. comment dire .. valétudinaire .
Aurais tu l'extrême amabilité d'enrichir ma culture personnelle en m'indiquant le sens du mot valétudinaire ?
Citation :
Publié par Ghandia
Aurais tu l'extrême amabilité d'enrichir ma culture personnelle en m'indiquant le sens du mot valétudinaire ?
Si je t'explique ma phrase perds tout son sens .
Citation :
Publié par Ghandia
http://img295.imageshack.us/img295/6321/jeanclaude20convenant1pe7.jpg

J'ai honte de mes références...
Citation :
Publié par Ezy.
Si je t'explique ma phrase perds tout son sens .
Facheuse situation que voila.
Qui m'oblige à me lancer dans de viles recherches :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Adj. et subst. Personne dont la santé est chancelante, délicate, qui est souvent malade. Synonime : Cacochyme : égrotant, maladif
- Adj. [En parlant d'une période de l'existence] Qui se passe dans un état quasi continu de maladie, de faiblesse. Exemple: Enfance, vieillesse valétudinaire.
- Adj. [En parlant d'une chose concr.] Qui est en mauvais état, d'apparence fragile.
- Adj. [Au fig.] Fragile, chancelant. Exemple: La Russie, ce grand empire valétudinaire
Ca me fait penser à ce petit questionnaire:

Citation :
- D’où pensez-vous que puisse provenir votre hétérosexualité ?

- Quand et dans quelles circonstances avez-vous décidé d’être hétérosexuel ?

- Se peut-il que votre hétérosexualité ne soit qu’une phase difficile et troublante à passer ?

- Se peut-il que vous soyez hétérosexuel parce que vous craignez les personnes du même sexe ?

- Si vous n’avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, comment savez-vous que vous ne préféreriez pas cela ? Se peut-il qu’il vous faille une bonne expérience homosexuelle ?

- A qui avez-vous avoué votre hétérosexualité ? Comment ont-ils réagi ?

- L’hétérosexualité ne dérange pas tant qu’on ne fait pas étalage de ses sentiments. Pourquoi toujours parler d’hétérosexualité ? Pourquoi tout centrer là-dessus ? Pourquoi donc les hétérosexuels font-ils toujours un spectacle de leur sexualité ? Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre sans s’exhiber en public ?

- La grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants sont dues à des hétérosexuels. Croyez vous que votre enfant soit en sécurité en présence d’hétérosexuels ? Dans la classe d’un professeur hétérosexuel en particulier ?

- Plus de la moitié des couples hétérosexuels qui se marient cette année divorceront dans les trois ans. Pourquoi les relations hétérosexuelles sont-elles toujours vouées à l’échec ?

- Devant la vie malheureuse que mènent les hétérosexuels, pouvez-vous souhaiter à votre enfant d’être hétérosexuel ? Songeriez-vous à envoyer votre enfant chez le psychologue s’il venait à avoir des tendances hétérosexuelles ? Seriez-vous prêt à faire intervenir un médecin ? A lui faire entreprendre une thérapie suivie pour qu’il change ?

( source : Anonyme, document collecté lors d’une Gay pride à Toulouse )
trouvé ici
Je trouve ça scandaleux de les voir s'embrasser comme ça dans la rue !
D'ailleurs mon fils ma demandé pourquoi une femme embrassait un homme alors que je le raccompagnais chez ces mères, je me suis retrouvé totalement idiot.

Quel exemple, faudrait une loi pour interdire ces exibs, non content d'avoir un maire hétero, voila qu'ils s'affichent, ils ont pas de chez eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés